| Coluche, le retour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coluche62

Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Coluche, le retour :) Lun 26 Mai - 0:33 | |
| |
|
 | |
fantomas84 frit a la poele

Nombre de messages : 1529 Age : 109 Localisation : Orange (Vaucluse 84) Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Lun 26 Mai - 20:51 | |
| Salut Pascal du 6-2 !!!! (tiens, un autre Pascal  ) je suis content que le forum de l'ami bégé te plaise alors, soit le bienvenu sur vidéo-past où tu pourras retrouver quelques petits bijoux télévisuels que regorge les plate-formes de liens !!!! bonne ballade parmi nous  !!!! |
|
 | |
Coluche62

Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 26/05/2008
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mar 27 Mai - 11:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1529 Age : 109 Localisation : Orange (Vaucluse 84) Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mar 27 Mai - 17:01 | |
| |
|
 | |
Coluche62

| |
 | |
Leeloo clavier a paroles

Nombre de messages : 2238 Age : 34 Localisation : en général, près de la sortie :D Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Jeu 29 Mai - 21:20 | |
| slt coluche62 et bienvenue sur video-past  ! oué té tiaaaaa, encore un Pascal mouarf  mdrrrrrrrrrrr fantomas !!!!  ! t'inquiète po pour l'impatience : si t'as po trifouillé la présente section saches que temporairement on ouvre l'accès à tout le monde...enfin en théorie puisque du coup il faut que le membre se manifeste car sans ça oim j'ai que les membres "recents" de visu et je dois ouvrir les portes toujours en manu'...enfin bref anyway maintenant t'as l'accès ouvert mais que ça ne t'empêche surtout po de venir baboler dans l'coin  !!!! _________________  sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit  "abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable  (spécial dédicace à mister sando  mdrrrrrrrrrrr !!!) |
|
 | |
Coluche62

| |
 | |
Leeloo clavier a paroles

Nombre de messages : 2238 Age : 34 Localisation : en général, près de la sortie :D Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Ven 30 Mai - 18:54 | |
| - Coluche62 a écrit:
- Merci Leeloo, tu viens de m'ouvrir les Mystérieuses Citées d'Or !
Et une nuit blanche, une. 
oué et m'est d'avis que ça sera point la dernière que tu passeras vu qu'ici tu as matière à en faire des nuits blanches  ! bon surf parmis nous !! _________________  sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit  "abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable  (spécial dédicace à mister sando  mdrrrrrrrrrrr !!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Ven 30 Mai - 20:53 | |
| |
|
 | |
Leeloo clavier a paroles

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Sam 31 Mai - 1:21 | |
| _________________  sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit  "abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable  (spécial dédicace à mister sando  mdrrrrrrrrrrr !!!) |
|
 | |
tigrette

Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Dim 1 Juin - 23:14 | |
| Bienvenue ici Coluche62  et du  au moins en quadruple ration allez +  .... Et tu es passé par le sas coucoucircus  comme beaucoup beaucoup décidément  Bienvenue à toi  et ...au fait ...sympa les super-héros qui dansent en avatar  je voyais pas Goldorak comme ça !!!!!!!!!!!  J'suis toute émue  ^^ ciao ciao  |
|
 | |
Coluche62

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Lun 2 Juin - 2:04 | |
| |
|
 | |
Leeloo clavier a paroles

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mar 3 Juin - 18:32 | |
| hey sympa au fait la signature avec betty boop (loooool je me reveille je l'avais po vu la prem's fois où j'ai posté par ici dans ton topic  !) _________________  sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit  "abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable  (spécial dédicace à mister sando  mdrrrrrrrrrrr !!!) |
|
 | |
Coluche62

| |
 | |
tigrette

Nombre de messages : 532 Age : 43 Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mer 4 Juin - 3:41 | |
| alors ..... take a tickeeeeeeet ! for a journeyyyyyyyyy ah mais tu m'as l'air bien parti toi  Nous attendons tes "flashs" avec une impatience à faire redémarrer un bus sur cales dans un terrain vague  |
|
 | |
Coluche62

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mer 4 Juin - 17:25 | |
| |
|
 | |
Leeloo clavier a paroles

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mer 4 Juin - 18:19 | |
| _________________  sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit  "abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable  (spécial dédicace à mister sando  mdrrrrrrrrrrr !!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Mer 4 Juin - 19:00 | |
| |
|
 | |
Leeloo clavier a paroles

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Jeu 5 Juin - 18:27 | |
| et je viens de realiser : l'avatar aussi est très "original" mdrrrrrrrrrr !!!! (on dirait qu'ils dansent sur le jeu de la wii avec le tapis de danse  !!!) _________________  sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit  "abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable  (spécial dédicace à mister sando  mdrrrrrrrrrrr !!!) |
|
 | |
Coluche62

| |
 | |
tigrette

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Sam 7 Juin - 2:43 | |
| |
|
 | |
Coluche62

| |
 | |

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Dim 8 Juin - 0:31 | |
| |
|
 | |
Coluche62

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Dim 8 Juin - 0:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coluche, le retour :) Dim 8 Juin - 1:20 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coluche, le retour :)  | |
| |
|
 | |
| Coluche, le retour :) | |
|