AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bégé

MessageSujet: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Jeu 22 Fév - 6:41

> Edit post du 16 août 2009 <

Oyé Oyé Very Happy,

J'attire l'attention de tout ceux qui s'inscriraient sur le forum entre le 16 août et le 6 septembre 2009 au soir inclus (non, y aura po de cadeaux Wink !) : l'accès (SAUF intervention des autres co-administrateurs) risque malheureusement de ne pas vous être débloqué dans l'immédiat, étant en vacances pendant cette période.

Merci d'avance de votre comprehension et bonne vacances à toutes et tous !

leeloo,
co-administrateur du fofo.

> Edit post, du 04 décembre 2008 <

mes chers video-pastien(nes),

Comme expliqué dans le precedent édit post du 07 juillet, je rappelles que depuis début octobre les "portes ouvertes" du fofo video-past on pris fin et, desormais, la présentation étoffée pour accèder au contenu video-pastien est à nouveau de rigueur.

De plus pour les petits nouveaux et / ou ceux qui seraient déjà inscrits mais qui ne connaîtrait pas le principe video-pastien du fofo, une petite récompense vous attendra si vous faites preuve d'un presence regulière sur le fofo ("mais je fais preuve de presence regulière : j'y vais juste pour matter mes vidéos preferes") : eh bien nan ça ne suffit pas ! Un bon video-pastien est un video-pastien curieux et blablatteur, au travers des differents topics vidéos voire la section bistrot (détente)...Enfin bref, ayez un zeste de sociabilité (oui je sais c'est dur mais croyez moi vous pouvez le faire Wink !).

Alors, maintenant, une seule chose à faire, cliquer sur "s'inscrire", et venir vous presenter et parler un peu de vous histoire de faire connaissance, tout simplement.

c'est peut-être un peu rébarbatif pour certains, mais croyez-moi, vous ne le regretterez pas (oui, je suis aussi commerciale Very Happy !),

A tout de suite sur video-past,

Leeloo,
co-admin video-past.

> Edit post originel du 07 juillet 2008 <

oyé oyé les video-pastiens (et -iennes...video-pastiennes...enfin bref LOL !),

Suite à notre "rikiki" débat sur le sujet, nous avons decidé d'appliquer un accès "simplifié" à votre fofo preféré, en ne rendant plus obligatoire la présentation.

"Oué mais hey c'est l'arnaque car je suis inscrit et j'ai toujours po l'accès debloqué...ça dort ou quoi chez les modos ?!" : Eh bien non mais c'est tout simplement qu'il faudra tout de même vous manifester à notre attention via ce présent topic en laissant un petit post à notre attention afin que l'on puisse rapidement vous ouvrir les portes du precieux contenu video-pastien !

Enfin, veuillez noter, également, que c'est à titre provisoire (considerez que grand maxi' d'ici la fin du mois de Septembre l'accès "avancé" reprendra son cours), sorte de période d'essai, et que la présentation, si celle-ci n'est plus obligatoire, fait toujours plaisir (c'est comme les plug-in : inutiles donc...Wink !) et, de plus, ça permet de faire connaissance avec la commu' video-pastienne enfin bref à vous de voir !

Bon surf parmis nous et pour toute question n'hésitez po à vous manifester mais, attention, au bon endroit et au bon moment MDR Wink !!!

Leeloo,
co-admin ;

Fantomas,
moderateur.

RAPPEL:

POUR POUVOIR ACCEDER AUX DIFFERENTES PARTIES DE

CE FORUM, UNE SEULE ET UNIQUE CONDTION A REMPLIR: se présenter -- et pas se contenter d'un unique " salut tout le monde".

ce n'est pas se présenter ça. ^^

A partir de maintenant, vous n'avez que 3 jours pour vous présenter sous peine de ne pas activer votre compte.(Kira)

Mais si vous vous etes presentés mais vous n'avez toujours pas acces aux sujets?

ha la la l'equipe video-past doit surement encore dormir...alors
n'hesitez pas a nous le signaler dans ce sujet,nous vous activerons de
suite

bon visionnage sur video-past.

