AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buscape

MessageSujet: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 1:58

Bien le bonjour messiers les nostalgiques :-)
Je me presente Paul, 24 ans et nostalgique de sa tendre enfance :-)

j'habite un joli bled prés de perpignan, on vient juste d'avoir le haut débit pour vous dire!

allez j'espere trouvez de bonnes choses ici (que ce soit materiel ou sentimental, qui sait ma dulcinée trainera peut être par ici, ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 2:16

slt buscape et bienvenue sur le fofo video-past Wink !!!

"messieurs" seulement ??!!! : oulala déjà tu commences mal car ici le pouvoir est aux filles (et les mecs ils ont le droit d'acquiescer à tout ce qu'on dit sinon deux claquounnettes...nan mais t'enfuis po t'inquiète on est super gentilles nous les filles mdrrrrrrrrrrrr Wink !!!)

blague à part, bienvenue parmis nous et abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse dès à présent des vidéos mises en ligne par la tite équipée sauvage car je viens de t'ouvrir les portes du fofo !!!! (en plus tu tombes bieng car mister Fantomas vieng de mettre en ligne une tite fournée de new topics vidéos notamment le celèbre Zorro, ou encore Mr beans aussi !!!)

"qui sait ma dulcinée trainera peut-être par ici" : ah ça mystherbe n'est ce pas mais saches que le net permets po que de poster du nawak' (hein sando mdrrrrrrrrrrr !!! rhaaa allez j'ai rieng dit promis mdrrrrrrrrrr !!!! :p)

oulala le haut débit....et tu viens "amortir" ton install' en commençant entre autre par le fofo VP ? bé écoutes t'as po fait de meilleur choix !!!! Wink

ps : oh près de perpignan, moi je suis aussi du Sud (les landes) Wink !!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 5:59

Bonjour buscape !!!!

Soit le bienvenu chez les vidéo-pasteurs et vidéo-pâteuses Very Happy !!!!! bienvenue également chez les hauts-débiteurs du net :proud: !!!!

peux-tu nous dire quelles sont tes séries,DA, ou mangas préférés ???

sinon, je vois que tu as déjà fait connaissance de leeloo.......tant pis !!!! c'est un passage obligé cligne lol! lol! elle hante les nuits du forum car c'est elle qui s'occupe de nourrir les smileys Very Happy et en profite pour ingurgiter sa ration quotidienne de benco cheers cligne sinon elle est intenable !!! (elle voit des insoumis partout !!!!!mdrrrrr)

amuse toi bien parmi nous, bonne ballade sur le forum !!!! et surtout bons visionnages !!!! à plus.............

ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 16:54

bienvenue bienvenue ici je pense effectivement que tu trouvears ce que tu cherches sur ce fofo et qui c'ets peut être aussi ta chére et tendre dés fosi ça marche!!! lol!
:ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 23:05

oué oué des fois ça marchouille c'clair !!!! (mode super discrète arf mdrrrrrrrrr !!!)

oué fanto' j'hantes le fofo mais par contre je nourris point les smileys....ce sont eux qui me nourrit ouh ouhhhhhh je vais me cacher mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p Wink

et pour les insoumis normal que j'en voie partout car ils existent, confère....bé oit hein fanto' mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! Wink

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 23:13

Leeloo a écrit:
et pour les insoumis normal que j'en voie partout car ils existent, confère....bé oit hein fanto' mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! Wink

non je suis pas insoumis !!!!! j'ai pas le temps pour çà Very Happy je passe tout mon temps à chercher des épisodes de séries pour que tu les zieutes !!!!! comme çà, pendant ce temps, tu me laisse tranquille cligne !! mdrrrrr

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 9 Oct - 23:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué oué po le temps pffff des cacahouètes apéro uiiii !!! atta confère ton post genre "rapporteuse ouais mdrrrrrrrrrrrr !!!" donc tention coco car je t'ai à l'oeil et même quand tu fais des topics vidéos (ou quand tu postes des tofs immondes genre miss coucou là mdrrrrrrrrrrrr !!!) je n'aurais de cesse de te poursuivre mouhahahaaaaaaaaaaaaa !!!

ps : mais sinon chacun est libre de ses mouv' sur le fofo VP Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrr fanto' Wink

michiru

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mer 10 Oct - 18:20

bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Aujourd'hui à 20:08

Bien le bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1