AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bon ben voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALlo1875

MessageSujet: Bon ben voilà...   Ven 13 Mar - 12:54

Quand faut y aller... Tout d'abord Allo7518 est la contraction de mes 2 prénoms et de mon dépt. Jusque là rien de bien original, mais attendez la suite... ça sera pareil! Né l'année érotique, je doit quelques uns de mes plus forts souvenirs d'enfance à la télé. Avec une tendresse particulière pour ces émissions de la période des fêtes, "Les Visiteurs de Noël" en tête. Je suis donc de la génération "L'ile aux enfants" (j'ai rencontré Casimir si, si! Bon comme de nombreux autres je suppose. J'en garde encore un souvenir... ému. Snif! ), "Goldorak", et "Albator". Ce dernier étant à mes yeux, 30 ans après, toujours aussi réussi. Ah, je confesse, bien qu'étant un garçon j'ai aussi adoré 'Candy", s'il vous plait ne l'ébruitez pas! C'est surtout -et c'est presque logique- la période 75 à 81 qui m'intéresse le plus, même si quelques programmes postérieurs résonnent eux aussi dans ma mémoire. Je vais donc maintenant parcourir ce forum, en espérant partager avec vous ce bain de jouvence, car quand même, c'était mieux avant! Si vous êtes curieux et que vous avez des questions, n'hésitez pas! J'y répondrait, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bon ben voilà...   Ven 13 Mar - 18:22

slt ALlo1875,

sujet verouillé pour eviter les doublons : à de suite sur l'autre topic que tu as créés pour faire plus ample connaissance, merci de ta comprehension Wink !

leeloo,
co-admin.

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Bon ben voilà...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1