AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

hello world ! (oui c'est original, je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zab

MessageSujet: hello world ! (oui c'est original, je sais)   Sam 8 Mar - 17:41

Bien le bonjour a toute la communaute.
Je viens de decouvrir video-past via le site coucoucircus.org, ou j'ai atterri suite a une recherche de vieux generiques (etonnant, n'est-il pas ?).
Une bonne seance de nostalgie en parcourant les listes de coucoucircus m'a donne envie de revoir des images de ces vieux dessins animes... et me voila donc parmis vous !
Pour me situer un peu, je suis de la generation goldorak, et de maniere plus generale interesse par l'animation. Ce bon vieux Miyazaki m'ayant redonne le gout des dessins animes voila quelques annees.

PS desole pour l'absence d'accents, je n'ai pas de clavier francais installe.
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Localisation : Loin, très loin, vraiment très très loin... sous ma couette

MessageSujet: Re: hello world ! (oui c'est original, je sais)   Sam 8 Mar - 18:13

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue!

J'apprécie ENORMEMENT le travail d'Hayao Miyasaki! Je citerais entre autre "Princesse Mononoke"; "Le voyage de Chihiro"; "Le château dans le ciel"; "Nausicaä de la vallée du vent". Ca c'est pour ceux que j'ai vu mais il y en a beaucoup d'autres!
Et son fils n'a rien à lui envier de par son chef d'oeuvre "Les contes de Terremerre"!
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: hello world ! (oui c'est original, je sais)   Dim 9 Mar - 0:57

bienvenue and popcorn zab ^^

tiens tiens ..... un gone cligne .... ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu cheers en tous cas , t'as cité les mots magiques ..... coucoucircus ......goldorak .... Cool .......... bienvenue au ranch ! bienvenue à la base ( n'oublie pas de faire un trois quart de tour sur ton fauteuil baquet avant de t'installer dans la cabine de visionnage cligne ) et bonne route cheers bounce
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: hello world ! (oui c'est original, je sais)   Dim 9 Mar - 2:49

Bonjour zab !!! bienvenue

bienvenue sur vidéo-past cheers et nous sommes tous (ou pratiquement) des coucoucircussiens et coucoucircussiennes puisque nous sommes membres de leur excellent forum Very Happy

j'espère que tu passeras de bons moments ici à redécouvrir des épisodes de séries ou dessins animés que tu adores !!!!!!!...............mais n'hésite pas à te promener dans la section pubs et bistrot quand même bounce !!!!

bonne ballade !!!!!...............

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: hello world ! (oui c'est original, je sais)   Lun 10 Mar - 18:40

slt zab et bienvenue sur video-past Wink !

oulala un fan de Goldo' tention ça rigole po heing !...pour ce qui est des accents "manqués" ne t'inquiete po puisque comme tu peux le constater en me lisant moi, idem, j'en mets po mais j'ai po une aussi bonne excuse que toi : c'est par "flemardise" (ou parfois j'en mets c'est selon l'humeur !) car j'ai un clav' french mais valà comme je tappes plus ou moins vite bé hop je fais une infraction au code nettien sur les accents mdrrrrr Wink !

en tout les cas bienvenu parmis nous hooomme de l'espaceuuuu et abuuuuuuuuuuuuuse sans limite des vidéos mises sur le fofo car tu as dès à present l'accès debloqué (ah té un accent faut faire une cap' ecran car ils sont rares chez oim mdrrrrrr Wink !!!) !!!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: hello world ! (oui c'est original, je sais)   Lun 10 Mar - 19:50

kikoo zab ! bienvenue bienvenue sur video-past, la continuité logique de coucoucircus en images ! ... entre deux lancés de fulguropoings, passes donc au bistrot ou le barman est sympa et accueillant ! bounce
et ou fanto s'amuse à imiter eddy mitchell ! ... plein de choses à découvrir quoi ! ... à + ! cligne

MessageSujet: Re: hello world ! (oui c'est original, je sais)   

hello world ! (oui c'est original, je sais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1