AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoreboard

MessageSujet: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 0:58

Bonsoir à toutes, et à tous,

"May I have your votes please, puis-je avoir vos points, s'il vous plaît ?"

S'il y a bien un événement télévisuel qui me poursuit (une passion), c'est le kitchissime et ringard (d'après certains) Concours Eurovision de la Chanson.... Mais, c'est en parallèle avec les séries télévisés comme "A ski redoublés", l'incontournable "Le Petite Maison dans la Prairie", la joyeuse "Sorcière bien aimée", les coquins de "Bus à impérial", les jumeaux de ce "Cher Oncle Bill", "Pony", les jeunes détectives du "Club des Cinq"... des dessins animées comme "Goldorak", "Felix le chat", "Capitain Flam", "Laurel et Hardy", "Wally Gator" (merci à la chaîne Boomerang de les avoir rediffusés), "Scoubidou"... les émissions jeunesses comme "Les Visiteurs du Mercredi", "Croques vacances", "Les visiteurs de Noël", "Récré A2", et puis "L'école Buissonnière" et "Citron Grenadine" (sur RTL Télévision/Télé-Luxembourg)...

L'on m'a communiqué le lien de ce lieu magique il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu le temps de vous rejoindre... C'est chose faite ce soir, et espère pouvoir voyager dans le temps et me remémorer des bouts de mon enfance (qui s'éloigne trop vite ma parole... saperlipopette), et ainsi, me souvenir de ce que la télévision nous offrait, avant l'arrivée de la télévision en boîte de conserve.

Bon, que dire de plus... Je suis de Lorraine, j'ai toujours été bercé par l'historique Télé-Luxembourg / RTL Télévision (1ère chaîne commerciale privée d'Europe) devenue RTL9, qui fut ensuite rachetée par AB productions.

Voilà en gros ce que je pouvais vous dire pour mon arrivée.

A bientôt...

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eurovision-info.net
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 1:04

Bonsoir Scoreboard !! bienvenue bienvenue Cool chez les vidéo-pasteurs !! tu as répondu à toutes les questions qu'on devait te poser lol! tu ne vas pas t'ennuyer ici et prépare toi à passer des nuits blanches à regarder toutes les belles choses de maître Bégé :champ:

ps : aaahhhh Télé-Luxembourg !! l'école buissonnière, le train des jouets, La Bonne Franquette (L.B.F. pour Luxembourg Belgique et France) toute une époque Sad

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:28, édité 2 fois
scoreboard

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 1:08

Merci Fantomas84 ! J'espère ne pas passer trop de nuits blanches ici, sinon le matin pour aller au boulot, je ne réponds plus de rien si je me lève la tête dans le sac... L'Eurovision me prenant déjà pas mal de temps, surtout via mon forum et MSN.

Me voici donc inscrit, et je ne manquerai pas de venir découvrir cet endroit, en ouvrant peu à peu les portes du souvenir...
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 1:13

kikoo scoreboard ! et bienvenue à toi ! bienvenue ... en ce qui concerne le concours eurovision de la chanson : la france est abonnée au :
"one point !" depuis longtemps déjà pale ... si ma mémoire est bonne, c'est marie myriam avec "l'oiseau et l'enfant" en 1977 ou 78, sais pu, qui nous a ramené le trophée ! :champ: ... c'est dire si çà date ! :simp: ...
(j'ais cru voir sur ton avatar que la france est dix-neuvième !... sur vingt et un ! .... arf ... Shocked ) pour en revenir à ce qui nous intéresse ici, et vu tes gouts ! lol! , je te donnes volontiers :" ten points !" cligne .... à+ sur le forum !

:doc:

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 1:16

bienvenue sur video past scoreboard

suede 1 point
sweden one point Sleep lol!

je te donne acces aux forums, profite bien des videos presentes ici et amuse toi en regardant heu...une des rares fois ou nous avons gagné l'eurovision (comment ca la seule?)

sandra kim-j'aime la vie

a bientot sur le forum Wink

scoreboard

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 1:39

Merci bégé ! que dire de la victoire volée à Urban Trad en 2003... Bon, c'est de l'histoire ancienne... 2007 "Love power" est assez disco, mais j'adoooooore !
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 1:50

bienvenur scoreboard sur le fofo protites bien des vidéos Wink

ps : arf encore un qui aime le foot (hein rien dit moi :p mdrrr) :p

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
ange blanc
ptit ange

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 2:46

bienvenue bienvenue sur video -past cligne
:ange:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 18 Mar - 17:28

SCOREBOARD.....12 points...c'est vrai que t'as répondu à tout :champ: et je dirai même plus....tu as donné dans ta liste de séries la réponse à Leeloo pour un certain jeu d'indices :siffle: petit diable va :dev: ! et l'Eurovision , eh bé je le suis vraiment que depuis 6 ou 7 ans, mais à fond maintenant ! ! j'avais adoooooré Alf Poier !!! je vais écouter sa chanson desfois....urban trad aussi j'avais bien aimé.....mais cete année , c'est la première fois que j'ai envie de soutenir la France ! FATAL PICARDS POWWWWWWWWWWA ! (LEELOO, si tu connais pas, écoute leur chanson "la ferme" , tu sera mdrxpdr :mdr: ) eh Bégé, ça aurait donné quoi si la belgique avait présenté "la houpette" :mdr: :champ: allez, scoreboard, et on se retopique en mai pour les résultats ( do you remember la tour eiffel?) et amuse bien tes znoeils ! bounce
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 19 Mar - 15:12

kikouu ^^ bienvenue.

