AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Latitoliv !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Jeu 22 Nov - 6:12

loooooooooooooool tigrette ah oué té : on le voit meme po latitolive du coup !!!!! :p

rhaaaa zut hey faut attendre que moosieur fanto' passe ici et daigne etre d'acc' pour me dire ENFIN qui sait le mecton de la tof là !!!! taing hey fanto' y a interet à ce qu'à mon prochain logue par ici je lises le nom du-dit mec sinon ça va twister alors stp soit gentil et files moi le nom mci j'atta Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :p

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Jeu 22 Nov - 6:58

pourquoi ? tu veux un poster ? t'inscrire au fan-club ? (oooooh le gros indice que je viens de te donner là!!!! :mdr: mais qui te sers à rien :mdr: )peut-être que si titolive était moins fainéante , elle passerai nous remercier et peutêtre te dire qui c'est...(car franchement , il est beaucoup moins reconnaissable sur cette tof que sur d'autres...sûr...c'est la coupe de cheveux!!!!! Very Happy voilà ! en général...il a une autre coupe de cheveux !!!!! où il est po beau du tout d'ailleurs...beurk beurk :tig: :tig: hi hi hi :out2: bounce (une coupe au carré comme les fiiiiiiiiiiiiilles)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Ven 23 Nov - 0:26

Leeloo a écrit:
rhaaaa zut hey faut attendre que moosieur fanto' passe ici et daigne etre d'acc' pour me dire ENFIN qui sait le mecton de la tof là !!!! taing hey fanto' y a interet à ce qu'à mon prochain logue par ici je lises le nom du-dit mec sinon ça va twister alors stp soit gentil et files moi le nom mci j'atta Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :p

Euhhh tigrette, tu peux lui révèler son nom !!! sinon, si je croise leeloo ce week-end au TGS, je risque d'avoir des problèmeus Very Happy

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Ven 23 Nov - 3:57

rha hey donc tu vieng au tgs ??? car tu m'avais dit que tu me tenais au courant via mail enfin bref anyway c'cool Wink !!!

par contre moulti-poisse de fin de grève oblige, je sais po si mes trains seront ok donc bon je verrais ça ce soir et tout en priant que ça se resolve mieux pour moi sinon bé je pourrais po venir !!!!

bon sinon files moi la réponse fanto' stp car si je peux po venir à toulouse je le saurais po avant la fin du week' alors stp vas-y fais po ton radin :p mdrrrrrrrrrrr !!!

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
tigrette

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Ven 23 Nov - 5:31

fantomas84 a écrit:

Euhhh tigrette, tu peux lui révèler son nom !!! sinon, si je croise leeloo ce week-end au TGS, je risque d'avoir des problèmeus Very Happy
j'ai bien entendu ce que TU n'as PAS dit ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: JE risque d'avoir des problèmeus si JE croise Leeloo au TGS ? :mdr: :mdr: parce que tu viens pô toi ????Par les murs de la Diagora , Fantomas passera-passera pas ! cligne c'est juste pour TouT mi mettre su'l'dos !!!! :calim: bon je le dirais à Leeloo Quand je la verrai... je l'amadouerais avec un Mars :proud: bounce
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Ven 23 Nov - 16:21

tigrette a écrit:
fantomas84 a écrit:

j'ai bien entendu ce que TU n'as PAS dit ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: JE risque d'avoir des problèmeus si JE croise Leeloo au TGS ? :mdr: :mdr: parce que tu viens pô toi ????Par les murs de la Diagora , Fantomas passera-passera pas ! cligne c'est juste pour TouT mi mettre su'l'dos !!!! :calim: bon je le dirais à Leeloo Quand je la verrai... je l'amadouerais avec un Mars :proud: bounce

mdrrrrrrrrrrrrrr tigrette !!! oué oué si on se croise car là taing il est h-quatre heures et qq avant que j'ailles voir si vi ou nan je l'ai dans le luc quoi pour Toulouse donc si je viens là vi hein tu me le diras tigrette car moi je veux savoir qui c'est ce mec sur la tof' là !!!! lol! tongue

ps : nan madame on m'amadoue po avec un mars....enfin faudra voir si j'ai les crocs quoi mdrrrrrrrrrrr !!!!! lol! (la fin justifie la tof' mdrrrrrrrrrrr ok je sors blague pourrie !!!)

tigrette

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Ven 23 Nov - 16:57

Leeloo a écrit:
(la fin justifie la tof' mdrrrrrrrrrrr ok je sors blague pourrie !!!)

Suspect c'est c'laaaaa...oui ! lol!
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Latitoliv !   Ven 23 Nov - 17:46

tigrette a écrit:
Leeloo a écrit:
(la fin justifie la tof' mdrrrrrrrrrrr ok je sors blague pourrie !!!)

Suspect c'est c'laaaaa...oui ! lol!

hihihi lol! Laughing

loooooooool ça me rappeles des citations du films que j'ai de mém', genre :

"alors écoutez Therese je n'aimes pas dire du mal des autres mais, effectivement, elle est gentille." mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

"...avec brio." "avec qui ?" "pardon ?!....ah ouiiii, avec brio....c'est très drôle !" "non c'est râté" mdrrrrrrrrrrrr !!!!

alala et pleins d'autres encore mais bon je stoppes là car sinon mon post va faire deux pages mdrrrrrrrrrrrrr !!!! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Latitoliv !   

Latitoliv !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2