AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bégé

MessageSujet: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Jeu 23 Aoû - 19:05

bonjour a tous les amis, comme certains ont pu le remarquer je me suis absenté quelques temps, et vi periode estivale et de festivals oblige Smile

quelques nouvelles du front pour ceux que ca interresserait, comme cetains le savent j'ai eu la chance de gouter aux joies d'une fracture (ma premiere) je dirais meme 3 chances car je me suis fracturé la main gauche a 3 endroits en meme temps, pour ceux qui auraient des doutes --> ca fait mal!
et bé cette fameuse triple fracture s'est mal refaite a un endroit, resultat...il faut recasser la 5eme metacarpe et la replacer avec des vis, tout un programme mais pas pour tout de suite car j'ai enfin signé mon cdi, je ne pouvais donc pas encore prendre 3 mois d'arret apres les 2 et demi que je vennais d'avoir...

le 30 septembre nous devons quitter mon antre, le bail se termine et ca devient petit donc on bouge, ou? chais po Smile

a part ca beaucoup d'excursions avec les chtits bouts et pas mal de festivals de la region

puis...

la reprise du boulot pfffff

je vois que bon nombre de nouveaux membres sont arrivés parmis nous, bienvenue a vous et heureux de vous acceuillir
c'est tres bien vous avez fait tourner la boutique et fantomas a posté beaucoup de liens, merci a toi fantomas Wink

etant donné cet afflux, j'aimerais recenser dans ce topic les series dont un ou plusieurs episode (voire meme la serie entiere d'apres ce que j'ai vu) ont été effacés afin de remedier a ce probleme dans la mesure du possible

merci a toi mon ami golem pour ton sms, juste quand je reviens decidement la transmission fonctionne toujours entre nous :p
mais bon tu sait bien...j'ai jamais de credit sur mon portable lol

voila bonne fin de vacances a vous si vous en avez encore bande de petits veinards

allez comme je suis de bonne humeur a l'approche du week end, je vous poste un lien d'une video de 2 artistes allemands que j'ai eu la chance de voir en vrai cet été, c'etait egalement un live de leurs compos mais c'etait pas celui que je vous poste ici, (qui se deroule a "i love techno" festival belge de musiques electroniques...15000 personnes par jour pendant 3 jours pas mal Wink )

attention.. electro inside! enjoy
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/ellen allien apparat/video/xkqlq_ellen-alien-apparat-live-30min_music]Ellen allien & apparat live @ i love techno 2006[/url]

- - - - - >>>>> - - - - - >>>>> - - - - -

EDIT POST CONCERNANT LES LIENS MORTS DE VIDEOS DU FOFO :

confère le topic spécialement prévu à cet effet, en cliquant juste ICI Wink !

-cobra
-tom sawyer
-lady oscar
-une partie de georgie
-il etait une fois les ameriques
-les mysterieuses cites d'or
-goldorak
-albator 84

... je n'ose aller plus loin

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://video-past.fr-bb.com  www.coucoucircus.org
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Jeu 23 Aoû - 19:48

Salut bégé !!! bienvenue chez toi Very Happy !!!!!! ouais, en effet, t'as pas dû rigoler tous les jours avec ta main en vrac !!!! je suis content de te retrouver en bonne forme !!! parce que une admin çà allait, mais deux c'était wouahhhh !!!! obligé de raser les murs, nettoyer ses topics, chercher les oeufs pour leurs pâtes à crêpes et j'en passe :siffle: :proud: !!!!!!! non j'rigole, elles sont très bien (mais je fais gaffe quand même :conf: ) bon courage et bonne continuation pour la suite des aventures !!!

Quand aux séries dont les liens ne fonctionnent plus, j'ai recensé toute la série des "palace" et dans la section de dorothée, il y a tous les liens du "club do". Voilà pour ce que j'ai vu.

@ plus !!!!..............

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Jeu 23 Aoû - 21:54

okaéri nasai Bégé-sama ^^

chui contente de te revoir parmi cette bande de joyeux loufoques que nous sommes.. mais je compte pas les morceaux, m'en veux pas.

chui contente de savoir que malgré ces quelques "sushi", ca a l'air d'aller. n'empeche, j'attends tjs ton SMS m'expliquant le pourquoi .. de ce que tu sais bien ^^

Ma moitié poelienne et moi avons fait regner l'ordre et la justice au nom de la lune ... nan, la poele pendant ton absence.

il y a de nouveaux membres et c'est chouette. ca nous fait plus de monde à mater.

au plaisir de te reparler sur msn ;)

ja .. nai

Kira, chibi modo :p

ps: fantomas, je te réserve ma nouvelle punition .. tu en nutelleras à un tel point que tu ne sauras plus te passer de la machine de qui-tu-sais ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
Golem XIII
mon poto

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Ven 24 Aoû - 12:51

bégé a écrit:

merci a toi mon ami golem pour ton sms, juste quand je reviens decidement la transmission fonctionne toujours entre nous :p
mais bon tu sait bien...j'ai jamais de credit sur mon portable lol

Effectivement nous sommes toujours sur la même longueur d'onde mon poto ! cligne
Content de te relire, et de voir que tu vas bien (bon sauf pour le métacarpe, mais je t'avais dis de ne pas aller à la pêche !! >>> metacarpe... carpe >>> pêche... ok je laisse tomber :p ). Pour le sms c'est normal, pas de news de puis un moment, alors je me demandais ce que tu devenais, et si ça allait bien cligne

Voila mon vieux content de te retrouver ! popcorn popcorn
Voir le profil de l'utilisateur http://recresouvenirs.free.fr
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Ven 24 Aoû - 16:03

* en mode rabat-joie*

à tous les membres, si vous quittez temporairement le forum .. ne faites pas votre retour avec un nouveau topic mais allez rechercher votre topic de présentation. ^^

et pas comme notre admi adoré

Bégé, pô biennnnn ^^ me voilà obligée de modérer l'admi en chef mdr

ben voui, pas de pitié pour les croissants ^^

si l'admi déroge aux règles, ca la fait pas XD chui plus crédible avec mes " attention, tu peux pas ...

kissouille

bégé

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Ven 24 Aoû - 16:30

nanananereuuuuh lol heureusement que j'ai dit que je creais ce topic afin de recenser les liens hs et donner de mes news en meme temps

bon boulot je vois Smile meme mouaa j'y passe :p

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Sam 25 Aoû - 18:43

j'avais bien lu rassure toi ^^ -- rassure-toi

Je me permets de rebaptiser le nom du topic ^^ ainsi, l'histoire est reglée.

je ne veux pas de mutinerie dans les rangs :p mdrrr

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Sam 25 Aoû - 19:15

bégé a écrit:
nanananereuuuuh lol heureusement que j'ai dit que je creais ce topic afin de recenser les liens hs et donner de mes news en meme temps

bon boulot je vois Smile meme mouaa j'y passe :p

eh bé oué atta bege, cpo parce que t'as le "golden slip" que tu peux être au-dessus des lois du fofo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

bon blague à part, je suis bieng heureuse de te relire dans l'coin car il est vrai que depuis quelques temps on ne te voyait plus trop donc valà....(je vais po faire de long discours j'espère que ça sera assez explicite Wink)

en tout les cas, c'est une bonne idée d'avoir un topic pour les liens "perimés" comme ça on peut avoir direct de visu' les differents lieng qui ne marche plus (à noter par contre que les plates formes sont en train de faire la chasse au contenu copyrightés etc donc bon moi ça me fait un peu peur vu qu'ici on marche au vidéo type daily mais je reste confiante, comme dirait Cruise dans "Cocktail", "faut penser positif !!"....mais bon là j'ai po eu le temps de voir où ça en était sur la toile mais avant de partir j'avais lu que youtube, d'ici septembre, avait prevu un système de filtrage arf...)...oué donc bonne idée d'avoir fait ce topic (de même que le renommage poulette comme ça c'est facilement reperable et chaque membre pourra notifier par ici les liens muertos Wink !)