En voyant le titre de ton topic, je me disais: mais qu'est ce qu'il
nous veut lui ... Mddrrrr, on a pas core fait de concours looool.

ah voui, notre célèbre Sandra Kim .. j'aime j'aime la vieeeeeuuuhhh.

pour la houpette, si tu parles de "Tintin", ben, je dirais que la catasfiore aurait peter les scores ( et les micro au passage),

je dirais même plus, elle aurait peté surtout les oreilles >_<

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
bégé

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 19 Mar - 19:52

mais non kira la houpette c'est les snuls bien entendu, tu connais po?? avec les frites c indisociable c'est ici

du pur belge mais ca passe po a l'eurovision ca lol

Golem XIII
mon poto

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 19 Mar - 20:19

Salut scoreboard, bienvenue dans la bande ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://recresouvenirs.free.fr
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 19 Mar - 21:13

bégé a écrit:
mais non kira la houpette c'est les snuls bien entendu, tu connais po?? avec les frites c indisociable c'est ici

du pur belge mais ca passe po a l'eurovision ca lol
à écouter de toute urgence avec une petite mousse !!!....vite......il est où le doc......jeeee veuux ma bière!!!
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 19 Mar - 22:56

voilà ! voilà ! lol! ... on arrive ! bounce .. y'a pas le feu au lac quand meme ! :old:

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 19 Mar - 23:25

Saluuuut

Le club des cinq, citron grenadine wooooow Very Happy

j'aimerais revoir des videos de tout ça et d'une émission Spécial BELGIQUE
" Chocolat show " cheers qui s'en souvient ??

je donnerais mon âme au Diable pour revoir le générique zarbi
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Mar 20 Mar - 5:11

c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'archives sonores qui circulent sur le net (à part quelques génériques) Sad

tigrette

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 25 Mar - 5:01

ah ben j'esperes qu'avec cette archive là, on aura au moins
touelvepohints ! ch'est mognon, ça! :champ: bounce
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 25 Mar - 6:06

ahhhh les fatals picards : c'est claiiiiir tigrette Wink j'adooore

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
tigrette

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Dim 25 Mar - 23:58

AAAH, scoreboard, ze l'ai retrouvé mon autrichienAlf PoÏer 2003
et nos charmants belges (qui viennent jouer jusque dans le sud ouest, mais si!!!!)
Urban Trad et j'arrête, sinon, ça va être Sandy Shaw,et t'essaieras, et t'essaieras!!!! Suspect bounce
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Sam 19 Avr - 6:19

Salut scoreboard !!! bon anniversaire !!!! je te souhaite pleins de bonnes choses et pleins d'archives de Télé-Luxembourg cheers !!!!!!

tigrette

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Sam 19 Avr - 6:43

Score board aussi ? Shocked oups là ....... j'avais po vu ..... dizoulée Embarassed No je m'en va réparer ça tout di suite cligne à toute et en attendant :annif:
Spoiler:

Very Happy voici ^^ un joyeux anniversaire venu d'ici un autre anniversaire venu d'ailleurs et encore un autre anniversaire venu du froid brrrrrrrrr
scoreboard

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Sam 19 Avr - 8:09

Merciiiiiiiii ! allez, tous en coeur :
"un p'tit beurre et c'est touuuttt, un p'tit beurre et c'est tout..." lol!

et comme un lien nous rapproche : Vill Glìck zùm Gebùrtsdah (bon anniversaire en francique lorrain)
et urous anniversàri (en provençal) Very Happy

ben voilà, j'ai &#! ans ce 19 avril (vous inquiétez pas, mon clavier refuse de donner mon âge, il se bloque à 25 ans Laughing :p
:annif:
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Lun 21 Avr - 20:06

oh taing con hey (enfin je veux dire "la boulette" hum hum Very Happy Wink !)

après fanto', voici que c'était aussi ton ninif so c'est également très en retard que je te souhaite un bon annif' scoreboard, toi qui nous renseigne assez souvent en section bistrot sur la "génération télé" (télé Lux') enfin bref j'espère que tu me comprendras car comme fanto' je trouves que c'est un apport qui fait toute sa valeur au fofo VP Wink !!!!

:annif: :annif:

scoreboard

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Mar 22 Avr - 19:09

Merci Leeloo et t'inquiète, je ne m'arrête pas à ça Laughing ! d'ailleurs, sur mon propre forum, peu me l'on souhaité, parce que peu le savent ! hihihi !! dans ma famille, seuls mes parents et ......... mon frère jumeau y ont pensé
:annif:

allez, on remet ça l'année prochaine :schtr:
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   Ven 25 Avr - 18:29

hey t'as un frère jumeaux ouhaaaa ça c'est balèze dis donc Wink !...

donc, si je comprends bieng, on a l'exclu' video-pastienne sur ton ninif'...c'est-il point magnifique :p Wink mdrrrrr !!!

oué té à l'an prochain meme jour meme heure meme...je sais plus quoi j'ai oublié les paroles de patriiiiiiiiiiiiiiick (bruel :p mdrrrrr !!!!) Wink !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !   

Puis-je avoir vos points, s'il vous plaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1