AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Dim 6 Jan - 19:47

oyés braves gens !!!

nan je ne suis po morte (vous aimeriez heing bandes d'ingrats va :p mdrrrr !!!) mais vu qu'en ce moment je suis "occupée" par-ci par-là (définir "par-ci par-là" >>>>> invalid command lol! ) je serais moing présente sur le net et accessoirement par ici sur le fofo video-past.

Du coup, l'accès au fofo sera moins rapide mais sera toujours faite par mes soins (ou bien un autre co-admin'). Merci à tout les nouveaux membres pour leur patience et en attendant ils pourront toujours faire plus ample connaissance avec les autres video-pastiens Wink !

Leeloo,
co-admin' du fofo video-past !

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Dim 6 Jan - 20:22

comment ça moins présente ???????? non mais ?????? mdr!!!!!!!!
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Sam 9 Fév - 21:17

Je suis enfin de re-retour sur vidéo-past après des déboires avec mon ancien FAI et le nouveau, puis c'est ma livebox qui a buggé :rant: !!

mais j'ai la triste impression que le forum est en "mode veille" scratch !!!!! où êtes-vous, membres de VP ????

je vais me remettre au travail mais il va falloir que çà s'anime de nouveau dans le coin............non ???? et je renouvelle l'appel que leeloo a fait dans un autre topic :

Leeloo a écrit:
De plus, je tiens à signaler que si nous essayons tous de remplacer ces liens morts (plus particulièrement Fantomas qu'on remercie encore au passage sinon ça ferait longtemps qu'on aurait plus de vidéos à se mettre sous le clic :p mdrrrrrrrrr Wink !), je signales aussi que chaque membre peut, si il le souhaite, nous aider dans cette quête (oué quête tention ça rigole po).

Valà un big m'ci d'avance à ceux qui nous aideront Wink

tigrette

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Dim 10 Fév - 21:47

resalut fanto ^^ ben , en ce moment, je connais une personne sur deux , qui ont eu pas mal de problèmes de connexions cette semaine ...., sinon, ici , pas de news inscrits......pas de nouveautés ... tu étais pas là , et docky nous manque aussi...sando, winry, Ulysse etc..... (et jean Noubly , Jean Passe etc :p ) aussi y a des périodes comme ça ....... ça m'a fait pareil quand je suis revenue en octobre......... et pour les liens..... ouais......mais non........ je me connais ...... ça va me rendre dingue, et j'ai tellement de bol que .... voilà ..... vaut mieux pas ..... je préfère ne servir à rien ....... ! comme d'hab ! et j'aimerais bien voir , aussi , un mot de retour de Bégé ! ce serait pas du luxe vu les problèmes avec daily et cie....... au moins un mot d'encouragement pour toi , Leeloo , etc...... voilà ! Gros Poutous Fanto, ravie ravie de te revouère Smile
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Dim 10 Fév - 23:15

Kikoo tigrette !!!! je connaissais pas Jean Noubly mais je connais ses cousins Jean Passe, Ed émeilleur !!! bounce !!!!!

quant à bégé, je lui ai envoyé plusieurs mails depuis quelques temps déjà et toujours pas de nouvelles (espèrons qu'il n'ait pas pris la fuite vers..................la France scratch !!!!!)

et ne t'inquiète pas pour ta participation aux recherches de liens, tu es déjà présente sur le forum et avec leeloo, vous répandez la bonne parole humeur dans le secteur :proud: (mais si tu connais des liens, n'hésite pas à me les communiquer, je m'occuperais de les mettre en ligne !!)
gros poutous à toi aussi tigrette cligne à plus !!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Mar 12 Fév - 23:58

hey kikou l'ami fanto té Wink !!!!....

t'inquiète le fofo n'est pas en mode "veille" avec tout les membres qui viennent par curiosité, sans compter que tu es toujours là à alimenter le fofo niveau contenu donc bon no soucis pour ton absence Wink !

de plus moi idem jsuis po très présente en ce moment te j'essaye autant que cela se peut d'être là pour veiller sur le fofo !!!

bon retour parmi nous mister liens Smile)))) !!!!!

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
scoreboard

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Mer 13 Fév - 0:27

Bonsoir,

Je me suis fais moins présent dernièrement dans la lecture de vos messages, normal, activités Eurovision oblige... 2 demi-finales, 1 finale, 2 nouveaux pays (Azerbaïdjan et Saint Marin)... de quoi occuper les soirées et week-end...

Mais, je ne suis jamais loin
:schtr:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurovision-info.net
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Jeu 28 Fév - 16:27

kikoo ! ... revenu d'entre les morts ! ... naoon! ... en fait, gros soucis d'alimentation de l'ordi ... le dernier mois, à chaque fois que je me connectais, j'avais tres exactement 4 minutes pour aller sur un fofo au choix ... avant que çà plante ... arf ... tout est pour le mieux maintenant, tout du moins je supposes ! ... à+ ! ...

frit a la poele

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Jeu 28 Fév - 18:10

doc_kimble a écrit:
kikoo ! ... revenu d'entre les morts ! ... naoon! ... en fait, gros soucis d'alimentation de l'ordi ... le dernier mois, à chaque fois que je me connectais, j'avais tres exactement 4 minutes pour aller sur un fofo au choix ... avant que çà plante ... arf ... tout est pour le mieux maintenant, tout du moins je supposes ! ... à+ ! ...

