AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tigrette

Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Lun 14 Avr - 22:47

ben quoi ? comment ça ? c'était pas fait depuis longtemps déjà ? cligne lol! Bon ...allons .... je te donnes avec joie (mon foie....roo non Embarassed ) ma voiture ? ( No stp stp refuuuuuse ) mes radis ? ( dans 15 jours , tu peux viendre en prendre une botte :palol: ) euh ... les 5 griffes de l'ours que j'ai dépecé de mes papattes ? ( ... tu peux te faire un collier de Rahan , ce qui veut dire 5 bonnes choses lol! ) non plus ? alors .... euh .... Mazel Tov , Malbrouk , congratulations , cheers mes Félicies-Stations cheers et ....bonne nuit drunken Sleep bounce (quand même .... ça serait tombé dans quelques jours , ça aurait été pile -poil , avec un zoli noeud rouze et du papier qui brille autour :doh: ) mais zalors ? tu vas pouvoir écrire en rouge :mdr: tu vas pouvoir écrire en bleu :mdr: ça m'avait bien fait marrer de la part de Docky ça :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Mar 15 Avr - 19:09

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
eh bé que vois-je ???!!! y a point de big up sur ton topicounet pour te féliciter de ta promo "nettienne" ? (oué ici ça communique à donf heing Very Happy mdrrrr enfin bref anyway...)

so, par ici aussi je te dis félicitations fantomas et y a rien de plus à ajouter puisque quelque part tu l'étais déjà modo avec tes liens en pagailles que tu nous mets et mettras j'espère depuis longtemps et pour toujouuuurs sur le fofo VP !

bienvenue dans l'équipée sauvage à toi homme masqué mdrrrrrrrrrrrrrrrr Wink !!!

T'inquiète pô leeloo cligne !!! je me suis hip hip hip hourrationner tout seul :mdr: :siffle: mais çà fait bizarre quand même :proud: !!!!!! mdrrrrrr

oh oué bizarre mais hmmm m'estounerais que tu prennes po vite le pli (toi aussi maintenant on va te traiter de tyran lol! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Wink !)

sporrrrrrrrrrrrrrrrrrrt billyyyyyyyyy tu ne connais pas la peuuuuur
un cavalierrrrrrrrrrrrr qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiit :p
"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Mar 15 Avr - 21:38

Ouais, tu as raison leeloo !!!!!! allez, ce soir, revue de piaules :siffle: :proud: !!! mdrrrrr

euhhh tigrette, tu connais Félicie.......aussi :siffle: !!!! ('tite blagounette que j'ai empruntée à Fernandel :proud: )

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Mar 15 Avr - 22:56

hey po touche à ma chambre okay atta c'quoi c't'abuuuuse de pouvoir (pour une fois que je peux dire ça Very Happy mdrrrrrrrr Wink !!!) heing ?!!!

là je vais miamé mais tention car si je re dans la soirée il se pourrait très bieng que j'aille te botter les fesses sur msn (car je te vois occupé....à faire un méfait :p mdrrrrrrrrr !!!)

bon app' à ceux qui miame tôt comme oim :p !!!!!

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable :p (spécial dédicace à mister sando Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!)
tigrette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Mar 15 Avr - 23:01

:Ouvrez le ban : bah ^^ :eye: je crois pas un seul instant qu'il devienne tyrannique , Fanto
Spoiler:

... lit au carré ! cantine nickel ! (sauf les patates :p )
Spoiler:

... : Fermez le ban :
tigrette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 19 Avr - 1:00

Fantômas ! :annif: et un petit cadeau !!!!! Bon , c'est pas une Brigade de Cuisine lol! mais .... elle est entraînée !!!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette veillée d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jusqu'à la suivante !!!!!!!!!!!!!!! encore une fois , :annif:
fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 19 Avr - 5:55

Merci tigrette !!!! j'adore la photo et son commentaire cheers en plus, c'est que je travaille ce week-end, alors je vais pouvoir la faire enrager ma p'tite brigade rien qu'à moi :proud: !!!!!!

tigrette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 19 Avr - 7:47

ben tant que tu mets la main à la pâte ! hein ! ( mais attention a pas confondre les .......euh .......... pâtes :doh: ce serait ballot :palol: ) tu vas leur mettre la rate au court- bouillon et leur vinaigrer les oreilles , je vois ça d'ici
Sando
Maboule de cristal

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Dim 20 Avr - 13:49

Bon anniversaire fantômas Wink

Ton cadeau bah je t'aide pour que l'on enferme notre Leeloo dans la machine infernal (en effet faudra pas moins de nous deux pour l'y enfermer c'te schlackeuse) lol!

Encore un très bon :annif:

Moi je me casse :out2:

Bienvenue sur mon blog sur les goodies Dragon Ball !!!

