AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Situation géographique des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Situation géographique des membres du forum   Lun 25 Aoû - 22:59

En visitant plusieurs forums, j'ai trouvé un lien qui permet de situer géographiquement les membres d'un forum Very Happy !!!

- cliquez sur le lien

http://www.mappemonde.net/carte/Forum-Video-Past/monde.html

- cliquez sur inscription (en haut à gauche)

- entrez votre pseudo

- trouvez un mot de passe

- et localisez-vous cheers !!!!!!

alors, qui est mon voisin ou voisine cligne ????

Citation :
leeloo a raison !!! évitez de mettre votre adresse mail (ce n'est pas indispensable pour l'inscription) afin de ne pas vous faire spamer !!!!

les inscrits :
Coluche62
Dauphinette
Doc_Kimble
Fab
Fantomas84
Joe
Tigrette
Woodpecker
Zorette alias Leeloo40

merci à eux !!!!! cligne

Dernière édition par fantomas84 le Dim 23 Nov - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 26 Aoû - 1:58

eh eh eh ...Mais c'est que tu vas tout savoir bientôt Wink Je connaissais cette petite carte , et c'est vraiment le top quand il y a pleins de monde dessus ! Alors , Il faut y aller :tig:
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 26 Aoû - 14:56

pliiiing ! Very Happy

oué oué localisons-nous loooool...en tout cas bonne idée qu'on aurait pu mettre dans l'coin depuis longtemps histoire d'évaluer la population video-pastienne surtout que d'autres fofo utilisent ce système depuis un ti' bout !!!

mdr en plus en faisant la carte j'allais me mettre dans les Landes...bon enfin bref vive le "cinq-sept" (57), vive la mirabelle mdrrrrr !

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 26 Aoû - 18:40

Leeloo a écrit:
mdr en plus en faisant la carte j'allais me mettre dans les Landes...bon enfin bref vive le "cinq-sept" (57)

Euuuuhhh c'est pas du tout le même climat !!!!! :siffle: :proud: cligne

Citation :
vive la mirabelle mdrrrrr !

Ouais cheers et j'ai un collègue qui était en vacances là-haut qui m'a ramené un sac rempli de bonnes mirabelles cueillies dans l'arbre !!! c'est un délice et à manger sans modération cheers !!!

tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 26 Aoû - 21:24

J'ai vu que Docky s'étais "situé" :doc: Quelqu'un l'a fait pour lui ? (si c'est possible ) ou il a encore des problèmes de connexion , et n'a eu que le temps de faire ce post ci ? :sad2: Doc, si tu nous lis cligne biz à toi cheers
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 26 Aoû - 22:54

tigrette a écrit:
J'ai vu que Docky s'étais "situé" :doc: Quelqu'un l'a fait pour lui ? (si c'est possible ) ou il a encore des problèmes de connexion , et n'a eu que le temps de faire ce post ci ? :sad2: Doc, si tu nous lis cligne biz à toi cheers

Déjà, ce qui est bon signe, c'est qu'on sait qu'il n'a pas fui à l'étranger cheers !!!!!

allez docky.........que la connexion soit avec toi cligne !!!!! à plus !!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Jeu 28 Aoû - 13:07

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
mdr en plus en faisant la carte j'allais me mettre dans les Landes...bon enfin bref vive le "cinq-sept" (57)

Euuuuhhh c'est pas du tout le même climat !!!!! :siffle: :proud: cligne

Citation :
vive la mirabelle mdrrrrr !

Ouais cheers et j'ai un collègue qui était en vacances là-haut qui m'a ramené un sac rempli de bonnes mirabelles cueillies dans l'arbre !!! c'est un délice et à manger sans modération cheers !!!

pfff oué mci pour l'info de la distance "metz-mont2" mdrrrrrrr grrrrr :p Wink !

vivi clair pour la mirabelle et d'ailleurs en ce moment on peut voir un peu partout des produits à base de mirabelle puisque c'est la fête de la Mirabelle (enfin je crois pour plus d'infos je consulterais chuchu Very Happy mdrrrrrr !), style des gâteaux, liqueurs, eau de vie etc....enfin bref c'est sans modération ça aussi (enfin un ti peu Wink !)

ps : sinon pour l'histoire du "docky-fantôme" juste un ti' truc >>> éviter de mettre son adresse mail histoire de po se faire spamer par la suite si ce n'est malheureusement déjà fait Wink !

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 2 Sep - 10:26

Eh oui hélas !!! tu as encore raison leeloo :siffle: :proud: !!!!!! non j'rigole, tu as bien fait de me le rappeler, j'ai ajouté une 'tite annotation dans le post.

ps : docky et coluche62, je me suis permis de vous enlever vos adresses mails afin qu'elles ne soient plus visibles par tout le monde pour plus de tranquilité (puisque cette carte est réservée au membres de video-past, ceux-ci peuvent vous joindre par MP) cligne !!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 2 Sep - 13:47

loooooool style "je sais tout" tsss...nan mais disons que par ma rikiki experience du net (comme nous tous), bé faut se mefiet' sur la toile surtout avec la bête noir qu'est le spam Wink !

sinon je piges po trop car je croyais que c'était docky lui-même qui s'était inscrit mais d'après ton dernier post c'était toi fanto ?! loooool bon enfin bref anyway, l'important c'est de remplir le plus possible cette cartounette avec la commu' video-pastienne !