valà valà alors bon retour parmis nous bege et surtout j'espère qu'on va po être à la rue parce que moi je previeng : j'ai quatre valises plus mes chaussures et mes trousses de toilettes...alors va falloir que qq se devoue à les porter okay !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Wink...sans rire, j'espère qu'on aura un nouveau "foyer virtuel", surtout que septembre arrive à grand pas arf...enfin bon dans tout les cas il faut rester confiants et tous groupés (si jamais le sacrifice l'oblige, je suis prête à partager mon lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!...mais par contre si c'est pour une nana bé là y a plus de place mdrrrrrrrrrrrrr !!!)

ps : hein quoi poulette ??? de la mutinerie dans les rangs ???...loooool désolé c'est l'habitude, dès que je lis ce genre de truc, j'ai l'âme, tel Angel qui se transforme en vampire, de Zorrette qui refait surface (comment ça elle est toujours là ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!)

encore bon retour parmis nous bege ça fait bieng plaisir !!! (rho zut y a po les "smack" comme sur msn....va falloir que tu viennes le reclamer sur msn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :p Wink)

edit post : je me suis permise de notifier ça en "post it" car il était pas très visible au milieu des autres topics de presentation Wink. Comme ça on pourra y acceder plus vite et po faire defiler la page. D'ailleurs, je vais de suite amortir le truc en signalant que les liens du topic "club do" ne fonctionnent plus (confère post initial de beg en edit de post...là aussi je me suis permise de le mettre ici histoire qu'on puisse regrouper dans un même post les differents liens à l'avenir Wink)

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Dim 26 Aoû - 12:29

je comptais le faire ce matin mais tu m'as devancée loool

tant mieux ^^, ce sera plus clair comme ca.

bégé

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Dim 26 Aoû - 13:33

vi je comprend et moi de mon coté voyant que video past est bien parti sur sa lancee mais ses videos supprimees une a une, ca me fait pas rire du tout

je pense serieusement a louer un serveur et y mettre les series mais bonjour la bande passante, si x membres viennent voir les series qu'ils aiment a +-200 mo l'episode x le nombre de videos lues en meme temps ca tiendra jamais

je pourrais aussi faire ca plus "legalement" et me renseigner sur les droits de diffusions et m'en acquitter pour pouvoir mettre autant de series possibles sans avoir a m'inquieter d'une eventuelle web-traque, mais la aussi...combien le tout? :/
il y a les dons paypal me direz vous, c'est vrai que ca pourrait donner une chance au projet, mais c'est toujours delicat de demander de l'argent et ne compter que sur ca, le jour ou la frequentation diminue le site ferme tout simplement
il reste l'idee de l'abonnement tout en sachant que le montant reclamé pour le serveur a l'année serait divisé par le nombre de membres et que fatalement plus il y aurait de membres moins les abonnements seraient chers car le but n'est nullement de gagner de l'argent mais de faire profiter des series d'autrefois en ligne...le concept est tout simplement excellent

je dois me pencher sur le probleme mais il y a beaucoup trop de questions, par contre, j'avoue que c'est un projet qui ne date pas d'hier donc ca serait chouette que ca se realise si une solution est realisable

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Dim 26 Aoû - 16:26

je ne sais pas .. je ne roule pas sur l'or.

j'ai un salaire c'est vrai .. mais bon, quand je paye ce kil faut.. il me reste 100 euro (pour le mois) et j'y tiens

c'est peut etre égoiste mais bon.

je vis encore chez mes parents et ils me bouffent la moitié de mon salaire et les factures diverses que j'ai du reprendre à mon nom.

un jour,j'aurai mon apart et j'aurai 50 % de mon salaire qui restera chez moi, là ce serait différent.

