AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pmitoman
Invité

MessageSujet: Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente   Ven 16 Nov - 20:05

BONJOUR JE SUIS UN ANCIEN JEUNE DE 39 ANS TOUJOURS FAN DE TOUTES SORTES D'ANIMATION QUE CE SOIT ASIATIQUE FRANÇAIS AMÉRICAIN ETC ------------- Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente   Ven 16 Nov - 22:12

slt PMITOMAN !

Bon alors ça fait la deuxième fois que je vois ce genre de truc par ici mais bon allez té point grave je me repète : même si c'est "officieux" saches que les règles nettienes veulent qu'on ait po un pseudo écrit en majuscules.

De plus, cela s'applique aussi pour le texte que tu tappes dans ton present post car les majuscules signifient crier sur la toile !!

Enfin, pour pouvoir avoir l'accès au fofo vidéo-past, je te demanderais d'etoffer un ti' peu plus ta presentation !

Donc comme je peux po modifier directement ton pseudo via l'interface admin' pour x raisons je vais effacer ton compte par ici mais po de panique (pour ça que je te le notifie par ici) puisque qu'après tu pourras te n'auras plus qu'à te reinscrire dans l'coin en veillant bien sur à bien mettre ton pseudo en miniscule, j'insistes Wink !

ps : et pour ton present topic par contre lui, je le supprimes po comme ça hop tu viendras par ici nous refaire ça bien comme il faut niveau presentation. Donc reviens au plus vite par ici avec toute ses conseils que je te donne et qui sont indispensables si tu veux communiquer en bonne et due forme avec la commu' video-pastienne Wink !

edit post : bon alors j'ai encore bien les yeux en face de l'ecran puisqu'en faisant le changement en min' du sujet de ton topic j'ai vu qu'on pouvait changer le pseudo utilisateur tout simplement par ici alala...enfin bon té po grave t'as plus qu'à te reinscrire et puis comme ça tu sauras que la prochaine faut faire simple : faut ecrire en miniscule !!! donc à toute par ici !!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente   Sam 17 Nov - 5:23

et ben ça y est ........ je comprends ........ tu lui fais peur là au pov chtit pépère!!!!!!!!!!!!!!! Pmitoman ! reviens!!!! n'aie po peur !!!!! Reviens léon!!!!!! j'ai les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers viens avec nous , on va te donner des cocktails!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue quand même et je reviendrais voir tes explications.. si elle t'as pas coupé la langue !!!! :dev: bounce
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente   Sam 17 Nov - 6:40

Salut Pmitoman cheers !!! bienvenue

soit le bienvenu dans la communauté vidéo-pastienne !!!!! qui regorge d'épisodes de séries tv, dessins animés, manga, pubs, juke box.......

et vu que tu as l'air d'être fan d'une multitude de trésors télévisuels de tous temps, dis nous simplement ce que tu n'aimes pas, çà ira plus vite :proud: !!!!! vali vala cligne !!! à plus

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente   Sam 17 Nov - 7:58

nan nan tigrette je lui ai pas fait peur mais le ti' mecton s'était inscrit avec un pseudo mis en lettre capitale et avait posté en maj' aussi par ici (d'ailleurs j'ai laissé son topic ici en l'étant sauf le sujet que j'ai aussi mis en minuscules)...bref, quand on surf sur la toile c'est des tites règles "officieuses" qu'on applique histoire d'entretenir une "entente cordiale" avec les commu' sur les fofos en général donc cpo une question de lui faire peur mais tout simplement de dire que même sur un fofo aussi déjanté que video-past, bé y a des rikiki règles d'usage qu'on doit avoir à l'esprit histoire de bien communiquer avec les autres (comme dans la vie d'ailleurs !) Wink

bon sinon Pmitoman tu as fanto' et tigrette qui sont déjà venus te souhaiter la bienvenue dans l'coin alors viens vite te reinscrire si tu souhaites au plus vite profiter du contenu video-pastiens mis en ligne par ici Wink !

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien jeune mais pas encore trop vieux se présente   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1