dans tout les cas ça reste une excellente idée et pour info' j'ai essayé de "doper" niveau referencement le fofo en le faisant connaitre de google via la balise meta...bon j'avoue que je ne sais absolument po si cela a été fait avant mais comme la balise méta de l'outil admin' était inexistante j'en ai conclu que nan donc valà je surveille ça niveau resultat de liens et tout ce que j'ai pu noter en "pertinence" niveau stat sitemap et resultat google c'est que ton lien de la mappemonde arrivait en prem's lien pour les mots clés "video-past" (alors qu'avant y avait des sites anglais à la con)...enfin bref, tout ça pour dire qu'à force, on va rentrer à fond l'url du fofo / portail dans google et ça va faire mal (loooooooool Very Happy) Wink !

Quand aux autres membres, je rejoint fantomas en vous incitant à venir faire un petit effort en vous inscrivant sur la carte video-pastienne (cf lien du premier post de fantomas dans ce présent topic), histoire de ne po juste passer en coup de vent nettien pour matter vos vidéos préférées !...Alors, soyez des hommes (et des femmes bien sur :p), venez vous materialiser sur la mappe-monde sinon....Wink ! (bé sinon quoi ?....si"non"...."oui"......ok je sors Very Happy xpdrrrrr !!!!)

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mar 2 Sep - 21:10

Leeloo a écrit:
sinon je piges po trop car je croyais que c'était docky lui-même qui s'était inscrit mais d'après ton dernier post c'était toi fanto ?! loooool bon enfin bref anyway, l'important c'est de remplir le plus possible cette cartounette avec la commu' video-pastienne !

Non, ce n'est pas moi qui ai inscrit docky, ce doit être lui !! j'avais vu qu'il était passé sur le forum le jour de son inscription !!!

mais c'est vrai que je pourrais inscrire tous les membres, mais c'est quand même plus sympa si c'est chacun qui le fait cheers !!!!!!

allez soyez pas timide !!!!........et en plus c'est gratuit !!!!!!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Mer 3 Sep - 14:49

fantomas84 a écrit:
ps : docky et coluche62, je me suis permis de vous enlever vos adresses mails...

bé vi c'est clair c'est mieux de laisser faire chacun mais pour moi, quand j'ai lu le petit bout de phrase que tu avais mis (cf ci-dessus) je me suis dit que tu l'avais forcement crée car y a que celui qui crée son compte qui peux modifier / enlever les infos dessus...ouuuuups en fait je viens de voir que comme tu es le créateur de la mappe-monde video-past tu pouvais ajouter modifier et supprimer certaines infos utilisateurs....Looooool bon allez on va dire que c'est du au stress du taf vive moi gniiii Wink !

viii, que les video-pastiens (-iennes :p) viennent s'inscrire dès qu'ils passent dans l'coin-coin (un verre coca-cola edition limité vous sera....po offert mdrrrrrr lol!)

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 12 Oct - 1:17

Leeloo a écrit:
viii, que les video-pastiens (-iennes :p) viennent s'inscrire dès qu'ils passent dans l'coin-coin (un verre coca-cola edition limité vous sera....po offert mdrrrrrr lol!)

Eh ben, ils doivent tous les avoir les verres coca cola édition limitée :proud: :siffle: !!!!!!!

ahhhhhh les timides bounce cheers !!!!!

dauphinette

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 12 Oct - 1:31

Moi je suis dans le 35 et j'ai vu que deux étaient aussi dans le coin, cool cheers

Un dans le 44 et l'autre dans le 22, yesssssssss VIVE LES BRETONS Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 12 Oct - 1:44

dauphinette a écrit:
Un dans le 44 et l'autre dans le 22, yesssssssss VIVE LES BRETONS Very Happy

Oh oui !!! la Bretagne en force Very Happy !!!!!

dauphinette

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 12 Oct - 1:47

FAntomas tu sais ce qui serait bien ce serait de faire une petite récap ici des membres et du département où on habite, ce serait sympa tu ne crois pas ?

Bien sûr ce n'est qu'une suggestion Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 12 Oct - 9:52

dauphinette a écrit:
FAntomas tu sais ce qui serait bien ce serait de faire une petite récap ici des membres et du département où on habite, ce serait sympa tu ne crois pas ?

Bien sûr ce n'est qu'une suggestion Wink

J'ai déjà un récap des membres qui sont fait connaitre géographiquement dans le post original, et il existe déjà dans la barre d'outils du forum (sous le logo) la liste de tous les membres de video-past avec leur localisation (si ils ont bien voulu la notifier !!!!) ===> ici

dauphinette

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 12 Oct - 11:40

Merci fantomas et désolée j'avais pas vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 23 Nov - 12:37

moi je suis de paris
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   Dim 23 Nov - 14:05

joex a écrit:
moi je suis de paris

Il faudrais que tu ailles t'inscrire en cliquant sur le lien qui se trouve en première page, sinon j'essaierai de la faire quand je rentrerai ce soir !!!!

bonne journée !!!!

edit post 19h33 : c'est fait, je t'ai inscrit sur la carte !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation géographique des membres du forum   

Situation géographique des membres du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1