Ahhhhh cheers !!!! je suis content de te revoir dans l'coin docky bounce !!!! je vois que tu as un ordi à la Jim Phelps zarbi "votre connection s'auto-détruira dans 4 minutes" scratch !!! un ordi quand çà fonctionne, c'est le paradis !!! mais quand çà plante, c'est la descente aux enfers !!!! maudite bestiole cligne :proud: !!!!! à plus dans le secteur !!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Jeu 28 Fév - 18:27

fantomas84 a écrit:
doc_kimble a écrit:

Ahhhhh cheers !!!! je suis content de te revoir dans l'coin docky bounce !!!! je vois que tu as un ordi à la Jim Phelps zarbi "votre connection s'auto-détruira dans 4 minutes" scratch !!! un ordi quand çà fonctionne, c'est le paradis !!! mais quand çà plante, c'est la descente aux enfers !!!! maudite bestiole cligne :proud: !!!!! à plus dans le secteur !!!!

mdrrrrrrrrrr !!!...oué idem : bien contente que tu sois dans l'coing coing à nouveau (c'est fini ton excursion dans la cave à vin ? mdrrrrrr la tof' n'empeche quand tu l'as mise !!! :p)...en tout les cas, j'espère que ta connection te permettra de surfer sur VP un peu plus que cinq minutes, surtout pour voir les nouveaux topicounets de fanto' en section bistrot (mais t'inquiète on attend toujours un barman pour nous servir à nouveau des cocktailes moi la première heing lol!) !

doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Jeu 28 Fév - 20:48

po de soucis ma leeloonette ! ... je viens de réaprovisionner la cave ! çà devrait aller maintenant ... fanto, l'ordi à la jim phelps, c'etait un peu çà en fait ! ... me connecter, choisir un fofo .... et vite regarder avant le crash ... la galère quoi ! ... m'enfin ... c'est du passé ... je suis allé voir un peu les nouveaux topics ... le top comme d'hab fanto ! ... you are the best ! cligne

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Jeu 28 Fév - 21:40

ben recoucou notre docky dis donc !!!!! cheers ah ben , a choisir entre le pire et l'affreux zarbi je préfères que ce soit l'ordi qui se paye un lumbago plutôt que toi hein cligne alors reprends ton kartbouret et ...... zouuuuuu !!!!!! entre les tabourets branlants du bar ..... (attention à la piscine quand même :siffle: c'est pas du jus de chaussette qu'il y a dedans cligne ) biss^^ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Ven 29 Fév - 2:34

ahhhh bé alors (mode gainsleeloo mdrrrr !!!), si le bar est de nouveau à flots j'y cours j'y vole té Wink !!

et concernant fanto' ça vi tu peux le dire qu'il est "the best" en topics vidéos mais chut j'en dis point plus sinon tu pourrais po tester les topics karaokés Wink !!! (oué profites fanto' : c'est un des rares posts où je fais tes louanges mais promis demain t'auras des coups de fouets :p....oué ça aussi ça a po trop changé dans l'coing mise à part que je suis plus gentille que d'hab' Very Happy...bé si c'vrai mouarf !!!! :p xpdrrrrrrrr !!!!)

tchuss' docky, en espèrant que je te relises plus règulièrement dans l'coin car ça manque ça aussi (j'ai que fanto' en insoumis cpoint drole et puis je crois qu'il commence à être amorti...bé vi à force de le tapper mouarf Wink mdrrrrrrrrr !!!)

tigrette

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Ven 29 Fév - 4:41

il a des bleus ........... il en est bleu ..................mais ce n'est plus un bleu ! scratch ce n'est pas un :schtr: ( ni un steack bien que frit à la poele ) scratch c'est un fantôôôôbleu pale ( à dire quand on est enrhubé) il doit avoir les doigts bleus a force de lutter contre daily&yout et il a un grand besoin de remontant !!!! cheers raison de plus pour une tournée générale ! ..............et à la santé de .... Juve !!! tiens , pour ton retour docky cligne une reprise des Beatles :proud: ...hum hum.... "Heyyyyy Juuuuve ...don't make it baaad ..... Take this "salt "...... sooong .... and make it "butter" :doh: allez zou ... (pardon Lennon , paul ...etc... :proud: )
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Mar 8 Avr - 18:47

un ptit hello = => voir mon autre topic ( les raisons de mon absence)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
tigrette

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Mer 9 Avr - 22:37

ah ben voilà ^^ c'était ici le pitch sur les terribles "4 minutes de Docky" ..... ah ben t'as pas perdu le sens de l'orientation Kira , c'est bien cligne Laughing
Sando
Maboule de cristal

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Ven 11 Avr - 5:48

Je suis reviendu pour votre plus grand bonheur et le plus grand malheur de certain mouhahahaha (je déconne) cligne

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
winry9101

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Dim 3 Aoû - 0:38

Je suis revenue (aussi)
J'essairai de passer le plus souvent possible....
Je dois faire penser à un Fantôme qui revient et qui repart hanter d'autre lieu XD
Golem XIII
mon poto

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Sam 24 Oct - 14:31

Ouhou y a quelqu'un ? quelqu'un... elqu'un...lqu'un..un...un

oh purée en tous cas y a de l'echo ici aussi tongue

J'étais passé faire un ptit coucou aux anciens après une longue absence moi aussi...

Bon ben j'espère à bientôt, portez vous bien et bienvenue aux petits nouveaux cligne
Voir le profil de l'utilisateur http://recresouvenirs.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2