AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudh

MessageSujet: Salut a tous   Mer 26 Mar - 16:57

Donc comme je disais, salut
J'ai 24ans et je suis en école d'ingénieur. Pour ceux qui connaissent, je suis à l'IFMA à Clermont Ferrand.
J'ai trouvé le forum via coucoucircus et je suis assez content car là je fais un n à l'étranger et ça va faire plaisir de retomber en enfance...
Je suis pas toujours très présent sur les forums mais en ce moment mon stage est plutot cool donc je devrais passer assez souvent.
Personnellement, j'ai vécu avec le club dorothé je dois dire que ça me manque un peu. Sinon, je bois du café, je cuisine et en ce moment je découvre la vie à Manchester avec son climat si britannique, sa cuisine si... britannique aussi et tout le tutti...
Voilà, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 26 Mar - 22:46

Salut boudh !!! bienvenue

Coucoucircus, on connait trèèèèès bien !!!! nous venons pour la plupart d'entre-nous de ce sanctuaire du générique télé cheers et nous y allons encore faire notre cure de jouvence :old: assez souvent (pour ne pas dire tous les jours !!)

sur vidéo-past, tu pourras trouver des épisodes entiers de séries ou émissions tv, dessins animés ainsi qu'une section publicités assez bien remplie bounce et quelques surprises dans la section bistrot (karaokés des génériques tv et variétés, séances de cinéma rien que pour nous Very Happy !! et trois juke-box ravitaillés par docky !!!)

alors, profite des moments de liberté que ton stage te laisse en ce moment pour t'évader en regardant tout ce que vidéo-past te propose cheers !!!!!

bonne ballade !!!!!!...........

tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Salut a tous   Mer 26 Mar - 23:18