AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Jeu 31 Jan - 16:36

"me voilà, depression....me voilà, depression...." mdrrrrrrrrrrrrrrr oué trop bon j'adoooooooooooooore !!!! :p

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Dim 1 Fév - 15:50

Comment j'ai trop galèré pour retrouver ton topic non di diou et le vla j'lai sous les n'oeils :doh:

Alors que dire mise à par "désolé" de te souhaiter en retard ton anniversaire la honte pour moi :dsl:

Pardon pardon pardon et encore pardon :sad2:

Bon alors je te souaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu as eu un ENORME gateau et tout plein de cadeaux, attention quand même faut pas abuser des bonnes choses les patisseries surtout :siffle:

Allez encore une fois je dis ma très chère internetionnal Leeloonette :proud:

:annif: :annif: :annif:

PS : Désole aussi pour pas le fêter sur coucoucircus mais là j'ai un blem pour me connecter sur le forum, c'est zarb zarbi et pô de bol arf... :calim:

A plouche et bon dimanche Céline

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Dim 1 Fév - 20:38

Sando a écrit:
Comment j'ai trop galèré pour retrouver ton topic non di diou et le vla j'lai sous les n'oeils :doh:

Alors que dire mise à par "désolé" de te souhaiter en retard ton anniversaire la honte pour moi :dsl:

Pardon pardon pardon et encore pardon :sad2:

Bon alors je te souaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu as eu un ENORME gateau et tout plein de cadeaux, attention quand même faut pas abuser des bonnes choses les patisseries surtout :siffle:

Allez encore une fois je dis ma très chère internetionnal Leeloonette :proud:

:annif: :annif: :annif:

PS : Désole aussi pour pas le fêter sur coucoucircus mais là j'ai un blem pour me connecter sur le forum, c'est zarb zarbi et pô de bol arf... :calim:

A plouche et bon dimanche Céline

t'inquiète puisque comme je te l'ai déjà dit "ailleurs", j'attends po une reponse de suite Wink....

merci de me souhaiter mon ninif' ça fait plaisir tout de même et pour ce qui est d'abuuuuuuuuuuuuuuuuser des bonnes choses, oops i did it again comme dirait Mrs Spears mdrrrrrr !...j'ai eu mon gateau prefere que chuchu m'a offert plus d'autres cadeaux somptueux (et pour une fois je n'exagère point !!!!)...bref c'était un ninif' en bonne et due forme !!!

m'ciiii toi de même remi bon dimanche et m'ci encore pour ton post par ici ça fait toujours plaisir Wink....

ps : "pardon pardon pardon...."...il va quand même falloir expier tout ça lol! tongue

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
MrSlayers

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Dim 1 Fév - 21:04

RE : Joyeeeuux anniversaire chupinette :annif:

cheers bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Dim 1 Fév - 21:22

MrSlayers a écrit:
RE : Joyeeeuux anniversaire chupinette :annif:

cheers bounce

oué et mci à moi-même pour t'avoir dit de daigner poster dans l'coin (ui ici aussi je te casses les pieds lol! tongue mdrrrrrrrrr !!!)

ps : heu je t'avais dit de poster "joyeux ninif princesse leeloo" mdrrrrrrrrrr !!! taing tu vas prendre :dev:

Sando
Maboule de cristal

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Dim 1 Fév - 23:11

Je suis super content que tu aies reçu tout plein de cadeaux de ton chouchou ^^ il s'est pô trop ruinné j'espère scratch :siffle:

Leeloo a écrit:
ps : "pardon pardon pardon...."...il va quand même falloir expier tout ça lol! tongue

Et comment compte tu procéder hein ???? tongue

Hé ben dit donc tu veux la bagouare touééé j'tattendrais le temps qu'il faut là >>> : Fofo Fight lol!

Edit : ahhhhh mince le forum existe plus c'est balot bah tant pis ici ou ailleur je suis ton homme

Attention ça fait peur :fresse: un ange qui se métamorphose en diablotin :angedem: :proud:

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Dim 1 Fév - 23:53

Bon ben là, je suis impardonnable !!!

j'ai zappé ton anniv' !!! (ou bien l'aurais-je fait exprès pour un p'tit schlackage en règle Question Question Question !!!)

alors en attendant ta vengeance, je te souhaite un excellent anniversaire tardif zarbi

ps: pour le forum-fight, il a fermé en début d'année (zaz en avait parlé il y a quelques temps là-bas), plus personne ne postait, malgré qu'il y avait quand même plus d'une centaine de membres (mais inactifs !!! comme ici scratch )

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Mar 3 Fév - 22:48

ouhop hop hop !!!

taing ça sent le bon post "vicieux" par ici mdrrrrrr !!!

tout d'abord t'inquiète po fantomas : comme je l'avais dit un peu plus haut par ici j'attends po après les gens pour qu'il me souhaite un ninif', peu importe....mais ça fait quand même bien plaisir (oué je te soupçonne d'avoir fait exprès pour mieux que je te punisse histoire que tout le monde dise combien je suis gentiiiiiillle !)...donc oui ça fait bien plaisir et comme d'hab' je me lasse jamais de voir tes "petits" gifs donc merci Wink !!!!

sinon pour te repondre sando : nan il s'est po ruiné (grosso modo et sans entrer dans les détails j'ai eu une parure de bijoux Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!!!) ça plus d'autres choses enfin bref il va bieng (tant qu'il go on ainsi heing chupinet :p mdrrrrrr !)

et concernant la bagarre c'est clair qu'il va s'en dire que je serais toujours là pour epprouver les insousmis que vous etes, peu importe le fofo et / ou l'endroit d'ailleurs (pour plus d'infos veuiller appeler le num' sos esclave en detresse aka chuchu arf Very Happy mdrrrrr !!!)

enfin, pour la métamorphose de l'ange en demon (façon kafka ? mdrrrrr !) ce n'est egalement po ça qui me fait peur......(j'adooooore mettre des petits points à la con) j'en ai aussi epprouvé d'autres Very Happy Wink !

dans tout les cas merci les mecs pour vos posts ça fait toujours bien plaisir (merde y a koh lanta le retour "des escrocs"...nan des heros m'appele Wink....)

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Jeu 5 Fév - 21:39

Leeloo a écrit:
ouhop hop hop !!!

Noooonnnnn !!!! ç'est même pas vrai !! il y a plutôt une bonne odeur de gâteau d'anniversaire cheers :proud: :proud: !!!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   Ven 6 Fév - 17:33

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
ouhop hop hop !!!

Noooonnnnn !!!! ç'est même pas vrai !! il y a plutôt une bonne odeur de gâteau d'anniversaire cheers :proud: :proud: !!!!!

j'entendais bieng ça...mais disons, alorsssseu, un gâteau d'anniversaire pretexte à de bons posts vicieux mdrrrrrrrrr !!!! lol!

ps : sinon schclackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pour m'avoir contredit tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2