AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ma vie mon oeuvre mon post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilash

MessageSujet: Ma vie mon oeuvre mon post   Mar 1 Jan - 20:02

Mesdame, Mesdemoiselle, Messierus, bonjour une nouvelle année s' offre a nous alors quoi de bon de replongé dans les souvenirs d'un autre temps, ayant une certaine nostalgie et tres peu de souvenirs des choses que j' aiment à part quelques génériques ou une image ou deux.
Retrouvé un forum ou l' on peut retrouvé les tresors televisuel du passé, alors moi je dis BANCO.
A part les quelques vieilles séries TV encore diffusé à notre époque comme K2000, agence tout risque, V.... il est dure aujourd hui de trouvé tout le charme de notre enfance car j aimerai bien revoir tonnerre mecanique captain powers ou encore the misfits of science. Dans les peus de souvenirs que j' ai je peux dire que ca c'est de la série. Surprised
Etant aussi de la genration Dorothée la nostalgie "des apres-midi de folie" avec son lots de series violentes, immorales ou pire. Beaucoup aussi ne sont plus presentes soit a la TV ou en DVD par exemple, alors que le college fou fou fou, l'ecole des ninjas ou meme des series comme moi renard me manquent.
En esperant debattre, discuté, confronté mes souvenirs avec vous je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Mar 1 Jan - 20:43

Bonjour evilash !!!! bienvenue

bienvenue sur vidéo-past et bonne année 2008 Very Happy

ici, dès que tu auras l'accès au forum débloqué, tu pourras voir ou revoir des épisodes de dessins animés, séries et émissions tv, pubs, mangas et quelques bonus dans la section bistrot !!!! tu parles de "the misfits of science", çà tombe bien puisque l'épisode pilote est en ligne dans la section séries tv, mais bon j'en dis pas plus, tu découvriras de par toi même dès que les admin's seront de retour de vacances........c'est à dire dans pas longtemps cheers !!!!!!

Ulysse

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Mar 1 Jan - 21:32

hallo evilash bienvenue et
evilash

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Mar 1 Jan - 22:10

Yeah merci ca fait plaisir
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Mer 2 Jan - 0:27

ben attends !!!!!!!! c'est pas fini !!!!! Shocked Rolling Eyes bienvenue j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire Evilash ? et puis c'est quoi ton oeuvre zarbi et puis c'est quand ton anniversaire ? tongue et puis ATTENTION !!!!!!!!! en raison de l'absence momentanée de notre cher docteur "doc Kimble" , nous voyons se répandre moults épidémies de sériemanquite , nostalgiole aigue , VHSus croniquus........... nous sommes au regret de vous informer que lui seul (et son infirmière Metzo-Landaise Wink ) détenant les vaccins , nous vous prions de vous administrer une bonne dose de popcorn en attendant vos mises à jour de vaccins .... merci drunken

Evilash............ Bonne année à toi itou ^^
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Mer 2 Jan - 1:03

Tigrette, ne me dis pas que le staff est parti avec la trousse de secours !!!!!! zarbi :proud:

tigrette

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Jeu 3 Jan - 0:54

(avec la caisse aussi Wink ) on est mal ! on est mal !!! mdr^^
evilash

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Jeu 3 Jan - 2:31

heu Evilash ca vient du film evil dead the army of darkness (evil dead 3), réalisé par un certain Sam Raimi. C'est un film comicofantastique vraiment excellent .
Quand à mon oeuvre bah c tout simplement mon message de presentation, car je n avais pas trop d' idée sur l accroche de mon post et puis ca change aussi de l eternel "salut" ou "bonjour", chose que je respect totalement, j' ai voulu proposé quelque chose de different en ce debut d'année 2008.
Pour mon anniv' je garde ca secret car c'est un peu difficile d'expliquer au gens que je suis né il y a 400ans en Ecosse.
Et puis tu me dis aussi Attention, attention à quoi...à la marche,....danger.
Ulysse

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Jeu 3 Jan - 13:50

Salut evilash, c'est tout à ton honneur d'avoir voulu changer le titre de ta présentation cligne
Et puis moi je te crois quand tu dis que tu es née il y a 400 ans en Ecosse, moi je suis bien né à Itaque au 31eme siecle. zarbi et tout le monde y crois.
@+
napolit

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Ven 4 Jan - 4:26

bienvenue evilash Very Happy
et bonne année !!
tigrette

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Sam 5 Jan - 3:23

evilash a écrit:
heu Evilash ca vient du film evil dead the army of darkness (evil dead 3), réalisé par un certain Sam Raimi.

ARRRRFFFF Rolling Eyes ça fait partie des films que j'ai vu qu'une fois Sad je me rappelle que du squelette qui se lève en cherchant son pote "mais ? où est Oscar ? " ou quelquechose comme ça ^^ cligne ben pourquoi ça m'a pas marqué evilash ? Suspect le pire , à chaque fois c'est pareil, c'est que si je le re_regarde, je vais l'entendre résonner dans ma tête des jours et des jours ^^ !!! autant pour moi lol!

non non ! je disais rien sur ta présentations Embarassed je posais la question Very Happy juste ça ....... c'est tout ......... c'est fini ...... euh .... popcorn ?

et ATTENTION ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'était pour faire ATTENTION au message qui défilait dessous ....................... mdr !!!!! ah lala , je crois que j'ai affaire à un envoyé de MALeelooMOTH cligne non ? c'est pas ça ? ... vais p'têtre reprendre un peu de vitamines moi .. ou....ah oui ah oui ! piske Docky est revenu!!!! cheers cheers cheers cheers un tit coktail à rayure Wink
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Dim 6 Jan - 19:41

slt evilash et bienvenue sur le fofo video-past Wink !

ah bé ça c'est de la présentation heing !!!! bon en tout cas bon amusement parmi nous et saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos mises en ligne par mister fanto' ainsi que des cocktails de mister docky, sans compter la bonne humeur des membres comme tu as déjà pu le lire Wink !!!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie mon oeuvre mon post   Aujourd'hui à 20:07

Ma vie mon oeuvre mon post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1