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Jeu 22 Fév - 12:58

doit encore dormir ... t'en fait partie loooooooool

i love my bed mdrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
fat r

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 28 Fév - 0:43

reveillé vous les enfants je n arrive pas a entré merci
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 28 Fév - 11:08

fat r a écrit:
reveillé vous les enfants je n arrive pas a entré merci

Je préviens le boss ^^

shiryu

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Jeu 1 Mar - 16:22

salut moi aussi j'arrive pas a enter snif snif mais tite serie me manque:lol!:
bégé

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Jeu 1 Mar - 16:34

salut shiryu
pour acceder aux forums une presentation est necessaire Smile
a bientot sur video past

shiryu

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Ven 2 Mar - 3:04

merci bege mais j'ai deja fait ma presentation
bégé

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Ven 2 Mar - 11:55

attention tu possede 2 comptes differents
shiryu et shiryu76 je t'invite a en supprimer un, celui ci par exemple Wink

ParN

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 14 Mar - 2:01

je n'ai pas acces au sujet????
bégé

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 14 Mar - 18:40

bégé a écrit:
salut shiryu
pour acceder aux forums une presentation est necessaire Smile
a bientot sur video past

valable pour tous les nouveaux inscrits Wink

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 14 Mar - 21:56

ParN a écrit:
je n'ai pas acces au sujet????

voir premier post de ce topic ^^

Kira, modo

Marjolaine

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Ven 27 Avr - 9:38

Désolé de vous déranger mais je malgrès que je me sois présenter je n'ai pas accès aux sujets des vidéos et autres, si vous pouvez m'aider
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Ven 27 Avr - 16:55

Marjolaine a écrit:
Désolé de vous déranger mais je malgrès que je me sois présenter je n'ai pas accès aux sujets des vidéos et autres, si vous pouvez m'aider
Coucou, ne t'inquiète pas Marjolaine, dès que Bégé viendra, il t'ouvrira les portes du forum !!

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Dim 6 Mai - 14:20

oui .. no souci Wink

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Ven 3 Aoû - 14:13

j'ai reprécisé le premier post ^^ concernant la présentation.

Kira, modo powaaa

titof1090

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 5 Sep - 22:32

helloooooo, je me suis presenté (bon ok c'etait sommaire mais il suffit de demander plus si vous voulez en savoir plus) et je n'ai pas acces aux autres parties du forum.plzzzzzz help meee
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 5 Sep - 22:44

titof1090 a écrit:
helloooooo, je me suis presenté (bon ok c'etait sommaire mais il suffit de demander plus si vous voulez en savoir plus) et je n'ai pas acces aux autres parties du forum.plzzzzzz help meee

Salut !! c'est normal, il faut qu'un(e) admin passe pour valider ton compte !! reste zen Very Happy

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 5 Sep - 23:03

fantomas84 a écrit:
titof1090 a écrit:

Salut !! c'est normal, il faut qu'un(e) admin passe pour valider ton compte !! reste zen Very Happy

oui plus un pour pour Fantomas Wink, surtout que je viens tout juste de rediger un petit message à ton attention dans un des posts que tu as laissés (en edit) en te disant que j'allais te créer un topic pour aller plus vite (en te citant) mais je viens à l'instant de voir qu'entre-temps tu avais justement créer un topic de présentation donc je vais aller voir ça et te debloquer l'accès au plus vite.

Par contre à l'avenir, essaye de ne pas poster à tout va en criant un peu partout ta detresse Wink !

De plus, je voulais juste t'avertir que j'ai supprimé un des posts (dans le topic des conditions necessaires pour l'utilisation du forum) pour éviter les debordements

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Dim 16 Sep - 14:58

Alors un newbie, c'est un ptit nouveau .. pour les allergiques à l'anglais.

Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Dim 16 Sep - 22:57

Mise à jour du 1er post

SpiderOim

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 12 Déc - 16:14

Youhouuuuu il y a quelqu'un ? :-)
Faut il attendre longtemps pour acceder aux forums ?
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 12 Déc - 16:38

SpiderOim a écrit:

Oui, il y a quelqu'un Very Happy !!!! pour voir ton compte débloqué, il faut patienter que les admin' rentrent de leur boulot !!!! donc normalement, ce soir ce devrait être fait !!! soit pas impatient cligne !!!! à plus !!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 12 Déc - 22:31

fantomas84 a écrit:
SpiderOim a écrit:

Oui, il y a quelqu'un Very Happy !!!! pour voir ton compte débloqué, il faut patienter que les admin' rentrent de leur boulot !!!! donc normalement, ce soir ce devrait être fait !!! soit pas impatient cligne !!!! à plus !!

plus un : "la patience est une vertuuuuue" Wink.

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 12 Déc - 22:35

j'aurais TOUT entendu Wink
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   Mer 12 Déc - 22:54

tigrette a écrit:
j'aurais TOUT entendu Wink

Moi, j'aurais tout lu lol! :champ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies   

CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant