AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

annonce importante pour l'utilisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bégé

MessageSujet: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 21 Fév - 19:54

quelques changements quant a l'utilisation du forum video-past
actuellement 80 membres sont enregistrés seulement une petite dizaine participent a la vie du forum
dorénavant,une presentation est obligatoire pour acceder aux sujets,ca ne coute rien et c'est beaucoup plus interressant que des membres dont on ne connait que le pseudo...en gros des curieux quoi
donc pas de soucis pour les membres qui participent et qui se sont presentés vous avez acces au forum comme avant

doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 21 Fév - 20:32

vi bege ! lol! , tu sais , moi , je m'en fais pas, mais il est certain que participer ne coute rien, un tout petit peu de temps, pas du tout d'argent, quel est l'endroit ou on peut encore le faire ?..... study
donner un peu de son temps enrichit le forum, et c'est aussi une forme de remerciement qui t'est adréssé directement pour le temps que tu passes à nous "gater" :champ: , çe qui me parait tout à fait normal .... popcorn voili,voilou ! ..... :simp:
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 21 Fév - 21:09

et puis c'est l'éclatche totale ! le plaisire d'accueillire quinqu'un tongue
bounce
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 21 Fév - 22:17

je reconnais bien là notre tigrette nationale qui se met en quatre pour dérouler le tapis rouge ! ( quand y'en a ! ) :p ...... en passant ... génial ton nouvel avatar !, c'est pour nous faire plaisir ou quoi ? :out2:
nota: il est vrai qu'en ce moment, je délaisses un peu coucou ... Shocked
bah quoi ? .... je suis pas barman sur coucou en fait drunken ... mais çà n'empèche que j'adooooooores aussi ! .... cqfd ! .... lol!
symp1

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 21 Fév - 22:35

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous entendez comme présentation. Car je viens de remplir un peu mon profil et je n'arrive toujours pas entrer dans les sections du forum à pas celle-ci.

Symp1
doc_kimble
barman modo

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 21 Fév - 23:09

alors voilà symp 1, je t'expliques .... pour te présenter, tu est dans la bonne section, tu ouvres une nouvelle discution, donc, tu te présentes, nom, prenom, age, adresse, analyse d'urine ! Shocked ... nooon!, je déc ...! Very Happy , bref.... tu dis çe que tu aimes lol! .... en séries , da etc ....quand tu as fais çà , tu attends impatiament que les membres te répondent bienvenue ... et toc! ...voili!, voilou !, ta présentation est faite ! lol! .... aprés, c'est à toi de répondre "aimablement" aux réponses qui " t' interpellent"!, et au fur et à mesure, notre "maitre" bege te fera "vip" (membre privé) :llo: , et ensuite membre "actif" pour tes "posts" bounce .... voilà en gros çe qu'il faut faire pour avoir accès à tous les sections de çe forum reconnu déjà "d'utilité publique "! cligne ....
nota: arf! ... j'avais oublié! .... kikoo symp 1! , et bienvenue dans le forum de bege ! ... enfin ... je te dirais çà quand tu te seras présenté ! ... lol!
symp1

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Jeu 22 Fév - 3:08

Ok merci doc_kimble je comprends mieux ce vous voulez dire par faire une présentation.

Symp1
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Jeu 22 Fév - 12:56

hier, je ne suis pas passée sur le Forum ==> je me rattrape Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanconcept.be
Sando
Maboule de cristal

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Jeu 22 Fév - 13:39

Mais attention de pas devenir membres_banni a force de poster tous et nimporte quoi lol! Les poste avec juste des émoticone ou des réponses de genre (loool, mdr...........) ect... seront modéré avis aux futurs floodeurs(ses) Very Happy

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Jeu 22 Fév - 17:07

Sando a écrit:
Mais attention de pas devenir membres_banni a force de poster tous et nimporte quoi lol!
Les poste avec juste des émoticone ou des réponses de genre (loool,
mdr...........) ect... seront modéré avis aux futurs floodeurs(ses) Very Happy

Je ne modererai que les post qui sont impolis, irrespectueux, outrageants, racistes , ect ....

que vous répondiez qu'avec une icone, ca me dérange pas car une icone peu etre plus parlante qu'une phrase ^^

attention, si modo trop sévère ==> il se fera modérer ^^.

