AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbibulle33

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Mar 18 Mar - 16:11

Je suis nouvelle ici et je me présente. Je m'appelle Maëlle, mon pseudo c'est Barbibulle33 (et oui Barbapapa).
Je suis une grande fan des séries et animés de mon enfance. Mes préférés sont Max & Compagnie, Juliette je t'aime, Flo et les Robinssons suisses ... enfn les classiques . Si il y en a d'autres, mais aujourd'hui introuvables, à mon grand regret : Marc et Marie ou encore La petite Olympe et les Dieux
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum où je peux enfin discuter de cette passion, et si possible retrouver des vidéos.
En fait ces dessins animés ne sont pas tous de mon époque, mais plutôt de celle de mes frères et soeurs aînés qui m'ont initié. C'est pourquoi je n'ai jamais pu voir entièrement certaine de ces séries.
En ce moment, je les recherche d'ailleurs activement en version japonaise sous-titré, car évidement, je suis aussi fan de tous les nouveaux mangas. Mais beaucoup restent malheureusement introuvables.
Si par hasard quelqu'un sait où trouver ces vieux dessins animés en vostfr.
Enfin, j'espère faire bientôt partie de votre communauté.

Bisou à tous

barbibulle33
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Mar 18 Mar - 19:01

Salut Barbibulle33 !!!! bienvenue

soit la bienvenue sur vidéo-past !!!! la caverne aux épisodes de séries et dessins animés !!!

j'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir à regarder les trésors du petit écran que nous avons regroupé ici !!!!

bonne ballade sur le forum cheers !!!! mais il te faudra attendre un peu que leeloo passe dans le coin pour te débloquer l'accès cligne !!!

tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Mer 19 Mar - 0:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOh une Princesse !!!! :doh:
bienvenue à toi Barbibulle ... moi c'est "Barbouille" en privé lol! ...... eh bien , présentation ad'hoc je dirais .... cool ... ça t'assure une entrée "vieille pie" comme y 'en a que ... euh ...euh ...ben ....ici .... :proud: assied toi , relaxe .... prend donc un peu de popcorn , et ... à défaut de toutes les séries en entier et en vost :sad2: (ça serait bien Wink mais bonjour la taille des listes dans ce cas ^^ :palol: !!!!!! ENOOOOOOOORMES ^^ ) y en a quelques unes pas piquées des hannetons par ici cligne tu risques pas de Sleep et .... je me demandais si le barman/MoDoc aurait pas un cocktail à "barbibulles" ... ou du nom de Princesse .... scratch je suis ûre qu'il doit avoir ça cligne a + ciaaaaaaaaoooooooooo bounce bounce bounce :tig:
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Mer 19 Mar - 22:39

Barbibulle33 a écrit:
En fait ces dessins animés ne sont pas tous de mon époque, mais plutôt de celle de mes frères et soeurs aînés qui m'ont initié.

slt Barbibulle33 et bienvenue sur video-past Wink !

bé valà moi idem pour la "culture video-pastienne" (pourquoi j'ai jamais dit ça de la sorte ? Very Happy mdrrrrrrr !!!) !

Raison de plus pour que tu mérites de venir abuuuuuuuuuuuuuuser des differentes vidéos mises en ligne par Fantomas, notre mister lien national Wink !!!

bon surf parmi nous !!!!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   

Bonjour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1