AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooperman

MessageSujet: Je me presente   Dim 27 Juil - 16:13

Smile

bonjour,

Je me nomme Jean-françois, j ai 38 ans , marié sans enfants mais ma compagne a succombé a ma passion "nostalgique" des emissions etc.. de ma jeunesse, et je suis franchement heureux d avoir decouvert votre site.

Sans faire l ancien combattant qui dis " de mpn temps", la télé de maintenant sauf rares exceptions est tellement dégradés que retrouver son passé me revigore.

Je suis dans les ardennes belle region meconnue et avec une mauvaise image mais agréable ( si on s occupe)
voila merci a vous d exister.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Je me presente   Lun 28 Juil - 2:57

Bienvenue à toi cooperman ^^ Oh que non les Ardennes n'ont pas mauvaise presse partout cligne J'y vais en septembre retrouver des potes , et il me tarde de retrouver le joli sanglier de la P.B.A Wink oubliette et kriek cerise ahhhhhhhhhh cheers la fête la fête la fête bounce bounce bounce
T'inquiètes pas pour les séries Rolling Eyes Dr House et Gil Grissom veillent au grain .... Wink ils sauvent (un peu ) l'honneur des séries actuelles Wink bah si ^^ y en a quelques unes quand même ^^ mais c'est vrai que je suis sûre que les gamins qui les suivent aujourd'hui ne les réclameront pas autant que nous réclamons nos vieilles séries cligne sûrement parce qu'elles sont accessibles plus facilement Wink va savoir Rolling Eyes en attendant , ardent Ardennais et compagnie Wink je vous souhaite un bon séjour ici !
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Je me presente   Lun 28 Juil - 12:09

slt cooperman et bienvenue dans l'antre videopastienne !

alala les Ardennes (ça peut po etre pire que Metz quoique ces jours-ci ça va on a point froid Very Happy) !

"ma compagne a succombé à ma passion..." : bé alors si tu viens regulièrement dans l'coin, la pauvre n'a po fini d'être tenté car le fofo regooooooorge de vidéos dont l'accès t'es maintenant débloqué !

bon surf parmi nous Wink !

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
cooperman

MessageSujet: Re: Je me presente   Lun 28 Juil - 13:29

merci

tigrette si tu vas en ardenne passe a FUMAY et la vallée de la meuse

a+
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Je me presente   Mer 30 Juil - 1:08

Pourrais pas Sad mon titi néraire est tout tracé ^^ Charleville-Mézière tout droit Wink mais merci pour l'info
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Je me presente   Ven 1 Aoû - 22:54

Salut cooperman !! bienvenue

soit le bienvenu sur vidéo-past !!!

et tu as raison de dire que la télévision d'aujourd'hui s'est dégradée !!! on nous harcèle de multi-rediffusions de quelques séries (et ce ne sont pas les meilleures que les chaînes proposent, à part quelques exceptions !!) alors qu'une multitude de bonnes vieilles séries pourrissent dans les placards des maisons de production :rant:
tandis que de mon temps (et du tien d'ailleurs Very Happy ) on avait quand même le choix comme Daniel Boone, Davy Crockett, Janique Aimée, papa poule, à skis redoublés, corsaires et flibustiers, j'arrête là sinon je vais déborder de mon post :proud: !!!!!

bonne ballade parmi nous !!!

ps :pour les "anciens" comme moi, chez les marchands de journaux vont sortir en collection dvd les séries Papa Schultz, Flipper le dauphin, mission impossible, l'homme qui valait 3 milliard et les routes du paradis !!! vu les promo à la télé et sur le site ma collection.fr

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Je me presente   Ven 15 Aoû - 19:56

hey ! >> "pour les anciens"...et aussi pour les "moins anciens" puisque moi aussi j'ai pu voir la reclam' (dans mon chalet aux abooords de la plage pendant mes preparatifs enfin bref allez j'arrête Very Happy mdrrrrrr !) de mission impossible...quand aux "routes du paradis" ça aussi je mattais alors c'est plutot "pour les fadas du genre" qu'il faut dire :p (oué là ça se voit que je suis de retour looooooool fantomas :p !!!!)

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente   

Je me presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1