Je ne veux pas d'une tyrannie comme il y a eu sur Coucou, l'an dernier ...
où il fallait compter le nombre de "O" qu'on pouvait mettre dans " lol".

un forum qui marche est un forum où tout le monde peut dire ce qu'il veut tant que c'est dans le respect d'autrui.

allez tout le monde:
popcorn ????

Kira, modo

Sando
Maboule de cristal

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Sam 24 Fév - 0:53

Kira_ the coordinator a écrit:

Je ne modererai que les post qui sont impolis, irrespectueux, outrageants, racistes , ect ....

que vous répondiez qu'avec une icone, ca me dérange pas car une icone peu etre plus parlante qu'une phrase ^^

Oui je comprend mais quand tu va avoir 15 poste a la suite l'un de lautrre avec juste de mdr..., lool, lol! , ect... la on en reparlera ^^

Je ne veux pas d'une tyrannie comme il y a eu sur Coucou, l'an dernier ...
où il fallait compter le nombre de "O" qu'on pouvait mettre dans " lol".

Cétait a ce point la sur coucou avant que je vienne ??? mdr...

attention, si modo trop sévère ==> il se fera modérer ^^.

/me se sent pas visé du tous vu que ce qu'il a dit est des plus réaliste un forum sans régles fera le bonheur des boulets qui quand il seront modéré (a force d'être lourd dans leur propos) dirons qu'il n'ont pas vu de réglement a respecté et donc font ce qu'il veulent du moment qu'ils n'insulte pas la communauté Very Happy

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
bégé

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Sam 24 Fév - 1:23

soyons clairs
personellement le flood ne me derange pas
mais il y a flood et flood
le bon flood pour moi c'est a la base sur un sujet de discussion
on discute a 2 ou plusieurs sur un sujet ,maintenant c'est sur que si un membre poste plusieurs messages a la suite ca va pas le faire
je ne compte pas le nombre de o ou de r car avec leeloo je suis pas sorti lol et si des messages aggressifs ou impolis sont postés ils seront moderés immediatement mais a part ca je compte pas empecher les membres de discuter dans les sujets si ca a lieu autour d'un sujet et non pas pour demander quel temps il fait chez l'autre
apres,c'est a l'appreciation de chaqun car si j'ai choisi des modos c'est pour s'occuper de ca lol

tigrette

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Sam 24 Fév - 2:05

doc_kimble a écrit:
:p ...... en passant ... génial ton nouvel avatar !
euh... doc, je pense que tu parlais de Lara croft ? c'est une sale blague, parce que j'ai eu des problèmes avec mes fichiers ( et je suis toujours aussi nulle en postage de liens, malgré une aide de bégé sur coucou Sad puis pas le temps, puis quinqun que je ne nommerais pas a mis Lara croft, puis flemme de l'enlever, puis reprise en main , puis trouvé la vraie tigrette ! cheers puis mis 2 ou 4 jours pour la modifier scratch ( je compte créer mon propre site/forum en 2047! )
désolée pour les beaux yeux de Lara , mais je suis Tigrette avant tout !!! Very Happy
AVIS aux nouveaux membres, le doc ne plaisante pas! il veut avant toute chose le résultat de vos Gammas Gt drunken :out2: bounce
fat r

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mar 27 Fév - 22:38

salut a vous j sui nouveau comment j fait pour rentré dans la liste des dessins animés complet
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mar 27 Fév - 23:08

fat r a écrit:
salut a vous j sui nouveau comment j fait pour rentré dans la liste des dessins animés complet

Répondu par MP Wink

Kira, modo

docwho

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Lun 26 Nov - 2:36

bonjour à tous les nostalgiques d'une époque lointaine et pourtant si proche grace à des sites comme le votre... Pour moi le must c'est Les Visiteurs du Mercredi ou mieux de Noel !!! rhhaaa qu'est ce que je donnerais pas pour revoir une emission entière (d'ailleur si quelqu'un à je suis preneur ! ;-) )
Sinon mon pseudo : docwho ... cette serie valait bien un pseudo !
voilou... j'espère trouver et partager plein de souvenir sur ce forum.
tigrette

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Lun 26 Nov - 3:13

"voix douce d'aéroport" chers modos , komodos et autres varans... un message à été détourné de sa destination initiale.... nous prions les modérateurs de bien vouloir laisser tomber le pilotage automatique ou leur nintendo DS , et se consacrer à leur passe-temps favori... le renvoi d'un courrier très courte distance ! nous vous remercions de bien vouloir patienter et vous offrons du popcorn merci ! Cool bienvenue
tout ceci pour dire...Docwho.... que ta présentation est très bien... mais que tu t'es tout simplement trompé de route dans les topics ! .... donc tu ne pourras rien voir avant qu'on t'ai débloqué l'accès !!!!!!! un pitit peu de patience donc ! cligne et tout ira bien... à demain!!!! bounce
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Lun 26 Nov - 21:35

vi et de plus il faut te creer un topic de presentation (en cliquant sur "nouveau" dans la presente section) donc bon je laisses vos posts par ici car j'ai po trop le temps et je te debloquerais l'accès quand tu te seras fait un topic de presentation Wink (t'as qu'à copier-coller ta presentation mise par ici si tu veux !)

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Nostalgyserial

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Ven 14 Mar - 15:35

Participer c'est bien a condition d'avoir acces aux sujets Sad Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://plpdy.com/nostalgyserial/forum
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Ven 14 Mar - 18:17

mdrrrrrrrrrrr hey (pire que oim avec James Marsters :p !!!!)...bé vi mais c'est encore mieux quand on redouble de patience Wink (tu as l'accès débloqué, confère ton topic de présentation.

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Nostalgyserial

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Ven 14 Mar - 18:24

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://plpdy.com/nostalgyserial/forum
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   Mer 9 Juil - 0:42

Citation :
> Edit post originel du 07 juillet 2008 <

oyé oyé les video-pastiens (et -iennes...video-pastiennes...enfin bref LOL !),

Suite à notre "rikiki" débat sur le sujet, nous avons decidé d'appliquer un accès "simplifié" à votre fofo preféré, en ne rendant plus obligatoire la présentation.

"Oué mais hey c'est l'arnaque car je suis inscrit et j'ai toujours po l'accès debloqué...ça dort ou quoi chez les modos ?!" : Eh bien non mais c'est tout simplement qu'il faudra tout de même vous manifester à notre attention via ce présent topic en laissant un petit post à notre attention afin que l'on puisse rapidement vous ouvrir les portes du precieux contenu video-pastien !

Enfin, veuillez noter, également, que c'est à titre provisoire (considerez que grand maxi' d'ici la fin du mois de Septembre l'accès "avancé" reprendra son cours), sorte de période d'essai, et que la présentation, si celle-ci n'est plus obligatoire, fait toujours plaisir (c'est comme les plug-in : inutiles donc...Wink !) et, de plus, ça permet de faire connaissance avec la commu' video-pastienne enfin bref à vous de voir !

Bon surf parmis nous et pour toute question n'hésitez po à vous manifester mais, attention, au bon endroit et au bon moment MDR Wink !!!

Leeloo,
co-admin ;

Fantomas,
moderateur.

Pour résumer la chose, manifestez-vous dans le topic approprié qui se trouve là pour que les admin' vous débloque l'accès au forum cheers !!!!!

sujet verrouillé ! ! ! . . . . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce importante pour l'utilisation du forum   

annonce importante pour l'utilisation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1