Blog d'Oliver Graham Griffin, un artiste incompris !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbzcollection.fr/v2/
bégé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Dim 20 Avr - 16:15

bon anniversaire fanto :annif:

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Lun 21 Avr - 12:44

Merci Sando et tu as raison !!! j'ai beau disperser des liens de vidéos pour la faire aller vers sa machine infernale scratch , mais elle ne se laisse pas faire bounce !!!

Merci bégé cheers !!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Lun 21 Avr - 19:54

tuuuuut tuuuuuuuuuuuuuut !!!

c'est en retard (looooool pour changer et pourtant j'avais notifié ça dans mon calendar xtra pc mais vu que j'ai tout reformater ledit calendar s'est taillé l'ecran je dirais...du coup j'ai bien le fichier de sauvegarde mais plus l'applic Very Happy mdrrrrrrr enfin bref j'ai gavé le temps mouarf Wink !!!) que je te souhaiiiite un joyeux ninif et nooooon messieurs sando et fanto', jamaiiiis je n'irais dans la machine infernale puisque cette dernière est faite pour les insoumis et non les insoumiSEUUU :p Wink mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

bon...allez je suis gentille je shclack point nettiennement vu que je suis à la bourre car aujourd'hui c'est jour de fête alors, bon anniversaire à celui qui donne des maux d'estomacs au fofo avec
ses moulti-liens en pagaille Wink !!!!

:annif: :annif: :annif:

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Lun 21 Avr - 20:13

Merci leeloo :leeloo: !!!!!

euhhhhh !!!! c'est jusqu'à quelle heure, que tu ne schlacke personne :siffle: ????

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Lun 21 Avr - 20:54

alors bonne question mon cher fanto' :p mdrrrrrrrrr !!!

bé écoutes, jusqu'à tant que les insoumis soient sage Wink tssssssssssss !!!!! alala !!!!

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Jeu 8 Mai - 16:59

Exclamation Pendant 2 petites semaines, je vais me faire tout petit par mes brèves apparitions sur le forum !!!!!

j'ai de la famille qui arrive et aussi beaucoup de travail pour les préparatifs du meeting aérien national du dimanche 18 mai Very Happy
voir le site ICI

mais je me rattraperais à mon retour !!! (que leeloo ne m'appelle pas mister liens pour rien !!!! mdrrrrr)

tigrette

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Ven 9 Mai - 0:35

ouh là !!!! j'croyais juste que c'était pour te reposer Wink Sleep même pas ^^ lol! oh ben j'ai un pote à coté (var) qui est plutôt dans les hélicos , mais il va sûrement aller voir ça ^^ tout ce qui plane , vole , etc.... les gros n'avions lol! bon , ben , plane bien cheers avec tous les tiens >>>>> :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: la Fanto family tongue bounce
Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Ven 9 Mai - 18:22

fantomas84 a écrit:
Exclamation Pendant 2 petites semaines, je vais me faire tout petit par mes brèves apparitions sur le forum !!!!!

j'ai de la famille qui arrive et aussi beaucoup de travail pour les préparatifs du meeting aérien national du dimanche 18 mai Very Happy
voir le site ICI

mais je me rattraperais à mon retour !!! (que leeloo ne m'appelle pas mister liens pour rien !!!! mdrrrrr)

oh caillèèèèère alala té tsssss Wink...t'inquiète fanto' t'es tout pardonné par avance (quoi ?! qu'a dit leeloo ?! c'est très bizarre mdrrrrrrrr !!!! :p Wink !) vu que c'est pour une bonne cause en plus le site est très "aeré" (encore du bleu ça va plaire à quelqu'un mouarf mdrrrrrrrr !!!) alors perso' je te dis merde pour que tu t'attelles en bonne et due forme et fasse ton travail comme il se doit (essaye d'appliquer les rûdiments que je t'ai si difficilement inculqués, styyyle mdrrrrrrrr lol! Wink !!!)

ps : et bon weekkkkkkkkkkkkk (tu fais le pont au moins ?! sinon je penserais à oit lundi Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Wink)

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 10 Mai - 12:02

Leeloo a écrit:
oh caillèèèèère alala té tsssss Wink...t'inquiète fanto' t'es tout pardonné par avance (quoi ?! qu'a dit leeloo ?! c'est très bizarre mdrrrrrrrr !!!! :p Wink !)
Oui, c'est bizarre !!! hein cheers !!!!! cligne

Leeloo a écrit:
vu que c'est pour une bonne cause en plus le site est très "aeré" (encore du bleu ça va plaire à quelqu'un mouarf mdrrrrrrrr !!!)
Ah bon ?? il y a quelqu'un d'autre que moi qui se peint le visage en bleu bounce :proud: !!!!

Leeloo a écrit:
alors perso' je te dis merde pour que tu t'attelles en bonne et due forme et fasse ton travail comme il se doit (essaye d'appliquer les rûdiments que je t'ai si difficilement inculqués, styyyle mdrrrrrrrr lol! Wink !!!)
ps : et bon weekkkkkkkkkkkkk (tu fais le pont au moins ?! sinon je penserais à oit lundi Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Wink)

t'inquiète pô, je vais rester calme et zen pendant cette période :proud: !!
et pour les rudiments que tu m'as inculqués scratch drunken !! je me souviens surtout qu'il faut que j'évite tout objet venant de ta direction :siffle: :proud: !!!!!

ps : eh oui, j'ai fait le pont vendredi et je le ferais lundi !!!!! (enfin, si on veut, il faudra que je rattrape les heures cet été bounce !!!!)

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Mar 13 Mai - 19:15

ouahhhh trop fort le remonté de quote Wink mdrrrrrrr fanto' !!! (c'est pour rattraper le pont heing ti coquinou va :p mdrrrrrr !!)

bé vi le bleu c'est mrslayers qui aime bieng ça (cf fofo mauve ou fofo de la plénitude absolue là où tout n'est que gentillesse incarnée Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!!) mais bon je vais po lui en parler parce que le bleu ça suffit comme çi et ça suffa comme ça n'est-ce-pas (dixit les inconnus pour les incultes mdrrrrrrrrrrrrrr :p !!!)

bon en tout les cas j'espère que tout c'est bien passé pour oit ce week' (ah bé valàààà ça sert que je gueules dans l'coin finalement mdrrrrrrrrrrrr taing la honte quoi pour oim pfff moi qui suis touteuuu douceuuuuu :p mdrrrrrrrr !!!)....oué bé oim pour le pont je le rattrape po : vu que je suis en interim d'après ce qu'on m'a dit à la boite, c'est payé sans que je le rattrape vu que j'ai taffé avant et après lesdits jours fériés...oué je sais tu me hais trop là Wink mdrrrrrrrrrrr !!!

bon sinon rien de neuf sinon la paye qui arrive (donc ça veut dire shopping oouiiiiiiiii Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!! oué ça va je sors osef !!!! :p)

ps : looooooooool hey véridique je viens de tilter la blague du bleu en fait car je viens de te relire....tssssss nan je le bats point mon chéri, il confirmera (sous ma présence bien evidemment Very Happy mdrrrrrrrrrr !!!) Wink !

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 24 Mai - 9:56

Bon, ben voilà.......je suis de retour !!!! le meeting est derrière maintenant.............heureusement que c'est tous les 4 ans cligne !!!!!!!

pour illustrer ce post :
la PAF au parking

F16 de l'armée belge (pour les amis belges du forum !!)

cliquez sur les tofs pour les voir en taille réelle

allez, je me remet au "travail" Very Happy !!! à plus

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 24 Mai - 19:28

alala nan mais je leur avait dis que c'était po la peine qu'ils se déplacent pour me rapporter un vin de bordeaux enfin bon ça au moins c'est du service....loooooool oué moi aussi je remets sur le tapis mes blagues foireuses histoire d'accueillir en bonne et due forme ton retour en forme parmis nous fanto' Wink !

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Sam 24 Mai - 20:42

C'est vrai que çà commençais à me manquer.............pas tes blagues foireuses !!! Very Happy mdrrrrr !!! je parle de faire les recherches de liens bounce !!!!!!
Spoiler:

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Dim 25 Mai - 0:13

fantomas84 a écrit:
C'est vrai que çà commençais à me manquer.............pas tes blagues foireuses !!! Very Happy mdrrrrr !!! je parle de faire les recherches de liens bounce !!!!!!
Spoiler:

dit-il en mode caché, in extremis heing oué oué tsssssss lol! Wink !

ps : mais mes blagues ne peuvent point etre aussi foireuses que l'eurovision 2008...ça c'est du pur premium en la matière (avec les blondasses à demies-nues plus la chiki danse de l'espagne looooool à côté mes blagues sont agréables à lire mouarf !!!!)

fantomas84
frit a la poele

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Dim 25 Mai - 1:11

Leeloo a écrit:
ps : mais mes blagues ne peuvent point etre aussi foireuses que l'eurovision 2008...ça c'est du pur premium en la matière (avec les blondasses à demies-nues plus la chiki danse de l'espagne looooool à côté mes blagues sont agréables à lire mouarf !!!!)

Ahh !!!! j'ai loupé des blondes à moitié nues tongue ??? tant pis !! faut dire quand même que je ne regarde plus le concours Eurovision depuis au moins...............la chanson du papa pingouin bounce !!!!!!

Leeloo
clavier a paroles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Dim 25 Mai - 19:10

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:

Ahh !!!! j'ai loupé des blondes à moitié nues tongue ??? tant pis !! faut dire quand même que je ne regarde plus le concours Eurovision depuis au moins...............la chanson du papa pingouin bounce !!!!!!

oué bé ça je savais po que c'était issu de l'Eurovision mais en tout cas, la "chiki" danse (Espagne) est en bonne voie pour la remplacer (celle du "papa pingouin" loooooool !)....et comme chaque année le gagnant est...po la France cheers lol! (c'est la Russie)

ps : ah oué j'oubliais >>> espèce de perverrrrrrrrs tsssss ! :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   

Bonjour à tous les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant