AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

une découverte de ce site et me voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nano

MessageSujet: une découverte de ce site et me voila...   Dim 2 Sep - 22:19

coucou, en fouinant pour trouver des trésors comme c'est souvent le cas sur le net... je découvre ce site et le générique des Brigades du tigre....

Wow! J'ai mis ça au gros volume à la maison pour faire réagir mon homme qui a aussitôt levé la tête, tout sourire...

Nous sommes une petite famille du Canada

J'aime la lecture, les films, séries françaises Brigade du tigre, ça vous l'avez compris!!! Les mystéres de l'ouest... Candy, Albator (ah! toute ma jeunesse!!! qui n'est pas si loin, quand meme!!! et que j'essaye de faire découvrir à mes enfants!) Les louis de Funes... et tant d'autres choses encore!!!
On s'en reparle.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 0:18

Salut nano et bonjour le Canada cheers !!!!!
je vois que tu aimes bien les films avec notre Louis de Funès national !!!! je l'adore aussi Very Happy Candy, Albator, les mystères de l'ouest, tout çà, c'est de mon époque et j'adore également :champ:

bonne ballade en notre compagnie sur le forum et surtout..........bons visionnages de tous les trésors qui sont présents ici !!!!!!!...........

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 0:42

slt nano et bienvenue sur le fofo video-past Wink !!!!!

oulala un Canadien (alala "soupir" car je repenses à ame de luuuuu accroupi dans la neige mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! :p) et qui plus est qui aime De Funès : bé écoutes ici tu verras on rigole sans modération aucune (enfin presque car y a cindy et moi en co-gérance avec mister bege alors tention marche droit coco mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! Wink)

donc bon amusement parmis nous et surtout abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse sans limite des nombreuses vidéos mises en ligne sur le fofo par la tite équipée sauvage (avec fantomas qui est le maître, non po du jeu, mais des liens vidéos mais aussi de l'insoumission la plus totale hein fanto' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p....et puis y a aussi docky qui nous concocte toujours des ti cocktails ainsi que des coups fourrés avec mister sparadraps aka fantomas mdrrrrrrrrrrrr !!!! enfin bref ici c'est no limit Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!)

ps : va, cours, vole car maintenant tu as l'accès du fofo délocked !!! Wink

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 17:20

la cindy en question,c'est mwaaaa looool

et oui, si ca marche pas droit, ca poele dans tous les sens ^^

sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous

éclate toi bien :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 18:26

Leeloo a écrit:
et puis y a aussi docky qui nous concocte toujours des ti cocktails ainsi que des coups fourrés avec mister sparadraps aka fantomas mdrrrrrrrrrrrr !!!!

Hein ?? quoi ?? cite moi un seul exemple de coup fourré qu'on t'aurait fait avec docky !!! nous qui sommes la bonté et la gentillesse même de ce forum Shocked !! chuis tout z'ému !!!!!!...... :doh:

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 20:18

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
et puis y a aussi docky qui nous concocte toujours des ti cocktails ainsi que des coups fourrés avec mister sparadraps aka fantomas mdrrrrrrrrrrrr !!!!

Hein ?? quoi ?? cite moi un seul exemple de coup fourré qu'on t'aurait fait avec docky !!! nous qui sommes la bonté et la gentillesse même de ce forum Shocked !! chuis tout z'ému !!!!!!...... :doh:

mdrrrrrrrrrrr fanto' : quand je parles de "coups fourrés" c'est quand vous êtes bras dessus bras dessous à me faire enrager avec vos posts en faisant des blagounettes qui me font toujours bieng rire d'ailleurs !!!! Wink

ps : oué oué la bonté et la gentillesse même....bon bé oki prouve-le coco : à genoux et flagelle toi au son de la super zic de dorothée des schtroumpfs lala (pour le tempo mdrrrrrrrrrrrr !!!!) :p

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 21:57

Leeloo a écrit:
fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:

mdrrrrrrrrrrr fanto' : quand je parles de "coups fourrés" c'est quand vous êtes bras dessus bras dessous à me faire enrager avec vos posts en faisant des blagounettes qui me font toujours bieng rire d'ailleurs !

ah bon ! "jesus" peur ! ... :mdr:

une tite jupiler pour feter la rentrée ?...

cligne

clavier a paroles

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 23:03

doc_kimble a écrit:
Leeloo a écrit:
fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:

mdrrrrrrrrrrr fanto' : quand je parles de "coups fourrés" c'est quand vous êtes bras dessus bras dessous à me faire enrager avec vos posts en faisant des blagounettes qui me font toujours bieng rire d'ailleurs !

ah bon ! "jesus" peur ! ... :mdr:

une tite jupiler pour feter la rentrée ?...

cligne

bé vi té !!! bieng parlé docky !!! Wink

allez fanto' vienne par ici didiou car c'est tout ce que je "what i want what i want what i want !!!!" (confère zic de bob sinclar !!!! mdrrrrrrrrrr dsl jsuis en plein dedans là !!! :p) Wink !!!

ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   Lun 3 Sep - 23:05

bienvenue bievenue parmis nous nano profites en bien ete amuses toi bien avec ta tite famille! Very Happy
:ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une découverte de ce site et me voila...   

une découverte de ce site et me voila...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1