AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bah, voilà quoi, je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djamy42

MessageSujet: Bah, voilà quoi, je me presente   Jeu 24 Avr - 17:40

:schtr: Salut a tous, et à toutes ou plutôt a toutes et a tous, enfin si il y a des filles dans le forum je sais pas moi je suis nouveau. Bon, je viens de la loire, je suis mega fan des années 80 mais pas forcement pour la musique mais surtout pour les series et dessins animes mais ma vraie passion, (si seulement je n'en avais qu'une No ) est la collection de produits dérivés, surtout ceux des dessins animés telle que Ulysse 31 Capitaine flam Goldorak et tant d'autre chose. Voilà c'est fait je me suis présenté foulala c'étais pas si dur§ tongue Quoi?? Pardon?? Ah oui mon âge, 'arrive sur mes 28 ans et prepare un concours pour être prof...
Ouvrez mpoi les portes de votre sanctuaire, Par athéna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jouetvintage.blog4ever.com/blog/index-159504.html
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Jeu 24 Avr - 18:51

nom de Zeus !!!!!!!!!! un Djamy sans son Fred ^^ qui nous vient dans son gros camion blanc cheers bienvenue à toi .... ben , pour les produits dérivés .... je connais ça ..... faut ...soit être très riche No mais ça je sais pas faire lol! soit tout cramer No mais ça ..il faut pas le faire :p soit.... ben ... baver devant ... No mais c'est pas propre Embarassed soit .... en avoir au compte goutte .... et tout! tout ! tout ! tout garder depuis qu'on est petit zarbi même les cassés , les pirates et les pas beaux lol! et faire les vide-greniers cligne parce que les payes de profs , c'est bien connu , ça pèse pas lourd cligne ( enfin.... y a les vacances qui pèsent lourd aussi ^^ :p non , je rigole Wink ) enfin djamy , j'ai qu'une chose à dire ...... enfin 2 !
1 : oui , on est pleins de fillles sur le forum .... mais on est cachées :fresse: ....
2 : vu ta super présentation , je pense qu'un ou une admin va te débloquer dès retour du : boulot , pipiroom , sport , dodo , hopital , zoo , coiffeur , epicier , boucher ...etc...Etc..... et c'est Terra !!!!!!!!! de Jonhson :proud: et là , tu pourras ....Folllooooooow , follow us in the myyyyyyyyyyyystery touuuuuuuuuur of the video-past
djamy42

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Jeu 24 Avr - 19:02

Bah, je collectionne, j'achète sur ebay au bon moment et oui y a les vides greniers mais c'est super difficile de trouver la perle rare, et merci j'ai un petit blog ou j'expose mes joujous mais je ne sais pas si je peux laisser le lien
Voir le profil de l'utilisateur http://jouetvintage.blog4ever.com/blog/index-159504.html
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Jeu 24 Avr - 22:07

booooooah ^^ pratiquement tous ceux qui ont un site ou un blog le mettent dans leur signature ^^ alors .............. mais ........ y a personne ou quoi là !!!!!!!! :p :palol:
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Jeu 24 Avr - 23:17

Salut djamy42 !!!! cheers

soit le bienvenu sur vidéo-past !!!!

j'espère que tu trouveras pleins de vidéos à ton goût sur le forum !!!!!

quant à la passion pour collectionner les objets, j'en sais quelque chose !!!! çà n'a rien à voir avec l'univers de la télé, mais je collectionne tout ce qui a rapport avec les sapeurs pompiers de France !!! et j'adore aller fouiner dans les bourses d'échanges ou les vide-greniers........mais il faut que je ramène un "trophée" sinon............je râle bounce tongue !!!!

djamy42

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Ven 25 Avr - 16:36

Et moi,j'aimerai bien ramener un trophée de ce site, mais les portes restent fermées malgré mes appels, c'est décidé je fais un sitting tant qu'on ne m'ouvre pas les portes, voila je sitte, ...
euh ne ma laissez pas tout seul popcorn study
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Ven 25 Avr - 18:25

slt djamy42 et bienvenue sur le fofo video-past Wink !!

ouhhhh mi piace ton topic de présentation car je lis que tu aimes collectionner des produits dérivés DONT ceux d'Ulysse 31 rhaaaaa Wink (si jamais tu n'avais po eu vent de l'affaire des ost remixées, je te conseille vivement d'aller titiller la toile du côté de parallax.fr, rubrique ULYSSE31 SOUNDTRACK tu verras ça vaut le "déclic" Wink !!!)

et concernant la possibilité de lâche un ti lien de ton blog dans l'coin, no problemo tu pourra le faire dans la section "bistrot" dans le topic approprié Wink !

looooool oué tu "sit" bé maintenant tu vas "fofo" (looooool joke inside mais très pourrie je l'accorde Very Happy mdrrrrrrrrrr !!!) car tu as maintenant l'accès débloqué par mes soins alors abuuuuuuuuuuuuuuuse des vidéos mises en ligne par fantomas Wink !

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   Sam 26 Avr - 16:42

bienvenue parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah, voilà quoi, je me presente   

Bah, voilà quoi, je me presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1