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Dim 26 Aoû - 23:27

transimission de pensée poulette té !

eh vi Bege et ce que tu viens de dire là bé j'y avais moi aussi déjà pensé de mon côté (notamment l'idée du paypal) mais c'est vrai que malheureusement , avec cette politique de filtrage de contenus que les plates formes mettent en oeuvre sur le net, on a des liens morts, sans compter qu'il va falloir trouver un nouveau lieu où "crécher" le fofo donc bon...

après les soluces que tu proposes (à juste titre d'ailleurs) ça paraît assez bien :

- prenons par exemple la soluce de l'abonnement (je parle de manière hypothétique et neutre : je n'emets pas d'avis perso'). Ca semble un bon compromis d'autant plus que les membres commencent à affluer donc bon comme tu l'as bien dit bege, plus y a de membres moins la "cotisation" sera chère. Par contre (!), le risque avec ce système c'est de voir des membres qui (pour diverses raisons que tout le monde peut comprendre donc la principal c'est la thune loooooool !!!) n'aillent plus au fofo car ils trouveraient ça abusé de payer un abonnement pour consulter les vidéos.

- la soluce du Paypal reste (je penses hein !) plus "soft" car elle oblige personne à payer pour voir les vidéos...maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi Bege : c'est clair que vu le projet fabuleux qu'est ton fofo vidéo-past, il ne faudrait surtout pas qu'il tombe en "faillite nettiène" ça ferait bien de la peine sachant ce que t'as accomplie par ici (ainsi que des membres comme fantomas qui nous fait de jolis topics...) et je sais aussi donc que t'es forcé de penser à ce genre de moyens pour faire tenir debout le fofo donc bon c'est pas facile tout ça à penser et quoique tu fasses perso' t'auras toujours notre soutien !

Dans tout les cas si le fofo devient payant c'est sur y aura des "malheureux" et perso' on aura des points de vue comme celui de poulette (à juste titre car moi aussi je suis dans ce même état d'esprit que toi cindy !)...en fait faudra voir (si tarif il y a), le montant à mettre etc mais bon pour ma part j'ai déjà du mal à jongler avec differents trucs alors payer l'accès au fofo rien que d'y penser c'est "fiou" quoi arf...De toute façon Bege t'inquète on est là, on en parle et c'est mieux de confrontrer ça ensemble que tout seul dans un coin Wink

alala je suis en train de reflechir à un autre moyen et c'est vrai que l'histoire du serveur ça serait bien mais comme tu l'as si bien dit, la bande passante va "legèrement" exploser lol !!!...bon sinon il me reste plus qu'à faire la quête dans la rue en Esmeralda on sait jamais des fois que ça marche (je ferais une pancarte "sauvez le fofo video-past"....fais gaffe jsuis capable de le faire !!!)....bon sérieusement, j'ai pas de soluces à proposer (vive moi jsuis trop nulle arf) mais je maintiens que l'idée du Paypal serait un bon compromis car les gens mettraient d'eux-mêmes le montant pour le fofo...mais tu me diras, encore faut-il que y ait des donateurs potentiels donc bon à voir mais dans tout les cas tiens nous au courant histoire qu'on puisse en discuter tous ensemble !

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Lun 27 Aoû - 17:31

surtout que je paie deja en partie la connexion internet ici. on augmenter l'adsl au lieu de 10 Go par mois/ on est passé à 30.

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Lun 27 Aoû - 19:01

bé oui cindy c'est clair que comme nous tous ici, on a chacun des charges à payer et à gerer un budget donc bon c'est pas evident à penser tout ça....attendons de voir ce que mister bege dira !

bégé

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Lun 27 Aoû - 20:04

comme vous le savez, personne ne prone plus l'internet gratuit que moi mais il est vrai que cette suppression de liens arrive au mauvais moment, juste quand les membres affluent
mais j'aimerais bien que ce soit clair: si un serveur est requis pour videop nous pourrions mettre toutes les series qu'on veut sans craindre un genocide de liens et bien sur tout cela en qualité dvd, les membres payeraient l'acces certes, mais les videos seraient recuperables dans les fichiers temporaires ce qui serait pas mal pour les fans de DA ou series

le hic c'est que je ne connais point les prix dediés a un serveur capable de soutenir tout ca j'imagine que ca doit couter mais peut etre me trompes-je(©)
il faudrait demander a l'ami golem qui lui, a deja contacté la sacem etc car un tel projet se doit d'etre "en regle" ce qui ferait de video past (qui deviendrait .com) le seul site du net ou en payant un abonnement (ou autre) on pourrait voir des episodes en ligne... la reference en la matiere
pourquoi pas non plus faire un systeme allopass: 1 appel = x credit, x credit = 1 ou plusieurs episodes au choix
comme ca ceux qui veulent (ou pas) regarder des episodes pourront le faire a l'unité, a l'inverse ceux qui ne font pas d'appel allopass ne pourront pas visionner les videos, donc bande passante mieux gerée
avec pourquoi pas des concours et ceux qui gagnent, hop une video au choix gratuite mais bon... ca c'est un autre projet
hic n°2: travail de ouf! si poster de simples liens ici meme a pris pas mal de temps, imaginez sur un serveur et en qualité dvd, il ne s'agit plus de poster des liens mais d'uploader carrement les episodes sur le serveur et la bonjour le temps que ca prend, avec une tres bonne qualité un episode fera entre 200 et 300 mo voire 350 a +-196ko/s x le nombre d'episodes... :s ouïlle

je comprend que payer est affligeant mais ce serait la seule solution ou il y en a bien une autre: attendre sagement que daily supprime le dernier lien encore debout sur VP car malgré le fait que je tienne beaucoup a video past, un tel projet a moi tout seul me ruinerait carrement au profit du bonheur des internautes

ha, si j'etais riche... :p

neanmoins je suis a l'ecoute de toute proposition Wink donc a vos claviers et a vos meninges...

biz a tous Smile

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Lun 27 Aoû - 22:05

alala la fameuse astuce de recup' via les temp' ! : vi ça pourrait être le système "D" mais après est ce que les profanes du genre sauront faire la manip' (car une fois tu me l'avais expliqué avec ton tuto, bé j'ai trouvé ça assez "virvoltant" genre faut en vouloir quoi !...mais bon vi par la suite ça pourrait permettre aux membres desireux "d'amortir" le prix qu'il payerait alors pour visionner les vidéos...).

donc en fait, si j'ai bien lu ce que tu as mis, l'idée du serveur semblerait la plus adéquate pour le fofo video-past. Après c'est au niveau du prix et aussi de l'upload que les interrogations se poseront (désolé si je resumes mais je veux bien tout comprendre !).

Après tu parles d'un système via allopass avec (pourquoi pas) des "jeu" permettant d'avoir une vidéo gratos à la clé.

Personnellement, je suis un peu comme toi : j'ai pas grande experience quand aux tarifs en vigueur pour un serveur qui prendrait en charge le type de contenu qu'on a sur le fofo...concernant des idées bé j'en ai aucune pour l'instant (le truc de la danseuse ça te dit rien, t'es sur ? looool !) mais en tout les cas j'avoue que l'idée du serveur me fait un peu peur pour la principale raison que cela va forcement requérir une somme conséquente (m'estounerais que l'organisme qui gère de recueillir les thunes des droits des contenus vidéos du coin le feront pour une somme disons "competitive" à moins que, moi aussi, je me trompes !)

ps : bé tu l'es déjà, riche, avec ton golden slip (hey tu pourrais le revendre ça serait un début mdr !!)...bon ok je sors mais penses y ça peut marcher bege :p !

bégé

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Lun 27 Aoû - 22:29

si je vend mon golden slip jme gele les boules Very Happy

au fait message perso, si tu est dans le desert et que tu as chaud, viens en belgique Wink

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Mar 28 Aoû - 4:03

looooooooool bege alala !!!! oué mais bon en attendant ça pourrait permettre de financer l'hypothétique serveur de ton fofo alors ça serait un bieng pour un mal (tu trouveras bien un moyen de te rechauffer malin comme t'es loooooool Bege !!!!!! :p)

ouuuuuuuh......:p....bé écoutes je suis po dans le desert mais effectivement aujourd'hui il a fait très chaud chez moi (d'ailleurs il devrait pleuvoir dans la semaine je crois mais j'ai po looké meteo france.fr encore !!!) donc peut-être bien que si le desert persiste, il se pourrait que je puisse migrer du côté du pays de la frite Wink (poulette commande les pizzas et les despe' leeloo se tappe l'incruste avec bege chez toi mdrrrrrrrrrr !!!!)

ps : bon sinon blague à part......l'idée de faire la danseuse style Esmeralda reste, au point desesperee où l'on en est, assez abordable looooool Bege Wink !!! ou nan j'ai mieux : je vais au marché couvert de mt 2 et j'ouvre un stand "sauvez video-past" ah oué oué ça peut marcher et je fais faire des ti jeux genre un bisous cinq euros looooool (bé quoi ça pourrait le faire mdrrrr !!!)

doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Mar 28 Aoû - 5:26

ouè ... on commence comme çà, et puis apres on fait des strip-tease
via la web-cam ! ... :mdr:

mon poto

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Mar 28 Aoû - 17:09

Tu m'as appelé ? je réponds présent mon pote ! cligne

Alors pour les infos concernant la sacem, ou plutôt sesam, car la sacem ne gère que les fichiers audio, alors que la sesam (qui est une autre branche de la sacem), gère tous les fichiers vidéos

Dans un premier temps, il faudrait que tu les contacte en exposant ton projet afin de connaître les tarifs concernant la diffusion d'épisodes complets, car la sesam autorise la diffusion de vidéos de 6 minutes maxi moyennant l'acquittement de droits de diffusion, c'est ce à quoi j'ai souscris pour Récré Souvenirs.

Au niveau du tarif, tu as le choix entre un abonnement annuel ou mensuel, et le tarif et de 2 euros H.T pour 10 vidéos, mais bien évidemment tu peux mettre plus de 10 vidéos dès l'instant que tu paye 2 euros supplémentaires par tranche (exemple : tu mets 50 vidéos sur ton site/forum, tu paieras 10 euros Wink ).
Maintenant concernant des épisodes complets, je ne saurai pas te renseigner, car cela excède les 6 minutes.
Concernant l'abonnement, je te conseille de faire un abonnement mensuel (c'est ce que j'ai fais pour Récré souvenirs), que tu pourras interrompre quand tu voudras (au cas où tu ais un soucis et que tu doivent fermer temporairement le site), contrairement à l'abonnement annuel où tu payes en une fois pour toute l'année et pour le nombre de vidéos que tu auras mentionné (le 2e hic de l'abonnement annuel, c'est que comme tu ne sais pas à l'avance combien de vidéos tu mettras sur ton site, il faudra repayer par la suite le surplus de vidéos).
Il faut aussi savoir que le forfait de 2 euros pour 10 vidéos n'est valable que pour les sites à but non lucratif et sans pub (c'est pour ca que je t'avais demandé à l'époque si on pouvait mettre de la pub sur le fofo RS, car comme le fofo a une adresse différente et est indépendant du site, je pensait jouer là dessus auprès de sesam). Si tu compte faire payer tes membres (ce que je comprends tout à fait, car sinon tu cours à la ruine, et je te soutiens dans cette démarche), ton site entre dans la catégorie site institutionnel (c'est la catégorie de sites qui génère de l'argent, donc les sites à but lucratif), et là c'est 230 H.T euros Shocked :tig:

Voila le tableau de tarif de sesam pour info :

:attation: Ne tiens pas compte de la date mentionnée en intitulé du tableau, car ces tarifs sont toujours en vigueur :attation:

Cependant si tu veux je peux te filer leur numéro de téléphone, ou les appeler pour toi.
Mais je me demande quand même si la belgique est régie également par la sesam, ou si vous avez également un organisme qui gère ceci...

Concernant les serveurs, j'avais vu à l'époque des tarifs pas trop excessifs pour un bon stockage sur un site, il faudrait que je le retrouve (mais bon comme d'hab j'avais regardé ça pour RS, donc je me doute que le stockage ne te conviendrait pas pour VP, car il s'agissait de 10 ou 20 giga, je ne sais plus, ce qui est énorme pour des génériques, alors que pour des épisodes c'est autre chose).

Sinon il y aurait une autre solution (gratuite celle ci), je t'en parlerais sur msn ou en pv, mais le hic c'est que ton site ne serait pas ".com"...

En tous cas je suis à ta disposition pour toutes infos dont tu as besoin mon poto cligne
bégé

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Mar 28 Aoû - 21:24

je sait que si j'heberge des fichiers sur un serveur francais, je serai sous la juridiction francaise donc j'aurai des comptes a rendre a sacem-sesam

arf 230€ HT ouille j'ai mal mon coude et c'est mensuel si je comprend bien, ca confirme donc bien ce que je pensait sans compter la location du serveur qui devra etre assez costaud
aie j'ai mal mon genou :/

faudrait se renseigner et etre certain du montant, si tu te propose pour contacter les freres ss j'accepte volontier mais pour rappel:
http://video-past.fr-bb.com/presentation-c5/bienvenue-a-tous-f6/qu-avons-nous-la-dedans-t164.htm et encore...dans ce recapitulatif il y a pleins de series postées apres ce sujet mais bon ca te fera une idee de base

avant de pouvoir continuer il nous faut ces renseignement parce que si ca nous coute 1000 euros par moi pour les 2, mieux vaut laisser tomber :/

Golem XIII
mon poto

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Mar 28 Aoû - 21:38

ok pas de soucis je me charge de les appeler, je leur demanderai pour une mise en ligne d'episodes illimitée. Par contre pour l'hebergement je vais t'expliquer ca par mp (a moins que tu te connectes sur msn), ca peut etre interessant pour toi, mais il y a une condition sine qua non malheureusement.
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Jeu 30 Aoû - 14:38

ptit message: je recois des MP de personne voulant se désinscrire du fofo.

Je ne veux pas être rabats-joie, mais si c'est pour que les membres se cassent .. c'est une très mauvaise idée de faire payer les gens.

on paye deja la connexion internet assez chère et si faut encore payer nos fofo ( qui ,à la base sont gratuits).

ca ne ve plus. ce n'est que mon avis.

si les liens disparaissent, tant pis, on en trouvera des autres.

le monde n'a pas été fait en un jour.

Kira

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Jeu 30 Aoû - 21:41

bonsoir par ici !

j'avoue que je rejoins cindy sur le principe (surtout si apparement des membres veulent se desinscrire : si cotisation il y a, le coût va "enfler" par membres et bon moi perso' je pourrais pas me permettre ce genre de frais...et je supposes que ça sera peut-être le cas pour d'autres membres aussi.).

"....on en trouvera d'autres le monde ne s'est pas fait en un jour" : là aussi ça me semble être la soluce de facilité surtout qu'on a fait ainsi jusqu'à present.

Par contre (car pas de méprise, c'est avec la casquette "d'analyste" que j'aborde le truc Wink) je comprends le fait qu'il faille trouver des soluces pour sauver le fofo est apparemment ça serait de rentabiliser financièrement ça histoire de conserver les liens (et surtout le fofo lui-même dont l'hebergement expire vers fin Septembre si ma mém' est bonne) coûte que coûte...d'où cette situation actuelle qu'on peut légitimement contester.

T'inquiète poulette t'es po rabats-joie est il vaut mieux en debattre ouvertement que ne rien poster par ici !!!

Et (j'oses parler au nom de tous) si y a une chose où l'on est tous d'accord, c'est que le fofo vidéo-past est trop precieux pour être abandonnée et tout le monde veut le sauver !!! Wink

ps : j'ai du mal à voir ton texte poulette (aie pas tapper Wink allez fais un sourire devant l'ecran pour tata leeloo !!!)

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   Ven 31 Aoû - 22:10

ou alors, faire passer des pub pour payer le logement comme sur le site de coucoucircus .

pour cela, faut demander des conseils à Zaz. ( j'ai papoté ce midi avec Ange Blanc) ^^

sinan, je campe sur ma position, je ne payerai pas une espèce de cotisation ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)   

Recensement des liens HS par Bégé ( de retour)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant