AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

ben bonjour alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikegyver

MessageSujet: ben bonjour alors   Ven 28 Sep - 7:25

bonjour,

j'ai connu le site par les liens de coucoucircus, tres bon site, et je viens la pour voir en fait (logique)

je suis né en 1974 et j'ai passé beaucoup de temps devant ma tele, surement trop peut-etre........

....tres sympa de re-ecouter les generiques de series teles/dessins animes oubliés, ceux qui ne sont pas dans ma collection de 45 tours/k7 videos (
une 40aine de titres parmi mes series cultes cobra,goldorak,etc...)

j'ai deja revu pas mal de trucs via l'engouement nostalgique tele/internet de ces dernieres annees, mais on est presque jamais rassasié a priori.

que dire d'autres ? une reaction en fait...je suis pas du genre a dire "c'etait mieux avant" en regardant un episode de silas, de cobra ou de vitamine,

et rajouter "mes enfants devraient mater ca plutot que les trucs qu'on leur sert aujourd'hui" car aujourd'hui y'a plein de bons trucs aussi,

tout est dans l'air du temps, c'est adapté aux annees 2000 en fait.

c'est juste que nos enfants pourront plus facilement avoir acces aux emissions de leur enfance grace a l'ere numerique,

nous on est enormement nostalgique car on peut pas tout revoir, y'a le coté recherche/indiana jones pour trouver des videos,des mp3s,etc qui fait un peu du charme exacerbé de la nostalgie et tout et tout.....

pour finir je dirais que j'ai hate de me trouver les dvds americains de "winchester a louer" un des rares trucs qu'entre potes on se souvient mais jamais vu/revu quelques images ou autres....

y'a encore quelques series qui trainent au fond des memoires visiblement, et qui decrocheront un gros souvenir si on les retrouvent....meme en vague souvenir au fond du cerveau a gauche.....

a+mike

PS: a priori si je veux voir ce que le site/forum a dans le ventre, faut que je poste un bonjour complet

ca fait bizarre de forcer la main je trouve, si vous etes sur du contenu, de l'ambiance, de tout quoi sur votre forum y'aura toujours de la vie,

avec ce systeme vous vous bloqué des gens je trouve, m'enfin j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
michiru

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Ven 28 Sep - 10:02

bienvenue parmi nous
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Ven 28 Sep - 14:48

bonjour et bienvenue parmi nous ^^

amuse toi bien ^^

leeloo t'ouvrira les portes du fofo ce soir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Ven 28 Sep - 23:20

mikegyver a écrit:
ca fait bizarre de forcer la main je trouve, si vous etes sur du contenu, de l'ambiance, de tout quoi sur votre forum y'aura toujours de la vie,

slt mikegyver et bienvenue sur le fofo video-past !!! Wink

tout d'abord je tiens à te dire que ton accès est débloqué et que tu peux donc surfer sur le fofo et abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser sans limite des vidéos mises en ligne par la tite équipée sauvage !!! Wink et si entre-deux coupages de fils (ti jeu de mots en hommage à ton pseudo mdrrrrrrrrrr !!!! :p) t'es flappi, tu peux venir boire un chti cocktail a la section bistrot !!!

après concernant ta remarque, c'est vrai que cela peut sembler assez "restrictif" (se presenter etc) mais il faut savoir que mine de rien, les topics crés ça fait un ti taf' assez conséquent et on pourra tout à fait debloquer l'accès à tous sans demander d'etoffer leur presentation mais du coup on aurait des gens (et moi et kira on a vu ça par ici) qui posteraient des "salut j'adore ce forum" ou encore "trop bien ce fofo"...bon je grossis le truc mais c'est à peu près ce genre de posts qui nous a poussé à faire du topic de presention une règle d'or et puis tu sais po besoin d'en mettre autant que tu l'as fait : tu nous disais tout simplement tes gouts en da (rapidos quoi) et c'était bon enfin valà on est po là nan plus pour faire du fofo VP une sorte "d'élite" Wink.

Disons tout simplement, qu'on veut que le fofo vp soit un lieu nettien où tout les membres communiquent entre eux et viennent po en "voleur" juste matter les vidéos...bref, ici c'est il faut etre "videopasteur" dans l'ame sinon bé c'bieng dommage pour la personne qui ne l'accepte po car elle loupe une ambiance bien sympatoche !!! Wink

en tout les cas bon surf parmis nous et surtout n'hesites po a poster par-ci par-là le fofo est fait pour ça !!!!

ps : et "videopastis" aussi mdrrrrrrrrrrrrr !!! lol!

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Sam 29 Sep - 1:46

Coucou mikegyver !!!! :welc2:

bienvenue sur vidéo-past !!! le ch'ti forum qui ne demande qu'à grandir, nourri par toutes les richesses télévisuelles qui se promènent sur le net !!! toutes périodes confondues Very Happy

mikegyver a écrit:
j'ai connu le site par les liens de coucoucircus, tres bon site, et je viens la pour voir en fait (logique)
Un bon point, on est tous également accro à coucoucircus ici Very Happy

mikegyver a écrit:
j'ai deja revu pas mal de trucs via l'engouement nostalgique tele/internet de ces dernieres annees, mais on est presque jamais rassasié a priori.
C'est bien vrai, et internet est une source inépuisable de souvenirs télévisuels !!!! et j'adore çà :proud:

mikegyver a écrit:
PS: a priori si je veux voir ce que le site/forum a dans le ventre, faut que je poste un bonjour complet

tu as raison mikegyver que çà peut paraître bizarre ce procédé, mais je rejoins le staff du forum sur leur manière de faire, car en se présentant, qui sait si je (moi ou un autre membre) ne vais pas trouver quelqu'un qui a des points communs sur telle ou telle chose, en discuter ici (ou en MP ou MSN) ou le partager avec tout le monde dans un topic......
.......on entend dire partout qu'on vit dans un monde d'égoïste, que les gens ne communiquent pas entre eux !!! çà ne coûte que 5 minutes de son temps pour s'inscrire !!! alors il ne faut pas hésiter !!!! (tiens, rien que pour l'ambiance :proud: )

dans tous les cas, amuse toi bien parmi nous et longue vie aux vidéo-pasteurs et vidéo-pâteuses Very Happy !!!!

mikegyver

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Sam 29 Sep - 1:54

ouais en fait pour eviter que des gens viennent juste mater et partir,
pour provoquer un engouement autant commencer par une bonne presentation

bon je vais visiter a+

mike
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Sam 29 Sep - 3:55

"on entend dire partout qu'on vit dans un monde d'égoïste, que les gens ne communiquent pas entre eux !!!" big plus un pour Fanto' qui a ainsi resumé parfaitement la raison de ce fofo finalement Wink !!!!

donc vi un "engouement" c'est certain mikegyver mais c'est surtout pour permettre aux membres nostalgiques de ces années (et ça peu importe l'age !) de parler de ce qu'ils aiment (ou n'aiment pas d'ailleurs)....bref, communiquer quoi !!!! alors finalement l'obligation rikiki de se presenter en bonne et due forme est po si contraignante que ça je trouves Wink !

vi va chercher bonheur looooooool et surtout prêche le saint commentaire un peu partout en allant voir les pubs, les da, les séries télés, les mangas et etc histoire de gagner tes gallons de video-pasteurs !!!! :p

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Mar 9 Oct - 17:02

lol! trop long a lire , pas le temps là mais bon j'ai quand même survoler que t'avais eu ce lien par un menbre de coucou ou ou tu en a entendu aprlé là bas alors c'est bien ça me suffit pour te dire bienvenue
:ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Mar 9 Oct - 23:10

looooooooooool oué surtout que c'est une des toute prem's phrase de son post de presentation ange !!!!!!! :p mais t'inquiète ici plus t'es à la bourre et à la masse et mieux c'est !!! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben bonjour alors   Aujourd'hui à 20:07

ben bonjour alors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1