AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Doulcette from Mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doulcette

MessageSujet: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:16

bonjour à tous je suis "Doulcette" :p

je suis mexicaine (là bas pour le moment) :p

et je suis ici grâce à "mccitron " qui est mon fiancé drunken

il m'a fait découvrir tout cet univers bon presque tout Embarassed

j'ai une licence en langue française mais je dois encore améliorer tout ça

merci a bientot hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
mccitron

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:23

Coucouuuuu amorcita bienvenue

welcome to the jungleeee cheers

tu t'es enfin décidée à t'inscrire

bien bien lol!
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:27

bonsoir Doulcette et bienvenue sur le fofo video-past ! Wink

oulala dis donc ça faisais un bail que j'avais pas fait de debloquage d'accès en plein nuit "toilienne" (et en plus jsuis prem's à te souhaiter la bienvenue : la moulti-poisse est po là pour une fois balèèèèèèze mdr !!!!) :p

et que lis-je ?! : ton chéri c'est mccitron (toujours pressé celui-là pfff on le voit jamais.....blague pourrie je sors....citron...pressé....citron pressé....Very Happy !!).

en tout les cas si tu parfais ta connaissance de la langue française que cela ne t'empêche pas d'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos mises en ligne sur ce fofo grâce à la tite équipée sauvage (et insoumis faut bien le dire arf) et à l'occas' passe boire un chti coup chez docky, du côté de la section "bistrot" Wink (bé oué histoire aussi de parfaire ta connaissance "ricardienne" :p !!)

bon surf sur le fofo !

edit post : ah bé té, j'en étais sur : y a quelqu'un qui a posté entre-temps et du coup jsuis plus prems mdr !!!! (merci mccitron : pour la peine tu seras de corvée de nettoyage du parquet du fofo Wink mdr !!!)...j'adore le "amorcità" style "mi amooooore" ouhhhh !!! :p

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
mccitron

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:37

:dsl: mouahaha je dirais pour défendre mon cas jugé d'avance ... que je suivais l'inscription de très près lol!

alors j'ai devancé tout le monde est ce que cela mérite une punition ? :simp:

merci de bien acceuillir la p'tite mexicaine :dev:

ps: j'adore les blagues de leeloo :proud: :leeloo:
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:42

looooool mccitron t'inquiète ici y a reprimande seulement pour les insoumis pur et dur tel que fantomas : pour les padawans tel que toi je suis magnanime (dans ma sublime et divine clémence n'est ce pas mdr !!!!! :p)

allez tout le monde va miamer des "old el paso" en chantant "bailar baila la baaaammmmba" (looool nan mais je le fais po du tout chez oim Very Happy mdrrr !!! arf jvais me cacher !!!) le méchiiique, comme dirait GArcimore, chééé chouuuper hihiiiiii Wink

ps : oué vive moi tu peux le mettre (j'adore cet emoticone rha !!!!)

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
mccitron

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:51

rhoooo Garcimore !!!! cheers

j'adore Garcimore (nostalgie time) drunken

Attention car un padawan arrive souvent à dépasser le maître (rhaaa j'adore star wars aussi) zarbi

moi aussi j'adore cet émoticone mais bizarrement je ne vois pas le mien ... study

ps: celui qui dit 3 fois "j'adore" dans un post est un champion aaah j'ai gagné :champ:

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 3:54, édité 1 fois
Doulcette

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 3:53

salut leeloo! merci pour m'avoir débloquée!!
ca fait du bien lool!
on peut voir que tu es fan des mysteriieuse cités d'or!!
moi aussi j'adore j'ai regarde quelques épisodes pendant l'été chez mon amour mccitron lool
et de temps en temps il venait sur le site et c'est comme ca que j'ai cconnu ce merveilleux monde de souvenirs!!
[Punky brewster wooow j'adoreeeeeeeee je regradais quand j'était petite]
bon laisson le blabla je vais parcourir le site pour mieux le connaitre maintenant que je suis membre !
mer ci et à bientôt
bounce
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 4:35

normal mccitron que tu voies po le tiens : il faut passer en mode "maître" et pour ça il faut maîtriser parfaitement la force....poêlienne mdr !!!!

oulala un "qpuc" loooool à cette heure c'est chaud mais bon je veux bien tenter le defi :p !!!

là où ça fait mal Doulcette ? (la pub Synthol.....ok je sors Very Happy)...vivi hein t'as vu ? je suis fan des mco mais bon chut c'est secret mdr !!!!! Wink...alala punky brewster j'adoooooooooooore (looool mccitron : et one !).

vi bon surf à toi !!!

ps pour mccitron : "j'adoooooooooooooooooooooooooooooore regarder danser les gens.....j'adoooore j'adooooore j'adoooooore....et je couuuuuuuuuuupes le son....et je remets le sonnnnnnnnnn" Very Happy !!!

doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 8:01

comment voulez-vous etre serieux avec une admin de cet "envergure" ?, surtout à cette heure là ! (perso, j'en changerais pas)
bienvenue à toi doulcette ! sur video-past ! bienvenue ... les connections du fofo s'exportent desormais outre atlantique, apres nos amis canadiens, le mexique rentre dans la course ! ... je te souhaites une tres bonne visite parmis les souvenirs que l'on reunit pour la plus grande joie de nos membres adorés ! ... à + ! ... cligne

frit a la poele

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 8:05

Bonjour Doulcette !!!! bienvenue
soit la bienvenue sur vidéo-past !!!! ici, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !!! alors amuse toi, ballade toi sur le forum, regarde tous les vidéos que tu adores...............je reviens dans quelques secondes Doulcette !!..............

Leeloo a écrit:
looooool mccitron t'inquiète ici y a reprimande seulement pour les insoumis pur et dur tel que fantomas

Ouais, c'est ben vrai çà cligne et je revendique ma totale insoumission vidéo-pastienne !!!! n'est-ce-pas leeloo cligne :proud: :lee:

...............voilà Doulcette, je suis revenu !!! donc, où en étais-je.....ah oui, n'hésite pas à participer car comme tu peux le voir, il y a une très bonne ambiance ici :llo: bon, je te laisse visiter l'endroit tranquillement Very Happy !!! à plus..........

bégé

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 8 Sep - 23:09

bienvenue Smile

Daphne

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Dim 9 Sep - 0:00

bienvenue Bienvenidos Doulcette al sitio y divierte tú bien entre nosotros Very Happy

Bienvenue sur le site et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Doulcette

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Dim 9 Sep - 0:27

merci à tous pour me si bien accuiellier et oui fantomas je remarque qu'il y a une bonne ambiance!
tant mieux ! cheers

Hola Daphne y claro que me voy a divertir aqui!

popcorn :mdr:
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Dim 9 Sep - 0:38

doc_kimble a écrit:
comment voulez-vous etre serieux avec une admin de cet "envergure" ?, surtout à cette heure là ! (perso, j'en changerais pas)

hahaha (mode jubilation suprême mdrrrrrrr !!!) ENFIN mon apprentissage du chemin vertueux de la docilité par la soumission porte ses fruits cheers lol!

bon allez té je vais me coudre des épaulettes de la taille de la france vu la modestie qui m'habite là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr docky !!!!! Wink

Leeloo a écrit:
looooool mccitron t'inquiète ici y a reprimande seulement pour les insoumis pur et dur tel que fantomas

fantomas84 a écrit:
Ouais, c'est ben vrai çà cligne et je revendique ma totale insoumission vidéo-pastienne !!!! n'est-ce-pas leeloo cligne :proud: :lee:

mwué fanto' mdrrrr....en plus j'sais po pourquoi (vraiment po hein Wink mdrrrrrrr !!!) mais tel l'Empereur, "je l'avais prévu" que tu repliquerais !!!

bon allez ça suffit les conneries : fais moi dix pompes et fait serment de soumission à ta reine Leeloo (oué ça vient de sortir je suis une reine et j'ai meme la couronne loooooool !!!)...et pour le serment je vais faire un texte qui m'ovationne comme ça tu pourras le reciter en guise d'absoudre ton immonde insoumission mouhahahaaaaaaaaaaaa !!!! lol!

Bienvenue encore à toi Doulcette et t'inquiète ici les insoumis sont vite jugulés (enfin...looooool confère cas fantomas hein !!! :p) :champ:

ps : et vite les pompes allez une deux, une deux (pffff faut tout dire ici !!! :p)

Golem XIII
mon poto

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Dim 9 Sep - 16:17

Bienvenue dans la famille Doulcette, prends place, et prends du bon temps à nos côtés cligne
Voir le profil de l'utilisateur http://recresouvenirs.free.fr
Doulcette

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 13 Oct - 6:45

salut tout le monde je suis de retour !
avec le travail et toit le tralala je n'avais pas eu le temps de venir mais je suis là et je continue à découvert le site!
à bientot

popcorn
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Sam 13 Oct - 20:45

eh re-kikou doulcette : re-bienvenue parmis nous (comment va ton chéri, alias mccitron ? mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! :p Wink)

ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Dim 21 Oct - 0:16

bienvenue bienvenue a toi doulcette! Very Happy
haaa!! leeloo je vois que tu nous a trouvé un autre insoumis tu crois qu'on pourrais le kidnapper pour le ramener dans notre cachette? mddrrrr!!!! :mdr:
:ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Dim 21 Oct - 5:09

ange blanc a écrit:
bienvenue bienvenue a toi doulcette! Very Happy
haaa!! leeloo je vois que tu nous a trouvé un autre insoumis tu crois qu'on pourrais le kidnapper pour le ramener dans notre cachette? mddrrrr!!!! :mdr:

mouhaha c'est fort possible co-équipière fightienne ui ui ui :p mdrrrrrrrrrrrr ange !!!!! Wink

hannnn mais que lis-je ??!!!! tu oses de telles paroles alors que ce soir même j'ai pu lire sur msn (car je pouvais po repondre, phone oblige :p !!!) qu'une tierce personne me mettait à peine...hmm comment dire....sa KSS KSS POSSESSIVITEEEEEEEEEE Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrr ange !!!!!!!! té en plus matte ce que j'ecoutes : "faudrait que j'sois plus raisonnable à mon age....jsais bien jsais bien jsais bien : je commenceuuuuuu demain" hein ange mdrrrrrrrrrrr !!!! lol! Wink !!!!

ps : par contre tention car mccitron est pris par miss doulcette mais bon c'est comme les parts d'action : tout se transactionnent mdrrrrrrrrrr (looooool j'imagines déjà ton air ange, genre "oué bien sur reeeeeeeeeeeve leeloo" mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!)

ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Lun 22 Oct - 12:10

lol! oué carrémment leeloo REVEEEE!!!!
je partage pas moi et je ne fractionne rien du tout!!!!
pourquoi tu partage toi? ha on dis plus rien là??? pouet pouet!!!!
pis je sais bien que mc citron est pris par doulcette mais pour qui elle me prends elle????? gggrrr!!! scratch
je cherche juste un nouvel insoumis et il a l'air pas mal pour ce cas!! point!!!!
A+

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Lun 22 Oct - 19:53

nan po point : virgule (point virgule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ange !!!)

alala mais lisez là : ça serait une fille (genre oim mdrrrrrrrrr !!) qui dirait pareil de zaz (que je recherche un nouvel insoumis) bé là bizarrement ça serait po la même chose hein, ange mdrrrrrrrrrrrrr !!!! (ah té toi aussi tu dis plus rieng là hein mdrrrrrrrrrr triple pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuet !!!!!!! :p)

ps : moi idem, je fractionnes nada, que de chi rieng de chez rieng mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ange !!!!!!!!! Wink

ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Mar 23 Oct - 16:42

alors là je dirais que t'es pas gonflé toi!!!!
parce que oui mademoiselle se permet tout de même de fouetter mon marin sur d'autre fofo alors hein? et sans me demander mon avis donbc bon!!!prout et reprout!!!!!
alors si moi j'ai envie de fouetter d'autre mec qui sont pas a moi ben j'en ai le droit et toc!!!
et psi de toute façon je ferais passer ça sur le dos des hormones ben oué y a le droit autant que ça serve ça aussi mdrrrr!!! et pis j'ai un besoin fou en ce moment de me défouler et pis tiens j'ajouterais même que y a aucunes souffrance puisque c'ets virtuel! lol!
bon aller zen ange!!! ménage toi plus que 3mois a tenir et aprés tu pourras lui faire sa fête .....! quoi? t'as peur leeloo? mais non je parle de toi mmddrrr!!! juste un tit peu!!!! :p en plus j'aurais le manque de sommeil surement aprés ça va donner je vous le dis!!!!
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Mar 23 Oct - 21:53

looooooooooooooooooooool mais nan les video-pastiens, n'ayez point peur Very Happy mdrrrrrrrrrrrrr ange !!!!!!

ps : ah bé nan disoulé j'ai point peur là même que je suis pliee de rire en te lisant ange mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :p

edit post :taing ange je viens de tilter : je lis "marin" pour "mari" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala même les mots morflent avec miss ange Wink mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! (ah moing que zaz taf' dans la marine genre "gros lulu" comme dans le film "le corniaud" là avec de funès...alala et si faut après il va draguer sur le port et tout hannnnnnnnn ange mais viiiite surveille le mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p)

ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Jeu 25 Oct - 11:19

je ne repondrais point a tout ça car là j'ai les boules!!!!
je dirais juste une chose soyons discréte....!!!!! lol!
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   Jeu 25 Oct - 21:38

ange blanc a écrit:
je ne repondrais point a tout ça car là j'ai les boules!!!!
je dirais juste une chose soyons discréte....!!!!! lol!

t'inquiète sur ce "point" je le serais va Wink (loooooool après par contre pour des trucs genre "hey ange tu sais po la dernière ?" arf là ça va être chaud mais bon ça va je vais gerer mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! lol!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doulcette from Mexico   

Doulcette from Mexico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant