AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

slt, moi c'est lucasRP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: slt, moi c'est lucasRP !   Mar 29 Jan - 19:09

lucasRP a écrit:
Bonjour à tous.
Tout juste nouveau membre!!! Je suis fana des séries animées suivantes: Ken le survivant, Cosmocats et Jayce et les conquérants de l'univers ( qui n'a jamais été achévé, snif, car les figurines se vendaient mal...mais quel générique!!)

J'ai pas encore la trentaine, et vu la dureté du monde qui nous entoure, j'ai une "énorme envie" de revoir les dessins animés de mon enfance ou je chantait "vive l'insouciance, vive les vacances..."

A très bientôt sur le forum...

Ps de co-adminette Leeloo :p mdrrrr >>>>> Quand tu veux te présenter, rien de plus facile : il suffit de te faire un petit topic dans cette présente section, chose que je me suis permise de faire à ta place et du coup, bam, je te débloque l'accès au fofo vu que ta présentation est nickel chrome (du coup je supprimes le mess quoté par ici de toi dans l'autre topic, qui n'a plus lieu d'être ; Essaye, autant que possible, de faire attention où tu postes sinon, dans le doute, n'hésites po à demander aux autre videopastiens Wink !...bon surf parmi nous et saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos du coin-coin !)

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: slt, moi c'est lucasRP !   Mar 29 Jan - 21:19

Salut lucasRP !!! bienvenue

soit le bienvenu sur vidéo-past !!!! Very Happy ici tu pourras trouver de belles choses à voir ou à revoir dans toutes les sections du forum !!!!

bonne ballade cheers !!!!!!

tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: slt, moi c'est lucasRP !   Mer 30 Jan - 0:14

bienvenue Lucas RP !!!!! Tusais que tu m'as fait peur toi ??????regarde >>>>> j'ai cru un moment que t'allais écrire
...
lucasRP a écrit:

J'ai pas encore la trentaine, et vu la dureté du monde qui nous entoure, j'ai une "énorme envie" de
ne pas les avoir .... de me jeter par la fenetre comme Mike Brant etcc........ la trouille que j'ai euuuuuuuu!!!!!! lol!
lucasRP a écrit:

revoir les dessins animés de mon enfance ou je chantait "vive l'insouciance, vive les vacances..." mais l'histoire finit bien !!!!!! :doh: ouf !

A très bientôt sur le forum...

:doc: prescris lui quand même un léger cocktail ! à pois bleus si possible ^^ bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slt, moi c'est lucasRP !   Aujourd'hui à 20:07

slt, moi c'est lucasRP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1