AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doc_kimble
barman modo
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Dim 8 Avr - 20:38

kikoo tigrette ! lol! ... s'cuses le retard Rolling Eyes ... travail et fete en meme temps, j'ai zappé ! Sad ... ti moment de repos, je travailles que demain, j'en profites pour te souhaiter comme il se doit un :

:annif: et te faire un ti cadeau : "l'accelerati in credibilus" et le "carnivoris vulgaris" auraient très bien pu etre une fable de "la fontaine " :mdr: ...

beep beep et coyote

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Lun 9 Avr - 0:42

Sando a écrit:
J'ai pô pensé a venir te le souhaitez ici dans l'âme chui plus coucoucircuccien que vidéo-pastien :coucou:

:annif: :annif: :annif:


ah bon ? je croyais que t'étais plus Zieutteur que monk ? looool nan je cherches po du tout moi Very Happy sur ce je filoches avant qu'il ne me fasse un truc style remonté de phrase :p

bon annif' à tigrette encore et joyeuses pacques par ici aussi à tous la communauté du fofo Wink

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc_kimble
barman modo
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 0:26

çà faisait longtemps ! ... mais elle est de retour ! ...apres pratiquement 7 mois d'absence, notre tigrette vient de refaire surface sur coucou ce soir ... m'etonnerait po qu'elle vienne par ici d'ici peu ... en avant pemière, je te souhaites un bon retour parmis nous tigrette ! ... re bienvenue ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 2:57

doc_kimble a écrit:
çà faisait longtemps ! ... mais elle est de retour ! ...apres pratiquement 7 mois d'absence, notre tigrette vient de refaire surface sur coucou ce soir ... m'etonnerait po qu'elle vienne par ici d'ici peu ... en avant pemière, je te souhaites un bon retour parmis nous tigrette ! ... re bienvenue ! Very Happy

oué !!!! (looooooooool deux heures de reactu' page après lol! )

eh vi té j'ai vu ça sur le fofo coucou un peu avant donc bon retour parmi nous tigrette et saches avoir le post prolifique sur video-past (pour le fofo coucou, po la peine que je le re-dises : les réponses ont bien fusées mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p)

sur ce, chanson et faites péter les bouteilles de despe' mdrrrrrrrrrrrr :

ààààà
àààààààààà
ààààààààààààààààà
à à à à la queuleuleu

...

tout l'monde s'eclatteeeeeeeeeeeeeeeeeee à la queuleuleuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

ps : ah nan atta j'ai mieux : "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahah ahah" tigrette fois trois "les cités d'oooooooooooooooooooooooor" (bon ok ça colle po des masses mais il est tard sorry for my connerie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! lol!)

re-ps : nan j'ai mieux (bam !) tigrette "revienttttttttttttttttttt hin hinnnnnnnnnnnn" tigrette "revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" !!!!! Wink (d'ailleurs pour les profanes qui ne le sauraient po encore, sachez que les zics d'Ulysse remixées par David Colin sont en parties déjà dispo' en dl sur son site >>>>> http://ns21.hosteur.com/~parall/9.ulysse31str/ulysse31str.htm !!! (oué même ici je fais de la pub et j'ai point honte hahaha !!!!!) cheers

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrette

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 12:22

bon, parait que pour pas se prendre de claquounettes de leeloo , Shocked faut revenir ici pourredire qu'on est revenu!!!! j'ai zappé ça sur coucou, puis y avait urgence!!!!!!! gros manque de coucou!!!!!! :simp: là , je vais m'esssssspliquer:

au commencement était mon passage à lyon..... le 7 avril était mon annif, et marquait aussi la fin de mon contrat...... je contait faire un break dans mon pays natal , l'accent , la famille , chien et maison me manquaient..... et je contais revenir bien sur , car j'avais mon tigrou à Lyon!!!!! bref.....je reviens chez moi le 8 , je retrouve un boulot(intermédiaire) le 9...mon gros toutou Rahan adoré est mort le 14 , à 14 ans Sad et la personne chez qui je bossais , voyant mon état...a requisitionné une petite Candy de 2 mois que j'aurait dû appeller Leeloo, vu sa folie intérieure Cool qui fait des dégats à l'extérieur :rant: et qui se nourrit principalement de seaux en plastiques IN-DE-STRU-CTI-BLES!!!! :eye: sur ce,vers fin mai ,prête à revenir..... j'ai une discussion TERRIBLE avec le tigrou , qui ne connais rien à rien à la vie , et à la Tigrette non plus apparement No et hop! fin du bal.... vu qu'on devait se voir au Bourget en septembre quand même , il m'a ramené mes affaires.... et puis vala.ici , dans mon bled ,j'avais plus de ligne fixe, pas dordi.... j'ai bossé non stop jusqu'a début octobre, fatiguée!!!! puis , un coup de folie!!!! en une semaine libre, j'ai tout pris.... ordi , net , phone , etc..... mais je maitrise toujours pas tout.....( déjà avant!!!! :p ) mais enfin voilà... .contente de voir qu'il y a eu d'autres absents.... hein....Docky? Sleep Cool de nouveaux arrivants....j'm'en irais ce soir les embêter un peu......et un futur pitit monstre!!!!! dans 3 mois!!!! bravo Ange Garreau! ! ! ! ! sando a dit que j'avais raté un truc énorme, je sais pas quoi???? vous pouvez me tuyauter svp....quoique les infos sandoniennes...hein.... drunken si c'est pas la nouvelle figurine sangoku un poil plus orange que la précédente!!! :out2: en tous cas.... quel pied de revenir...mais y a eu des changements...des pitits coups de calcaire aussi....... la fatigue sans doute...... bref , à tout' pour la suite....bisous à tous :tig: merci Bégé pour les cadeaux, mais allergique au praliné.... je veux z'et j'exige des chocolats belges sans praliné!!!! bizzzzz Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc_kimble
barman modo
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 13:31

ah ! ma tigrette ! ... perso, tu m'as beaucoup manqué ... ben vi hein ?, depuis sept longs mois ... je croyais en fait que tu avais eues des soucis d'ordi ... apparement, y'a po eu que çà ! ... enfin ... c'est la vie quoi ! ... tu as pu te rendre compte qu'il y avait eu du changement depuis ton absence, le fofo grossit, coucou aussi d'ailleurs ... enfin bref, la routine quoi ! ... pour sando, je le laisses te raconter tout çà style "love story", çà le motivera ! cligne
autrement, naissance d'un autre fofo mené de main de maitre par zaz aka xavier garreau, dirigé par nos douces et neanmoins redoutables "déesses" aka ange, leeloo et cindy aka kira,dark girl et chiby... tu y retrouvera dans le role des "insoumis", moi-meme !, fantomas, golem aka doc maboul sur coucou, ainsi que bien d'autres qui font rien qu'embeter ces pooovres chtites créatures ! Very Happy ... enfin, si tu passes, tu verras ... cligne
http://www.forum-fight.com/fofo/index.php

voilà les nouvelles en bref .... ( hein ? quoi ? .... mah non, j'ais po fait long !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange blanc
ptit ange
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 14:06

lol! merci tigrette mais ange tout court aurait suffit ça me fiat bizarre de voir mon nom de famille sur l'ecran!!!! lol!
et re bienvenue a toi!!! aprés une abscence qui n'a pas dut être drôle tous les jours!!! No
mais t"'inquiéte tous le monde est un peu absent un jour ou l'autre on ne peut pas être partout en même temps ainsi que dans nos vies, moi même en ce moment j'suis pas trop là surtout le soir repos obligé!!!
en ce qui concerne sando moi je peux t'informer!!!! lol! aller les potins!!!! :mdr:
je dirais juste que notre sando a enfin trouver chaussure a son pied pour plus d'infos va voir dans la section presentation il a même fait un posta evc toutes les explications ....!!!! :proud:
A+ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
fantomas84
frit a la poele
avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 108
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 18:33

Kikoo tigrette !!!!

bon retour parmi nous bounce

je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à tout ce qui a été dit scratch !!!

leeloo s'occupe comme toujours des claquounettes (toujours trop bien d'ailleurs !!!) :siffle:
docky t'as donné le lien de l'excellent fofo-fight !!! :champ:
et ange s'occupe des potins :proud:

alors moi, il me reste çà !!


et hop, un ban pour ton retour !!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 26 Oct - 21:41

rha hey excellent !!!!! Wink

oué oué tu vois Tigrette ici c'est le train train habituel (tchou tchou mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!) avec les claques et les coups de fouets et de poêles que je prodigues avec un soin tout particulier sans jamais relâcher les efforts, sachant les insoumis "blindés" qu'on trouve dans l'coin comme fanto', docky etc....et pour cela ange et oim on a eu notre fofo tout joli tout mauve (Very Happy mdrrrrrrrrrrrr !!!) rien qu'à nous (looooooool docky tu files le lien cash comme ça ? hey tu veux encore plus de filles pour te claquer hein...après faudra po s'etonner d'etre trop tappé :p mdrrrrrrrrrrrr Wink !!) où nous tentons tant bieng que (hmmmmm) mal de dresser ces ti animaux sauvages que sont....les mecs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

valà valà sinon pour la love story dont parle docky bé ange pourra tout t'expliquer (enfin mme garreau ouh ouh ange mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :p) enfin bref la routine de chez routine Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je suis pliee de rire oulala !!!!)

bon retour parmi nous encore !!!!!!!!! Wink

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrette

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 6:12

ah ah ah !!!! quel racueil!!!! j'avais pas pensé au nom de famille Ange....comme je le vois tout le temps marqué sur coucou, ça fait parti des meubles comme on dit!!! cheers merci pour le lien fofo fight!!!!! je sais pas si j'aurais bien le temps, mais j'irais me battre un jour.... Leeloo, mets tes moufles :dev: pour Sando ! alors c'était vrai ? y a bien eu un truc !! je croyais qu'il me faisait marcher moi ... vil grigou cligne je suis bien contente pour lui en tous cas....... j'irais voir ses posts essssssplicatifs...... et puis (mode chouchou) j'aaaadOOOOOOOOre li potins........ DOC,si je te disais que de temps en temps, chez les gens,on me disait : " va voir sur mon ordi , tes messages, répondre à un truc, etc... IMPOSSIBLE!!!! 5 minutes??? :doh: je suis du genre a préférer ne rien avoir que des miettes frustrantes.....sauf une fois, par hasard.....je tombe sur un mec qui se présente sur coucou avec MON topic de présentation!!! :siffle: comment il a fait? j'en sais rien !!! et Leeloo qui tremblait " oh Tigrette,qu'est ce qui t'arrive???? " c'était bizarre l'ambiance.........bref....tout,TOUT m'a manqué, c'st clair....mais normalement.....vu que j'ai tout ce qui faut maintenant....manque plus que j'apprenneà m'en servir!!! :proud: bisous énormes à tous...etbravo pour la rencontre réussie!!! la kimble family chez les monstrozanges!!!! :out2: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 7:05

looooooooool moi qui tremblais ?? oulala bon ça doit être l'heure (et puis faut que je me re-habitue à tes posts aussi mdrrrrrrrr !!!!! :p Wink) car je sais plus trop de quoi tu parles m'enfin bon vi comme tu dis t'as tout ce qu'il faut maintenant donc viens surfer par ici, sur coucou, sur fofo fight et tutti quanti et surtout t'inquiète ici po de squatteur de topic de presentation (loooooooool quoiqu'avec ange on s'incruste à peine sur des topics surtout quand c'est pour parler potin...ou se fighter mdrrrrrrrrrrrrr ange !!!! Very Happy :p)

ps : oué hein t'as vu ça dis donc (le topic d'ange et de docky sur leur rencontre !)...hey (mode chuchottage) t'as looké la tof du pigeon avec le texte "c'est elle ? ah bé nan" mdrrrrrrrrrrr celle-là je l'adooooore alala :p mdrrrrrrrrrrrr !!!!!! (et là bam t'es sur de voir ange deboulez genre "slfjdkfjdkfjkldfjdk leeloo !!!!" mdrrrrrrrrrrrrr !!!! Wink)

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange blanc
ptit ange
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 17:22

lol! leeloo t'es sure de me voir rapliquer comment ça ? ou ça? :mdr:
oué vrai que le topic de notre rencontre avec docky est super bien fait et trop drôle mais ça c'est tout grâce a lui!!!! encore bravo pour lui!!! cligne
oué oué le pigeon.... ben que dire? moi aussi j'étais plié de rire en voyant ça alors bon!!!! pas ma faute a moi si y a pleins de pigeons en bretagne!!!! lol!
j'voualis trop la refaire cette rencontre moi là au wd du 1er nov mais bon makheur pour nous je n'ai plus le droit de faire de long trajet en voiture et zaz ne fiat aps le pont donc c'est tout vu on ira aps en bretagne ces 4 jours pourtant j'voulais la refaire avec le zaz parmis les pigeons!!!! :mdr:
bon ben ce sera que parti remise hein docky? sauf que pour la peine il aura un 3eme petit monstres parmis les pigeons aussi!!! :p
sinon pour ce qui est de la mania story là je vosi de quoi tu parles leeloo ou du moins de laquelle? :p
aller biz et tigrette n'hésite pas de venir nous voir dans notre beau décor mauve et turquoise!!! lol! on a besoin de renfort!!! cligne
:ange:
ps: pas grave pour le nom de famille juste ça m'a fait bizarre la moitié d'entre vous le connaisse pour cause du speudo de zaz chez coucou mais que la moitié pis de toute façon t'as leeloo qui en remet une couche par derriére !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
doc_kimble
barman modo
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 17:50

va falloir que je fasses un topic "special pigeon" moi !...



les rencontres video-past crou-crou ! :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange blanc
ptit ange
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 17:55

lol! docky ben oui j'suis par là en ce moment même! :p
oué un topic sur la famille pigeons, du coup là j'ai la chanson en tête là de la famille pingouins!!! mdrrrr!!! lol!
:ange:
la famille pingouins tin tin ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 23:32

nannnnnnnnnnnn arrêtez là elle va rechanter la zic du papa pingouins taingggggggg !!!!! mdrrrrrrrrrrrr ange !!!!! Wink

bé oué (pour en remettre une couche) mais té pourquoi je le fais : parce que toi tu le fais et si toi tu le fais bé moi hey je le fais xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ange !!!!! :p (nan ça va jsuis clean ce soir pourtant veridique !!!)...alala les pigeons vi ça a marque tout le monde par ici (loooooooool rien que de le tapper à l'ecran je suis mais xpdrrrrrrrrr quoi !!!!) et en plus c'est docky qui pour le coup en remet une couche avec une new tof exclusive de pigeons (ah atta...je crois avoir reconnu ange...ah nan fausse alerte car les pigeons là on les tites cornes demoniaques pour marque leur...comment dire (Very Happy)....KSS KSS POSSESSIVITE heinggg ange mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p Wink

ps pour la "mania story" : heu ange chuuuuuuuut sinon ça va twister (rha en plus je le savais mais grave quoi car je me disais "té bizarre elle m'attaque plus sur ce niveau là" bé bam ça recommence mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! bon allez sois discrète pinco' mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange blanc
ptit ange
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 23:46

lol! on me lance une perche je la prends moi!!! :mdr:
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
doc_kimble
barman modo
avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Sam 27 Oct - 23:56

et toc ! ...pour la tof des pigeons, je peus mettre les noms si t veux leeloo ... hein ? ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange blanc
ptit ange
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Dim 28 Oct - 1:34

lol! non docky pas les prénoms t'as pas le droit je te l'interdit!!!! tongue
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Dim 28 Oct - 3:36

hahaha sisi docky vas-y allezzzzzzzzzzzz !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr ange !!!! :p Wink

oué oué bé atta tu la veux la perche ange ? bé té tiens : binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!! (bé quoi fallait po la prendre looooooooooooool ange !!!!!! Wink)

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrette

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Lun 29 Oct - 3:09

ouiiiiiiiiiiiiiii mais ellllllllllle paaaaaaaarleeeeeeeeeee auxxxxx oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux........ elle met du vieux paaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn sur son baaaaaaaalcooooooooooooon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
clavier a paroles
avatar

Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Lun 29 Oct - 5:55

mdrrrrrrrrrrrrrrr tigrette oué viens donc dans notre délire nettien quotidien (c'est comme la messe à l'eglise sauf qu'ici on prefère directement appliquer le côté chatiment :p mdrrrrrrrrrr !!!)

_________________

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fantomas84
frit a la poele
avatar

Nombre de messages : 1529
Age : 108
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Lun 7 Avr - 1:14

Joyeux anniversaire Tigrette !!!

Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire remplie de belles choses !!!!

allez, je t'offre ce p'tit gââââteau et ces modestes fleurs cueillies sur internet cheers cligne !!!!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrette

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Lun 7 Avr - 2:39

^^ merci Fanto ^^ Embarassed preums sur les 3 fofos quasi en même temps ( ça sert des fois d'être un Fantôme Very Happy , dixit garou-garou le passe muraille ^^ les murs des fofos sont si minces cligne ) pour la 3eme fois ^^ merci beaucoucoup^^ ..... ( ce gâteau , je crois toujours que c'est des mouchoirs en dentelle lol! mais je vais pas me moucher avec ^^ je vais le manger zarbi ) cligne ben , je bosses demain , donc , je devrais dormir Sleep mais un de mes freres m'appelle toujours à 02h15 Suspect c'est la tradition :doh: alors , je peux po dormir :palol: mais j'en rêves ^^ surtout apres le Gâââââteau :siffle: :proud: popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sando
Maboule de cristal
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Ven 11 Avr - 5:57

Bonne anniversaire Tigrette :annif:


chui à la bourre bourre bourre mais je suis pas bourré pour autant

sort par la grande porte pour ce jeux de mot au combien des plus foireux

_________________

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
tigrette

avatar

Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   Dim 13 Avr - 1:04

mais si tu es bourré ^^ .....................................d'humour et de goodies Laughing merci sando Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh   

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Tigrement fou! ouh ouh ouh ouh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers: