AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phanie73

MessageSujet: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 16:39

Bonjour,

je suis arrivée ici par le biais du site coucoucircus (génial!) qui a réveillé plein de bons souvenirs... On m'appelle Phanie, j'ai 34 ans, je vis en provence.
Mon enfance à Marseille fut assez solitaire, autant vous dire que la télé a été ma meilleure amie de 1976 à 1982, environ... j'ai une grande nostalgie pour cette époque, et c'est toujours avec plaisir que je ravive ces souvenirs au travers de trop courts extraits, ou génériques. je suis curieuse et impatiente de voir ce que vous offrez ici, tout en sachant que c'est certainement un boulot monstre et totalement généreux, puisque gratuit, donc merci, déjà, un grand merci pour tous ceux qui oeuvrent ici.

a bientôt!
et bonne année au fait! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 16:48

Bonjour phanie73 et bienvenue et bonne année à toi également.
Alors ici fini les cours extraits qui te laissent frustrée, les épisodes sont en entiers, et il y a même des séries entières, et tous ça grace à...grace à.........graceà Fantomas en personne :champ:
Bon il te faudra un peu attendre le retour de Leelo, dès quelle aura été localisée sous la couche de neige suite à l'avalanche qu'elle a provoquée en voulant chanter en haute montagne
phanie73

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 16:54

Ok, merci, j'attends que ma présentation soit lue par la grande pretresse de ces lieux! ;-) faut p't'être lui envoyer un gros saint-bernard?
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 19:53

Salut phanie73 la provençale !!!!! bienvenue

la plupart d'entre-nous venons de cette encyclopédie télévisuelle qu'est coucoucircus :coucou:

alors soit la bienvenue sur vidéo-past cligne et dès que tu auras l'accès à tout le forum, tu pourras te ballader dans les sections séries et émissions tv, publicités, dessins animés, mangas pour voir ou revoir pleins de trésors que regorge le petit écran !!!!

quelles sont tes séries tv ou dessins animés préférés ??

ps : pour envoyer un saint-bernard à la recherche de leeloo, il faut penser à mettre sa boisson favorite dans le petit tonneau................c'est à dire du benco !!!!!! qui a dit du rhum ??? :proud: zarbi !!!!!

tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 20:16

mmmm un tit benco au ricard !!!!!!!!!!et .............ouh!!!!!!!!! bonne Année et salut à toi Phanie !!!!!!!!! ou devris je dire "Fanny" , avé l'assssent Wink dis moi , z'êtes un peu voisins avec Fantomas !!!!!!!!!!!!!!!!! ah tu viens de coucoucircus ? et comment tu t'appelles là bas ? phanie aussi ? je sais pas , en tous cas, en attendant Leeloo (mais........elle est pas à Metz ? scratch je croyais lol! et euh......... c'est pas tres sympa de l'appeller le st bernard , Mr Slayers , s'il est poilu et s'il bave , c'est pas sa faute ^^ :siffle: ) en tous cas , :welc2: vois tu , et je t'envoie ce tit cadeau de bienvenue ! (gggrrrr à quand les balises you and motion ? bégé ? ) de double circonstance même si la date est passée, et Fanto, on aurait pu la mettre dans "noel c'est magique !!!!!!!!! " j'adooooooooooooooore , c'est toute mon enfance cette chanson ; enfin , je prefere cette version :p
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 20:47

kikoo phanie ! ... et bienvenue ici ! bienvenue ... euh ... po de st bernard pour leeloo, elle risquerait de le manger en avalant son ti tonneau de rhum ! :mdr: ... apres t'etre régalée de tout ce qui concerne l'audio sur coucou, tu vas en prendre plein les mirettes ! bounce , surtout avec ce que nous poste fanto en ce moment ! ... prépares ta machine à remonter le temps, et zou ! ... c'est parti ! ... (sitot que "sa grandiose majesté" daignera montrer le bout de son nez (qu'elle a fort joli d'ailleurs !)) cligne

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 21:02

bienvenue
Bonsoir phanie73 et bienvenue dans cet espace temporel, qui nous permet de regarder en arrière, ce que parfois la télévision d'aujourd'hui à du mal à nous (re)donner à l'antenne.
Un coup de chiffon sur ton rétroviseur, installes toi confortablement sur ta chaise de bureau, augmente le son et.... ouvres grand les yeux...

Le TER (Train Express Rétroviseur) à destination de nos souvenirs va partir, attention quai numéro 1 à l'ouverture du débit...
lol!

Bienvenue et Bonne Année...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurovision-info.net
Ulysse

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 21:52

Tigrette, les balises toutou you tube fonctionnent, mais celui qui publie la video peux empecher qu'elle soit vu sur un autre forum je crois
scoreboard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Sam 5 Jan - 22:28

Ulysse a écrit:
Tigrette, les balises toutou you tube fonctionnent, mais celui qui publie la video peux empecher qu'elle soit vu sur un autre forum je crois
Oui, je confirme qu'un membre enregistré sur Youtube peut choisir en option, d'interdire la "diffusion" sur un site externe à youtube ! J'ai un compte chez eux, mais moi je ne l'interdit pas, c'est un peu idiot de le faire je trouve... Car après tout, internet est là pour faire partager à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurovision-info.net
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 1:32

scoreboard a écrit:
J'ai un compte chez eux, mais moi je ne l'interdit pas, c'est un peu idiot de le faire je trouve... Car après tout, internet est là pour faire partager à tous.

Heureusement !!!! sinon je s'rais un peu dans le caca zarbi c'est là-bas que je vais fouiner pour trouver des vidéos pour le topic de Télé-Luxembourg !!!! :siffle: :proud:

euhhh phanie73, j'ai oublié de te souhaiter (oups et re-oups !!!) une très bonne année 2008 !!!!!

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 1:59

tigrette a écrit:
mmmm un tit benco au ricard !!!!!!!!!!et .............ouh!!!!!!!!! bonne Année et salut à toi Phanie !!!!!!!!! ou devris je dire "Fanny" , avé l'assssent Wink dis moi , z'êtes un peu voisins avec Fantomas !!!!!!!!!!!!!!!!! ah tu viens de coucoucircus ? et comment tu t'appelles là bas ? phanie aussi ? je sais pas , en tous cas, en attendant Leeloo (mais........elle est pas à Metz ? scratch je croyais lol! et euh......... c'est pas tres sympa de l'appeller le st bernard , Mr Slayers , s'il est poilu et s'il bave , c'est pas sa faute ^^ :siffle: ) en tous cas , :welc2: vois tu , et je t'envoie ce tit cadeau de bienvenue ! (gggrrrr à quand les balises you and motion ? bégé ? ) de double circonstance même si la date est passée, et Fanto, on aurait pu la mettre dans "noel c'est magique !!!!!!!!! " j'adooooooooooooooore , c'est toute mon enfance cette chanson ; enfin , je prefere cette version :p

Oui je sais, c'est un dooooouuuuubleeeee pooostiiiiiiiing (comme dirait leeloo !!) mais çà fait partie de mes résolutions pour 2008 :out: alors pour répondre à toutes ces questions, je me l'autorise cligne :proud:

oui, phanie et moi sommes voisins !!!! (mais d'où ???? mystère !!!)

moi j'écris fanny avec cette écriture lorsque je joue à la péétanqueu !! lorsque le score est vierge pour une équipe !!!! oui, des fois çà m'arrive d'embrasser fanny !!!!!

["Mr Slayers , s'il est poilu et s'il bave"] euhhhh tigrette, je reviens de ma Lorraine natale et les journaux n'ont pas parlé de yéti originaire de Metz !!! (pour Mr slayers qui n'est pas membre de vidéo-past mais du fofo-fight, çà va lui faire bizarre d'être célèbre ici sans le connaître !!!)

pour la vidéo, tigrette, je ne connaissais pas et je me la passe en boucle pendant que je rédige ce post (çà doit faire 10 minutes !!!!) je l'adore................................et çà ne m'étonne pas qu'il soit né chez nous le p'tit jésus, car ici il y a le soleil, les cigales, le pastis, la pétanque, le pastis, la pétanque, le pastis, le mistral et..............ah oui j'allais oublié le pastis !!!!! allez..................tchin ou santé !!!! (allez zooouu, je la mets dans le topic de noêl !!!)

ps : pour finir, je ne vais pas blâmer leeloo de tarder à revenir de Lorraine !!! c'est qu'elle aime bien cette région..............enfin ma région natale !!!!!

tigrette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 7:05

ben écoutes fanto, je sais pas si tu as l'image ? moi j'ai que le son la dessus !!! ................ et comment ? tu connais pas "jesus est né en provence !!!!!!!!!!! " ouuuuuuuuuuuuuuuh^^ :champ: et ............ Leeloo est en Lorraine ? mais c'est hyper dangereux ça !!!!!!!!!!!!!!!!! y a eu des tempêtes la bas et tout, et sans ordi, ce qu'on va recevoir quand elle va rentrer :lee: d'avance, je me cache derrière un certain canapé bleu moi ^^ :siffle: ça va être une pluie de posts intempestive dans tous les sens, un tourbillon une tornade!!!! allez, leeloo, viens faire sécher tes sabots devant ma cheminée cheers

ps: humhum..... FAnto...... c'est y bien sérieux ça ? tu fais pas expres de perdre au moins ? cligne lol!

