AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

s'lut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donut

MessageSujet: s'lut   Lun 24 Nov - 15:03

bonjour ,

étant nostalgique d'une époque floue ... je cherche mes souvenirs c'est ainsi que je suis tombé par hasard sur ce forum .

Je m'appelle Aurélien , j'ai 22ans , et je fais des études à brussels.
(la belgique à aussi ces petits trésors kitchissisme).

j'aime les mangas , les bandes dessinées , les antiquités , les solex, la bières et encore d'autres trucs tres interessants .

je ne sais que dire de plus , si vous avez des questions n'hesitez pas .

j'essaierai d'être présent sur ce forum , malgré mon manque de temps .

cordialement ,
aurélien
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: s'lut   Lun 24 Nov - 19:50

Bonjour donut !!! bienvenue

Soit le bienvenu sur Video-Past !!!

J'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir à venir passer un peu de temps sur le forum en notre compagnie !!! tu pouuras y voir des épisodes de séries et émissions tv, des dessins animés (toute génération confondue) ainsi que des bonnes vieilles pubs des années 80 bounce

et n'hésite pas à participer en donnant tes impressions, çà fait toujours plaisir de causer cheers !!! les membres actifs se verront ouvrir la porte de la section privée où l'on y met les "petits bonus" !!!!!

tu te verras ouvrir l'accès au forum dès que leeloo passera dans le secteur, patience Very Happy !!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: s'lut   Lun 24 Nov - 20:48

slt donut et bienvenue sur la planète video-past Wink !

ahhh les solex ça me rappelle une histoire que ma mère nous avais raconté à moi et mes soeurs loooool m'enfin bon allez je suis une gentille fi-fille je passerais donc Very Happy mdrrrrrr !

allez trève de nostalgie dentaire (Very Happy mdrrrrrr !) je t'ouvre illico presssto le fofo : saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser du contenu mis en ligne et surtout n'hesites pas à parsemer des commentaires dans les differentes sections histoire d'avoir l'insigne honneur de te voir ouvrir les portes de la section privée Wink !

bon amusement par ici !

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
donut

MessageSujet: Re: s'lut   Lun 24 Nov - 21:27

merci ; j'ai la BO des cités d'or si ca t'interesse mais je pense que tu l'as dejà ...

merveilleuse serie Smile
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: s'lut   Mar 25 Nov - 20:32

donut a écrit:
merci ; j'ai la BO des cités d'or si ca t'interesse mais je pense que tu l'as dejà ...

merveilleuse serie Smile

oh je te remercie mais t'inquiète puisqu'effectivement je l'ai déjà dans ma médiathèque Wink !

vivi le da est sympathique et d'ailleurs ils ont sortis recemment un nouveau package dvd des mco qu'on peut voir depuis quelques temps en grandes surfaces (looooool quand j'ai vu ça au detour d'un rayon j'avais bien envie de me le prendre mais vu que je suis pas une fan "extrême" je ne l'ai po pris puisque j'ai déjà une version, celle au coffret doré qui me convient tout à fait !)

dans tout les cas les mco c'est aussi ici, dans la section da du fofo video-past Wink !!!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'lut   

s'lut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1