re-ps : pour les balises, c'est tout bête, comme y a pas eu d'annonces ici, que ça n'a pas été mentionné , et que je n'ai jamais vu de tites videos "encastrées" dans les posts, comme ailleurs cligne j'ai cru tout bonnement, qu'on ne pouvait pas le faire ^^ j'ai même pas essayé :out2:
phanie73

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 19:09

merci de votre accueil, fantomas, doc_kimble, tigrette, ulysse, et ceux que j'oublie...?
ça fait plaisir!
ma série préférée, je crois bien que c'est cosmos 1999... aaah, Maya et ses métamorphoses!..
dans les dessins animés, j'adorais Wattoo Wattoo, et Gigi, et les Chevaliers du Zodiaque, entre autres... Mais je suis surtout nostalgique des émissions en elles-memes : croque-vacances, etc..
Merci d'avoir activé mon droit d'accès, je vais de ce pas découvrir tout ça.
Bonjour à la fameuse Leeloo, lorsqu'elle passera par là.
phanie73

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 19:11

oups, non, je m'a trompée lol!
j'ai pas encore accès...
bon, ben j'attends le retour du personnel administratif, alors... demain, c'est la rentrée, haut les coeurs! cligne
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 19:15

ne t'inquiètes pas phanie ! ... je crois que leeloo est rentrèe de vacances et fait le tour des fofos en ce moment ... elle ne devrait pas tarder à venir roder par ici ! ... cligne

clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Dim 6 Jan - 19:37

slt phanie73 et bienvenue sur le fofo video-past Wink !

rha hey les poules (j'ai lu brievement vos posts dsl j'ai po trop le temps en ce moment mais comme d'hab' ça me fait toujours bieng rire alala Wink !) : oué clair docky i am here (looooooooool taing il me piste le docky !!!! :p) donc hop l'accès est debloqué, profites bieng des vidéos du coin en abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusant de celles-ci sans limites aucune Wink !!!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
phanie73

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Lun 7 Jan - 17:40

merci Leeloo ;-)
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Lun 7 Jan - 18:15

ouè ! ... t'as vue phanie ? ... gentille la leeloo ! Very Happy ... un ti peu parano, mais gentille ! :mdr:

clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Lun 7 Jan - 19:44

hey poupougne docky car jsuis toujours en "veille" dans l'coin :p mdrrrrrrrrrrrrr !!!!

ps : de nada phanie, saches bien explorer les lieux Wink !!!

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Lun 7 Jan - 20:20

leeloo ? Very Happy ... bonne année ma leeloonette ! que cette année t'apporte tout ce que tu désires .... amour, benco, ti jaune ... tout le toutim quoi ! ... gros, gros bisous ! ... :proud:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Lun 7 Jan - 22:46

doc_kimble a écrit:
leeloo ? .... amour, benco, ti jaune ...

Est ce toujours dans le même ordre ou y a t-il des variantes :mdr:
:out: :schtr:
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Lun 7 Jan - 23:02

ben ... à vrai dire ... çà depend des saisons ! Very Happy
et de ses etats d'ame (eric) ... bon...c'est po tout çà ... c'est ou la sortie ? ... :siffle:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Mar 8 Jan - 0:25

et en plus , je suis sure que ça plaira a Phanie73 !!!!!!!!!!! ouh la doc, cocktail inédit ça !!! un ptit amour de bol de benco , quand on a une jaunisse!!!!!! chéboncha!!!!
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Mar 8 Jan - 17:40

doc_kimble a écrit:
ben ... à vrai dire ... çà depend des saisons ! Very Happy
et de ses etats d'ame (eric) ... bon...c'est po tout çà ... c'est ou la sortie ? ... :siffle:

Loooooooooooooooool bé par là voyons docky >>>>>>> plock sur la tête lol! Wink (mciii toi de même pour le bonne année té et t'inquiète va elle a très bieng commencé pour moi on va dire !!!...)

mdrrrrrrrrrrr tigrette pour la vidéo !!!! :p

med77

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Mer 9 Jan - 11:18

Bonjour a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ici!   Aujourd'hui à 20:07

Bonjour à tous ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant